Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Votre avis sur la vente de mon auto


Manuaaaa

Messages recommandés

Désoler, un moment de nostalgie quand j'expliquais aux clients. J'arrête là, promis.

 

je te jugeais pas du tout en disant ça, c'était juste pour mettre un post un peu plus raz des paquerettes, tu peux continuer :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Manuaaaa

    14

  • minigp

    12

  • Xspeed

    9

  • laurent 13

    6

Vérifies si ta voiture est gagée ou non, dans le cas contraire, tu peux la vendre normalement à un particulier.

Mais ( forcément, sinon c'est pas drôle), tu encaisses le chèque, tu ne donnes pas la voiture immédiatement ( à toi d'expliquer), tu payes BMW financement, ils t'envoient les papiers et tu refais une CG à ton nom, ensuite tu réalises les papiers traditionnels de vente entre toi et le particulier.

C'est simple, mais long…

Modifié par Xspeed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te jugeais pas du tout en disant ça, c'était juste pour mettre un post un peu plus raz des paquerettes, tu peux continuer :wink:

Je sais bien, ne t'inquiètes pas!! Mais c'est vrais que ça fais du bien de pouvoir partager! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardes la 1M et achètes un Scénic d'occasion !!

:+1:

 

Bon félicitation quand même, m^me si tu vend la baby pour un autre baby :wink: 

 

Au niveau tarif en effet je dirai 45/47 Ers

 

Pour la LOA tu as un tableau de financement avec sur tes 36/48 ou 60 mois le montant exact du rachat à donner à BMW

 

tu as la possibilité de faire reprendre la LOA par ton futur acquéreur si BMW finance accepte le dossier bien sûr

 

et tu as aussi la possibilité de vendre ton véhicule sans changer la CG, tu demandes à ton acquéreur de faire un chèque de banque ou virement à l'ordre de BMW finance et bmw envoie tous ce qu'il faut à ton futur acquéreur pour faire sa CG

 

j'ai déjà fais cela pour mon ex 335i    

 

voila tu sais tout ou presque ...;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais comme moi,

garde la M, bâche la conserve la au chaud.

Dans 20 ans tu la sors !

...et achète un break diesel boîte auto pour la famille (baby)

Tu sors la M , Les dimanche et t'as la banane ...

..Pourvu qu'il fasse beau pourvu qu'il fasse beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis quand même que ça doit pas être si simple à vendre en ce moment...... 25 voiture en ce moment sur la centrale et la moins chère est à 42000 euros......

 

Comme d'autres l'ont conseillé au dessus, pourquoi pas racheter une occase pour transporter ta petite famille?

 

sans tomber dans le scenic ou kangoo, un touring en serie 3 E46 ou 5 E39 ça peut bien le faire pour pas trop cher, moins que les pertes qui t'attendent dans ton montage financier et la revente de ton actuelle :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais comme moi,

garde la M, bâche la conserve la au chaud.

Dans 20 ans tu la sors !

...et achète un break diesel boîte auto pour la famille (baby)

Tu sors la M , Les dimanche et t'as la banane ...

..Pourvu qu'il fasse beau pourvu qu'il fasse beau !

 

Perso, je dirai +1 sauf pour le mazout.

Certes je suis un taliban de l'essence mais pourquoi acheter un mazout s'il roule peu? :) Un touring essence sera moins cher ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:+1:

Bon félicitation quand même, m^me si tu vend la baby pour un autre baby :wink:

Au niveau tarif en effet je dirai 45/47 Ers

Pour la LOA tu as un tableau de financement avec sur tes 36/48 ou 60 mois le montant exact du rachat à donner à BMW

tu as la possibilité de faire reprendre la LOA par ton futur acquéreur si BMW finance accepte le dossier bien sûr

et tu as aussi la possibilité de vendre ton véhicule sans changer la CG, tu demandes à ton acquéreur de faire un chèque de banque ou virement à l'ordre de BMW finance et bmw envoie tous ce qu'il faut à ton futur acquéreur pour faire sa CG

j'ai déjà fais cela pour mon ex 335i

voila tu sais tout ou presque ...;

+1 déjà racheter une voiture en loa j'ai fait le cheque de banque au nom de la carte grise et en une semaine si je me rappel bien j'AI reçu tout les papiers pour la faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui confirmation de BMW..

 

je peux vendre la voiture comme si c'était la mienne et BMW envoie tout les documents au nouveau propriétaire qui fais le chèque a BMW Finance…..

 

sinon trouver quelqu'un que la loa intéresse et il se substitue a moi pour le contrat apres acceptation de BMW...

 

en ce qui concerne le fait de garder la voiture, c 'est tentant mais je n'ai pas vraiment la place pour une voitures supplémentaire et puis je m'en sert tellement peu que je préfère que quelqu'un d'autre en profite. cette voiture est faite pour rouler et pas pour dormir dans un garage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça je confirme.... Je suis plusieurs pour des autos différente et sincèrement c est le plus sympat de tous. Vous m avez toujours bien reçut et bien aidé.... Mais pour le moment je reste un membre à part entière .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...