Aller au contenu

1M Performance de Sebix

Messages recommandés

Posté(e)

Qui ? Quoi ??!? De quoi on parlait déjà....?

tu le sais bien...de toute façon on t'auras à l'usure :)

Posté(e)

tu le sais bien...de toute façon on t'auras à l'usure :)

:+1: , même qu'hier soir sur FB, ca causait diffuseur carbone/pas carbone avec Elitt  :biere:

Posté(e)

Je bluffe pour vous envoyer sur de fausses pistes bande de nazes !

@minigp t'es sur fessebouc, rajoute moi hein ;-)

Posté(e)

Je soupconne que certains attendent la fin de leur garantie pour transformer leur gentil Bébé en monstre sanguinaire de 1340cv ;-)

Posté(e)

Qui parle de diffuseur ? :-D

Les gas.. c'est bientôt Noël... il m'en reste deux à mettre sous le sapin... :perenoel:

Posté(e)

Quelqu'un pourrait me donner une idée sur la durée de vie de michelin pilote cup pour un usage exclusivement piste? je pense que le papa Noël va déposer 4 galettes pour aller s'amuser sur piste...  :perenoel:

Posté(e)

Attends les Pscup 2, ils doivent sortir en début d'année et la longévité apparement est bien meilleure!

Posté(e)

J'ai 2 journées piste avant la fin de l'année...! Ce sera pour le prochain set je pense!!!

Posté(e)

Quelqu'un pourrait me donner une idée sur la durée de vie de michelin pilote cup pour un usage exclusivement piste? je pense que le papa Noël va déposer 4 galettes pour aller s'amuser sur piste...  :perenoel:

Difficile a dire..... c'est pour tout le monde différent. Mais si t'arrive a les terminer sur deux journées t'auras bien roulé :oui:

Posté(e)

Difficile a dire..... c'est pour tout le monde différent. Mais si t'arrive a les terminer sur deux journées t'auras bien roulé  :oui:

J'espère pas!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca y est, achat des jantes et des Michelin Cup. C'est des AEZ en 19 avec quasiment le même motif que celles d'origines. La voiture est transformée, il n'y a plus aucune perte de motricité même en 2nd. la voiture est scotchée à la route.

J'ai pas eu l'occasion d'aller tourner ce weekend au Ledenon mais je compte bien voir cela au Luc le 08/12 :)

fhh5.jpg

Prochaine modification les donwpipes...

Posté(e)

gaffes demain il neige,

avec les cup ça doit être rock-end roll !!!

Posté(e)

Ca y est, achat des jantes et des Michelin Cup. C'est des AEZ en 19 avec quasiment le même motif que celles d'origines. La voiture est transformée, il n'y a plus aucune perte de motricité même en 2nd. la voiture est scotchée à la route.

J'ai pas eu l'occasion d'aller tourner ce weekend au Ledenon mais je compte bien voir cela au Luc le 08/12 :)

fhh5.jpg

Prochaine modification les donwpipes...

Tu as quoi comme amortisseur ??  pour ne plus avoir de perte de motricité.

Posté(e)

je confirme des ps cup c'est rock'n roll

c'est ce que j'ai actuellement sur ma 1m

Posté(e)

je confirme des ps cup c'est rock'n roll

c'est ce que j'ai actuellement sur ma 1m

eh dis donc Hamid elle est ou ta nouvelle bête? tu nous la presente? je veu voir ca! 8)

Posté(e)

Tu as quoi comme amortisseur ??  pour ne plus avoir de perte de motricité.

Amorto d'origine pour le moment. Avec les ps cup chaud je n'ai aucune perte de motricité quand j'accélère roues droites, j'ai pas testé en virage ou gros appui j'avais les jantes/pneu dans le coffre...!

Posté(e)

Amorto d'origine pour le moment. Avec les ps cup chaud je n'ai aucune perte de motricité quand j'accélère roues droites, j'ai pas testé en virage ou gros appui j'avais les jantes/pneu dans le coffre...!

Ok merci. oui effectivement avec les cup chaud tu doit avoir une amélioration.

Posté(e)

Oui c'est assez impressionnant!!!

Et si tu change les amortisseurs + l’autobloquant il parait que c'est une voiture presque parfaite  :oui:  

• Créer...