Aller au contenu

Rencontres en i.D.F (95, 78, 75, 93 ...)


Olivier95

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Voila j'ai parcouru la rubrique Sorties touristiques, mais je n'ai pas vu de post réelement global pour les Sorties en Ile de France

 

Donc je créer ce post afin de communiquer sur les différentes rencontres, sorties de la région parisienne.

 

Cela permettre de s'avoir en temps réel dans les discussions de chacuns sur se post, ou seront les prochains rassemblements.

 

 

Au plaisir  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Olivier95

    22

  • rudy95

    17

  • jobar

    13

  • Sipay

    11

Meilleur posteur dans ce sujet

Allez je vous propose le Vendredi 29 Novembre au soir

 

Il faut trouver le Lieux maintenant : ?

 

La liste des participants exemple :

 

- Olivier95 - M3 E36

-

-

...

 

Allez en Ile de france il doit y avoir du monde en ///M, on se motive les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as rien trouvé pour les rencontres Ile de France? Mwarfffff!!!!! :|  Même si cela fait un petit moment que nous n'avons pas fait de telles choses, entre Vincennes, Vémars, F, CS, Cars & coffee, Paris by Night, speednight... Bref...

Mais ne te décourage pas surtout, organises nous donc des petites choses au top :oui: (quand, quoi, parcours, thème, resto, durée, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j'ai vu des sujet ouvert mais rien qui les regroupait

 

Donc après si le sujet n'a pas sa place, pas de soucis je comprends.

 

Moi après je suis pas un grand organisateur, le but était juste de regroupé toutes les infos des sorties en Ile de france sur un seul et même Sujet.

 

 

Pour les interessés je serais pour ma part présent le Dimanche 8 décembre pour le Téléthon, afin de faire un bonne action et de faire profiter les gens du plaisir des belles sportives

 

Dates : 7 & 8 Décembre 2013

Lieux : Saint-Fargeau Ponthierry (77)

Orga : DREAMEXOTICSCARS

Thème : Faire partager notre passion pour les Sportives, pas de Runs, ni Test ou autres, juste la Passion

 

Avis aux interessés

 

Lien FB https://www.facebook.com/events/342569969213740/345570012247069/?notif_t=plan_mall_activity

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vous propose le Vendredi 29 Novembre au soir

 

Il faut trouver le Lieux maintenant : ?

 

La liste des participants exemple :

 

- Olivier95 - M3 E36

-

-

...

 

Allez en Ile de france il doit y avoir du monde en ///M, on se motive les gars !

 

Ba y'a pas grand monde de motivé lol , personne n'a répondu, au pire on se croisera a Herblay :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ba cest ca de vider a la tôle lol. ca doit bien cailler en plein hiver fenêtre ouverte lors des test !

Ahhh c est pour ça que certains conduisent avec des moufles!!!! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas vendredi la si y a herblay j y serai

Mais pas chauffage dans m/// :-S ça commence à être chaud lol

 

C'est la régle dans les pistardes, tout viré ! Sauf le chauffage mdrrrr

Sinon après tu te gèles, et surtout ya moyen de te taper plein de buées et de niker une session.

 

Mais bon si tu veux espérer accrocher des E46, t'as pas le choix :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...