Gégé Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2013 Qui ? Quoi ??!? De quoi on parlait déjà....? tu le sais bien...de toute façon on t'auras à l'usure
minigp Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2013 tu le sais bien...de toute façon on t'auras à l'usure , même qu'hier soir sur FB, ca causait diffuseur carbone/pas carbone avec Elitt
LuuZ Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2013 Je bluffe pour vous envoyer sur de fausses pistes bande de nazes ! @minigp t'es sur fessebouc, rajoute moi hein
Didier_L Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2013 Je soupconne que certains attendent la fin de leur garantie pour transformer leur gentil Bébé en monstre sanguinaire de 1340cv
elfys Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2013 Qui parle de diffuseur ? Les gas.. c'est bientôt Noël... il m'en reste deux à mettre sous le sapin...
Sebix Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2013 Quelqu'un pourrait me donner une idée sur la durée de vie de michelin pilote cup pour un usage exclusivement piste? je pense que le papa Noël va déposer 4 galettes pour aller s'amuser sur piste...
droopy7431 Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2013 Attends les Pscup 2, ils doivent sortir en début d'année et la longévité apparement est bien meilleure!
Sebix Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2013 J'ai 2 journées piste avant la fin de l'année...! Ce sera pour le prochain set je pense!!!
m-einser Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2013 Quelqu'un pourrait me donner une idée sur la durée de vie de michelin pilote cup pour un usage exclusivement piste? je pense que le papa Noël va déposer 4 galettes pour aller s'amuser sur piste... Difficile a dire..... c'est pour tout le monde différent. Mais si t'arrive a les terminer sur deux journées t'auras bien roulé
Sebix Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2013 Difficile a dire..... c'est pour tout le monde différent. Mais si t'arrive a les terminer sur deux journées t'auras bien roulé J'espère pas!!!
Sebix Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2013 Ca y est, achat des jantes et des Michelin Cup. C'est des AEZ en 19 avec quasiment le même motif que celles d'origines. La voiture est transformée, il n'y a plus aucune perte de motricité même en 2nd. la voiture est scotchée à la route. J'ai pas eu l'occasion d'aller tourner ce weekend au Ledenon mais je compte bien voir cela au Luc le 08/12 Prochaine modification les donwpipes...
Elitt13 Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2013 gaffes demain il neige, avec les cup ça doit être rock-end roll !!!
MELILLA1 Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2013 Ca y est, achat des jantes et des Michelin Cup. C'est des AEZ en 19 avec quasiment le même motif que celles d'origines. La voiture est transformée, il n'y a plus aucune perte de motricité même en 2nd. la voiture est scotchée à la route. J'ai pas eu l'occasion d'aller tourner ce weekend au Ledenon mais je compte bien voir cela au Luc le 08/12 Prochaine modification les donwpipes... Tu as quoi comme amortisseur ?? pour ne plus avoir de perte de motricité.
m321 Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2013 je confirme des ps cup c'est rock'n roll c'est ce que j'ai actuellement sur ma 1m
///Miste Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2013 je confirme des ps cup c'est rock'n roll c'est ce que j'ai actuellement sur ma 1m eh dis donc Hamid elle est ou ta nouvelle bête? tu nous la presente? je veu voir ca!
Sebix Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2013 Tu as quoi comme amortisseur ?? pour ne plus avoir de perte de motricité. Amorto d'origine pour le moment. Avec les ps cup chaud je n'ai aucune perte de motricité quand j'accélère roues droites, j'ai pas testé en virage ou gros appui j'avais les jantes/pneu dans le coffre...!
MELILLA1 Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2013 Amorto d'origine pour le moment. Avec les ps cup chaud je n'ai aucune perte de motricité quand j'accélère roues droites, j'ai pas testé en virage ou gros appui j'avais les jantes/pneu dans le coffre...! Ok merci. oui effectivement avec les cup chaud tu doit avoir une amélioration.
Sebix Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2013 Oui c'est assez impressionnant!!!
MELILLA1 Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2013 Oui c'est assez impressionnant!!! Et si tu change les amortisseurs + l’autobloquant il parait que c'est une voiture presque parfaite
Messages recommandés