Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_616536

+1 pour le Belgom, mais bonjour l'huile de coude.

La paille de fer ou le papier très fin font gagner un temps précieux.

Connaissais pas le plan WD40, vais tester !!!!

Pour ton Glastint j'ai un plan : appelles Confortglass à Lyon et demande Marie de ma part. (Ludovic)

Elle travaille super bien, avec elle tu peux être tranquille.

Je ne me souviens plus du tarif mais ils font la dépose sans problème...

Je crois même qu'ils peuvent offrir la dépose si tu installes un nouveau film chez eux.

J'ai les tarifs quelque part, faudrait que je recherche...

Modifié par ///M3 Addict

Posté(e)
  • Auteur
comment_616570

Merci à tous ... donc paille de fer et Belgom alors !

@///M3 Addict si tu retrouves les tarifs je suis preneur, merci

Posté(e)
comment_617574

2 petites questions aux connaisseurs :

- Je voudrais peut être changer mon glasstint pour un plus clair ... mais j'ai peur du prix car on parle de dépose (pas facile à faire soi même je pense que colle de partout) et repose. Quelqu'un a t-il une idée ?

- Je voudrais aussi nettoyer mes sorties de pot d'échappement pour les faire briller car elles sont vraiment ternes ... un produit spécial pour cela ? Et efficace car je pense que cela n'a pas été fait depuis longtemps, voire jamais

Merci

Je suis du même avis que tout le monde pour l'utilisation du Belgom Alu! Et si tu veux peaufiner le résultat, une fois le Belgom Alu passé, tu termines avec la pâte à polir Meguiar's et là tu auras un miroir!!

• 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_713352

Bon ... les beaux jours reviennent ... grosse révision inspection 2 pour la remettre bien à jour (notamment les liquides) ... et aussi changement des freins avant ... dont les disques, bonjour leur prix :twisted:

En cours, récupération en fin de semaine.

A voir ensuite pour un peu de carrosserie .. mais on va laisser passer la douloureuse qui va arriver

Et puis les pots à 'récupérer' ... mais ca c'est de l'huile de coude !

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_724517

david 

je répond au com que tu ma laissez , oui vraiment la même configuration que moi au top  :-D

dommage que tu soit aussi loin  :)  en tout cas magnifique  :nickel8:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_742281

Bon, en pleine réflexion ... je l'utilise trop peu ... j'avais changé une 2 places pour une 4 places mais en fait je l'utilise trop peu ... la voiture a moins de 72500 kilomètres à ce jour ... je l'ai achetée a 66000 ... soit trop peu en 2 ans, elle passe trop de temps au fond du garage.

Bien que je vienne de faire un gros entretien à presque 2000€ (inspection 2 + changement disques et plaquettes avant), j'envisage de la mettre en vente. J'ai une ou 2 petites retouches carrosserie à faire cette semaine (peinture pare-choc éraflée) et le contrôle technique probablement début de semaine prochaine .... le temps de me décider.

J'hésite d'autant plus que je sais ce que j'ai entre les mains, une M3 E46 peu kilométrée, tracée et entretenue, sans défaut (boite / pont ...) ..;

d'ailleurs à combien la vendre ? J'ai une idée mais aimerai la confronter ... sachant encore une fois que je suis sûr de mon produit ... donc je ne brade pas

Modifié par david01

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_745027

Après 2 ans en ma possession la belle devrait partir la semaine prochaine et rester dans le forum ...

Beau temps aujourd'hui, donc une dernière beauté avant de la ranger en attendant son visiteur ... un peu de regrets avec ce temps là qui donnait plutôt envie d'aller se promener avec  plutôt que de la bichonner ! 

Regrets aussi car c'est vraiment une machine terrrrrible ... moteur au top, son vraiment sympa sans aller chercher une ligne spéciale, châssis vraiment rassurant, et SMG parfaite et réactive qui sait se faire conduire cool ou moins cool.

Sur les routes Corse c'était un bonheur, et les quelques petites balades aussi ... mais j'avais changé pour une 4 places car le Z3 ne servait pas assez ... et là j'ai à peine fais 7000 kilomètres en 2 ans ...

On verra pour la suite mais j'en garderai d'excellents souvenirs

001.JPG

002.JPG

003.JPG

004.JPG

005.JPG

006.JPG

008.JPG

010.JPG

013.JPG

014.JPG

015.JPG

016.JPG

018.JPG

Posté(e)
  • Auteur
comment_745036

Franchement pour le moment aucune idée ..; ou de vagues pistes à voir et confirmer ...

Les enfants grandissant et étant de plus en plus autonomes peut être retour à un roadster ... ou à un vieux rêve ... ou pas ... besoin de se poser pour réfléchir peut être prendre 1 an ou 2 de réflexion ou recherches.

Le tout restera bien sûr dans des puissances 'raisonnables' ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_746115

Bon, une page se tourne .. un peu triste de voir partir la belle, surtout avec le super temps de ce jour ;-)

Son nouveau propriétaire en prendra bien soin je pense, il la présentera et qui sait peut être que certains le verrons déjà demain avec ... chut ...

Je vais commencer une réflexion +/- longue sur sa remplaçante ... probablement pas une ///M (et encore qu'un retour en Z3 M est dans les possibles).

Modifié par david01

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_756993

Quelques news ... le garage était trop vide, et il s'est rempli plus vite que prévu ... le père Noël est passé ...

00510.jpg

Une page se tourne et ravi d'avoir partagé ces 2 ans avec vous

Posté(e)
comment_757117

j'avais longtemps hésité avec une 996 également, et puis j'ai pris ..... ton cabriolet 8)

j'espère en profiter au printemps et cet été car là il est au chaud,

sympa en tout cas cette Porsche, c'est une des plus belle couleur je trouve et j'adore ces jantes également :lover:, bref, un jour j'en aurais une aussi 

Posté(e)
  • Auteur
comment_757125

Merci, oui entre plusieurs j'ai pris celle là pour sa configuration et notamment son gris Kerleguen ... la 996 est aussi un peu en hibernation partielle, je dois faire 1 ou 2 trucs dessus avant de vraiment rouler (fiabilisation du roulement de l'arbre intermédiaire)

Je visais une 996 cabriolet au départ ... en ai raté 2, puis devant les prix qui étaient pas si loin des 4S je me suis laissé tenté ... par contre le budget en a pris un coup par rapport au M3 qui reste quand même un sacré bon rapport perfs / prix / sensations ! A part le M3 qui vient de sortir sur LBC à 62000 kilomètres mais ... 30k€ !!!

Modifié par david01