Aller au contenu

QUI A DES ANGEL EYES M3 E46?


///TONY

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LeoPolo

    18

  • ///kipiou

    8

  • squall

    6

  • Flo

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Je l ai mis dans n autre sens moi.

L arc vers le haut.

Ah ouais? Moi je l ai mis dans le même sens que sqall avec le "plat" en haut.... Tu peux nous mettre une photo Ludo? :)

J ai répondu un peu vite!!! ;-)

Modifié par LeoPolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci oui c'est clair que ça rajeunit bien, je trouvais ça pas homogène d'avoir des feux/clignos led a l'arrière, et des vieilles ampoules jaunes en guise de veilleuse a l'avant... la au moins c'est cohérent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Moi j'en est mis mais j'ai le cache noir en plastique qui cache la moitie de l'anneaux ceux coter calandre pas le xénon c arriver a quelqu’un et y a t' il une solution ;

et juste pour info j'ai une 330d E46 et d'origine c pareil le bord des phare cotée calandre sont également cacher par se foutu cache noir si je voulait mettre des angels ils serait également a moitier cacher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah les miens vienne de mourir apres 6 ans de bon service :twisted: avez vous un liens mais pour 1 modele en 8000k? (le liens de la 1ere page sont en 7000)   merci
Salut, j ai regardé sur ebay ce qu il y avait en 8000k pour E46 et l offre est effectivement maigre!!!! .... tu trouves le 7000k trop fade? :?:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en est mis mais j'ai le cache noir en plastique qui cache la moitie de l'anneaux ceux coter calandre pas le xénon c arriver a quelqu’un et y a t' il une solution ; et juste pour info j'ai une 330d E46 et d'origine c pareil le bord des phare cotée calandre sont également cacher par se foutu cache noir si je voulait mettre des angels ils serait également a moitier cacher
De mémoire, il y a des cercles avec des diamètres différents justement pour qu'ils ne soient pas cachés par le cache en plastique... Si je ne me trompe pas, les plus petits sont à l extérieur?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j ai regardé sur ebay ce qu il y avait en 8000k pour E46 et l offre est effectivement maigre!!!! .... tu trouves le 7000k trop fade? :?:

salut,

 

fade nan, mais comme ceux qui vienne de me lacher etait en 8000k et que j'aimait bien .. :wink:

 

j'ai vu ca

http://www.ebay.fr/itm/BMW-GENUINE-CCFL-XENON-ANGEL-EYES-HALO-8000K-E46-/351091645183?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item51beb15aff

 

ou ca

 

http://www.ebay.fr/itm/ANGEL-EYES-BMW-E46-E36-E38-E39-Standlicht-ringe-Xenon-Kalt-Weis-8000K-/131214026073?pt=DE_Autoteile&hash=item1e8cf72559

 

a part le prix vous voyez une diff? (non projector?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont que j avais vus sur ebay mais c est pas clair ..... Dans la première, il y a la compatibilité avec les coupe que jusqu en 2003 (ph1 a priori) et l autre c est écrit que c est pour les 4 portes? Du coup, j aurais tendance à choisir le premier vendeur zim81 mais lui enverrais un mail avant pour confirmer et m assurer qu il s'occupe de ses affaires.... :?:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en est mis mais j'ai le cache noir en plastique qui cache la moitie de l'anneaux ceux coter calandre pas le xénon c arriver a quelqu’un et y a t' il une solution ;

et juste pour info j'ai une 330d E46 et d'origine c pareil le bord des phare cotée calandre sont également cacher par se foutu cache noir si je voulait mettre des angels ils serait également a moitier cacher

 

Anneaux trop grand tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faite un tour sur végatuning, site FR qui vends des CCFL pour 40€ et ils se trompe rarement sur les diamètres si vous leurs précisez bien l'année, modèle et avec xénon ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, il y a des cercles avec des diamètres différents justement pour qu'ils ne soient pas cachés par le cache en plastique... Si je ne me trompe pas, les plus petits sont à l extérieur?

bin pour les diamètre c bon le plus petit va sur les xénon la pas de problème (j'ai essayer les grand, coter xénon sa va pas du tous) pour les grand cerceau il font le diamètre du pourtour du phare mais même le phare tous seul le rebord est déjas cacher d'origine et c pareil sur ma 330D .Et les petits anneaux si je les mais de l'autre coter (pas xénon ) ils sont sur les intérieur du phare et pareil sa fait degueux après si je tente un réglage par les molettes bin les phare éclaire le ciel et son en appuis sur les bord du foutu cache noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...