Aller au contenu

///M E46 Cabriolet de David01


david01

Messages recommandés

J'avais commencé à mettre à jour mon poste de présentation avec mon nouveau jouet qui date d'il y a 1 semaine, mais la voici officiellement au bon endroit

Elle fait suite à un Z3 3.0 vendu il y a environ 1 mois et qui était trop 'égoïste' pour pouvoir profiter de virées sympas avec les enfants.

Il s'agit d'un M3 Cabrio SMGII, de 08/2005, achetée avec 66000Kms, 3 proprios avant, origine Allemagne où elle est née et restée jusqu'à fin 2008.

Extérieur CarbonShwartz, intérieur Grau

La plupart des options :

- Son Harman

- Chargeur 6 CD

- GPS

- Sièges chauffants

- Lombaires

- Airbags

- Rétros extérieurs rabattables

- TV (mais comment faire marcher cela maintenant avec l'analogique qui est mort)

- Jantes 19"

- ... que reste t-il d'autre ? Pas de hard top

1cyx.jpg

Intérieur qui a besoin d'un gros nettoyage ... produits commandés

bqfr.jpg

4q7.JPG

0u7l.jpg

Pas de grosses modifications envisagées, à part mettre les plaques en 01, changer les tapis, faire un gros nettoyage ...

D'autres photos à venir car pas trop utilisée encore ... et sale dedans :-)

lra9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie le rendu du carbonshwartz, très belle //M que tu as. ;)

merci... Je ne m'attendais pas à autant de différences selon la luminosité... un coup noir, un coup bleu foncé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ... bon, opération nettoyage ce week-end après réception des produits ... il y en avait grandement besoin, cuirs et plastiques ... et du coup j'ai un peu moins honte de la montrer découverte ;-)

 

1er nettoyage

uxmh.JPG
 

C'était ... vraiment sale

weco.jpg
 

Du coup 2nd nettoyage ... et cela en valait la peine aussi, micro fibre pas très propre :

dq3y.jpg
 

 

Le tout est plus propre maintenant ... ouf la nuit était proche !

iwbu.jpg
 

4m9z.jpg

Reste encore à faire 2 ou 3 retouches sur le cuir (un petit trou + passage de ceinture usé côté passager), et à nourrir le cuir après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour belle bête, profite en bien,pour le hard top je l'ai mais ne l'utilise plus,nous somme voisin de département au plaisir sur les routes du département.A+Pascal
c'est clair je ne suis pas fan de hard top car elle ne bouge pas trop l'hiver... c'est une 3eme voiture faite pour sortir les cheveux à l'air :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

2 petites questions aux connaisseurs :

- Je voudrais peut être changer mon glasstint pour un plus clair ... mais j'ai peur du prix car on parle de dépose (pas facile à faire soi même je pense que colle de partout) et repose. Quelqu'un a t-il une idée ?

- Je voudrais aussi nettoyer mes sorties de pot d'échappement pour les faire briller car elles sont vraiment ternes ... un produit spécial pour cela ? Et efficace car je pense que cela n'a pas été fait depuis longtemps, voire jamais

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour tes sorties d'échappement, tu devrais essayer avec de la paille de fer 000 et du polish métal (type meguiar's nxt all metal polish ou ouator ou autre...). Si ça ne suffit pas tu peux poncer à l'eau au 1000,2000 puis 3000 avant la paille de fer et le polish métal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour décrasser les sorties d’échappement : WD40 pulvériser laisser agir essuyer ...

 

ça marche super bien sur les petites traces de goudron bien cuites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour décrasser les sorties d’échappement : WD40 pulvériser laisser agir essuyer ...

 

ça marche super bien sur les petites traces de goudron bien cuites

Merci mais là ce n'est pas spécialement des traces de goudron, plutôt un aspect terne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour tes sorties d'échappement, tu devrais essayer avec de la paille de fer 000 et du polish métal (type meguiar's nxt all metal polish ou ouator ou autre...). Si ça ne suffit pas tu peux poncer à l'eau au 1000,2000 puis 3000 avant la paille de fer et le polish métal.

Merci je vais regarder pour trouver cela ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...