Sebix Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2013 Les amortisseurs c'est prévu, mais l'autobloquant!!!
ShifTech Lyon Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2013 Petite question bête Les Recaro, tu conserves le réglage électrique ? Je suis en pleine recherche d'une 1M, je désire monter les Recaro en seconde monte, si tu as quelques tuyaux
droopy7431 Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2013 non les recaro sont manuels
Sebix Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2013 Non ils sont manuels et attention au petit gabarit, ils ne se règlent pas en hauteur...!!! Par contre les miens sont chauffant.
droopy7431 Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2013 si si ils se règlent en hauteur En fait il y a deux positions. Par contre pour changer le réglage il faut enlever le siège. Je fais 1m92, et j'ai encore 10 bons centimètres de marge avant de toucher le plafond!
Sebix Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2013 Oui mais c'est super long! Moi je mesure 1m85, ma femme 1m53 donc elle ne voit rien!!! Du coup dommage pour elle, elle avait qu'à être plus grande!!!
droopy7431 Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2013 oui c'est super long et chiant!
ShifTech Lyon Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2013 Oui mais c'est super long! Moi je mesure 1m85, ma femme 1m53 donc elle ne voit rien!!! Du coup dommage pour elle, elle avait qu'à être plus grande!!! Bon ça me rassure, je fais 1m85 également Faut-il passer par la concession pour le coding "codes défaut sièges électriques" ?
minigp Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2013 Bon ça me rassure, je fais 1m85 également Faut-il passer par la concession pour le coding "codes défaut sièges électriques" ? Oui, il y a un cable à installer , et un coding à faire ensuite pour annuler ce défaut
Sebix Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2014 Le post étant un peu mort, voici des photos d'un rasso M power 13 où l'on retrouve Eric aussi!!! C'était avec la jante AEZ 19" + PS Cup vu que je n'avais pas eu le temps de remettre le set d'origine
laurent 13 Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2014 Superbe avec les jantes AEZ.
Elitt13 Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2014 bon alors c'est quand que tu me vends ton akra ??? super photos, fais moi signe, quand tu y retourne, j'y étais vendredi dernier mais en twingo que l'on fasse des photos ensemble
Sebix Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2014 Je vais garder l'akra car je vais mettre les down pipes et vu Meisterschaft et décata ne vont pas trop ensemble l'akra sera parfait super photos, fais moi signe, quand tu y retourne, j'y étais vendredi dernier mais en twingo que l'on fasse des photos ensemble Oui carrément, c'était vraiment sympa, je te tiendrai au courant
Elitt13 Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2014 Je vais garder l'akra car je vais mettre les down pipes et vu Meisterschaft et décata ne vont pas trop ensemble l'akra sera parfait tu as raison même si Oui carrément, c'était vraiment sympa, je te tiendrai au courant
cayenneturbo techart Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2014 Le post étant un peu mort, voici des photos d'un rasso M power 13 où l'on retrouve Eric aussi!!! C'était avec la jante AEZ 19" + PS Cup vu que je n'avais pas eu le temps de remettre le set d'origine Pas trop de bruit de roulement avec les Ps Cup? Tu arrives à faire combien de sortie avec un train de pneus?
m321 Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2014 j'avais du ps cup quand j'ai acheter la mienne laisse tomber sur autoroute du bruit de roulement et sous la pluie j'avait l'impression d'avoir le coffre ouvert
cayenneturbo techart Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2014 j'avais du ps cup quand j'ai acheter la mienne laisse tomber sur autoroute du bruit de roulement et sous la pluie j'avait l'impression d'avoir le coffre ouvert Ok je vois comme les Toyos quoi…
Sebix Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2014 Pas trop de bruit de roulement avec les Ps Cup? Tu arrives à faire combien de sortie avec un train de pneus? Oui comme dit M321 tu as pas mal de bruit de roulement... Tu as l'impression de rouler avec du scotch!! Pour la durée de vie des PS Cup, je pense que 3 journées complètes sont bien...
Sebix Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2014 Déterrage du topic! Après avoir resurfacé mes disques pour pouvoir laisser passer les plaquettes PFC, durit avia et luquide ferrodo racing 4.1, hier c'était le Luc. Gros orage jusqu'à 9h avec une piste trempée (avec les Cup c'était sympa!!!) mais le beau temps est revenu et les conditions étaient parfaites! Freinage beaucoup plus endurant et mordant, comportement joueur mais performant jusqu'au moment où le voyant moteur s'est allumé... le dernier tour avant de laisser refroidir (temp huile à 131°c). J'ai pensé au début que j'avais une fuite au niveau de mon échappement car le bruit de la voiture avait changé, j'avais l'impression d'être décata mais après un passage au diag "anomalie pression turbo"... J'espère que juste une dump ou au pire la charge pipe car si c'est un turbo je crois que je meurs... Avis aux personnes dont la charge pipe a cassée, quel était votre code défaut? Sinon journée bien sympa avec la rencontre de mylo avant de rentrer. Je vais voir avec Ulimit si il filmait quand il était derrière moi.
Gégé Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2014 on est plusieurs à avoir subit une casse du charge pipe (dont moi), c'est fréquent sur les reprog, par contre je connais pas le code défaut, ce qui t'es arrivé hier ressemble à ce qui m'est arrivé en mars au Castellet, j'avais l'impression que la voiture avait 200ch à tout casser bon déjà ça freine c'est déjà ça...
Messages recommandés