loulou14 Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 bonsoir voilà j'ai fait faire ma révision par un professionnel qui n'a pas réussi a remettre l'indicateur de oil service a zéro du coup je suis passer chez bmw qui eux non plus après 2 heures d'essai non pas réussi non plus a le remettre a zéro ils sont démonter la prise diagnostic rien aucun défaut sur le véhicule il y a t'il quelqu'un merci sur sur le forum qui a déjà eu ce cas c'est sur un m3 E36 3.2 merci d'avance
Cédric ///M Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 Lol même bmw n'y arrive pas... Ils sont fort quand même chez bmw...
loulou14 Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 même bmw ils ont tout essayer sa ne fonctionne toujours pas .....
ACS3 Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2013 bon ,d'un coté ça me rassure , je ne suis pas fou ... et mon appareil et mon diag fonctionne bien ... d'un autre coté , c'est pas cool pour toi cette histoire ... car même si bmw n'y arrive pas , ça sent le problème de compteur ...
ACS3 Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2013 la prochaine fois que tu passe on fera un test croisé avec un autre compteur , voir un autre Dme
aramis Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2013 Le DIS communique bien avec les différents boîtiers ou pas?
loulou14 Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2013 Si ça viens du compteur c'est peut être réparable ? Car ce qui me chagrine ce de devoir mettre un compteur avec un km différent de la caisse ...... la prochaine fois que tu passe on fera un test croisé avec un autre compteur , voir un autre Dmepas de soucis merci jean phi je t'appelle quand j'ai du temp
ACS3 Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2013 Le DIS communique bien avec les différents boîtiers ou pas? oui tout communique ... c'est bien là que c'est bizarre ..
geoff173 Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2013 oui tout communique ... c'est bien là que c'est bizarre .. je sent comme toi un probleme compteur aussi....
loulou14 Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2013 Et si je remet un compteur neuf peut t'on le remettre au même kilométrages ?
geoff173 Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2013 Et si je remet un compteur neuf peut t'on le remettre au même kilométrages ? tu n'est pas obliger de changer tout,tu peut changer juste le digital ou ya le oil service mais malheureusement ya le oil service et le kilomettrage ensemble tu ne peut pas les discocier....le seul truc c'est dans trouver un qui a plus ou moin le même kilomettrage que toi
loulou14 Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2013 Je vais voir ça avec jean phi pour faire un essai avant de le changer et puis faut en trouver un avec environ 97 000 km !!!!
Messages recommandés