Aller au contenu

Rencontres en i.D.F (95, 78, 75, 93 ...)


Olivier95

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Olivier95

    22

  • rudy95

    17

  • jobar

    13

  • Sipay

    11

Meilleur posteur dans ce sujet

Je me suis trompé, herblay c'est le dernier vendredi du mois.

Bon alors de motivé pour faire une soiree ///M sur l'ile de france ?

Les interessés donner vos departements qu'on se trouve un point de rencontre. Et vos preference si plutot le vendredi soir ou le samedi soir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dep : 75

 

le samedi soir avec petite balade en début ou milieu d’après-midi pour arriver sur le point de rendez-vous !

 

Ce serait l’idéal pour moi.

 

J'ai kiffer la balade avec seb95, rudy et leoPolo pour aller au rouen by nigth  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une balade dans la vallée de Chevreuse (78) comme on avait fait en septembre 2011 lors d'un ///M FEST ça pourrait être sympa un samedi aprèm avant les fêtes de fin d'année.

 

Qu'est-ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une balade dans la vallée de Chevreuse (78) comme on avait fait en septembre 2011 lors d'un ///M FEST ça pourrait être sympa un samedi aprèm avant les fêtes de fin d'année.

 

Qu'est-ce que vous en pensez?

:+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une balade dans la vallée de Chevreuse (78) comme on avait fait en septembre 2011 lors d'un ///M FEST ça pourrait être sympa un samedi aprèm avant les fêtes de fin d'année.

 

Qu'est-ce que vous en pensez?

+1

Avant le gel encore mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dates, un samedi après midi ça me parait bien. A voir en fonction des disponible de chacun. Ca pourrait être le  samedi 7 ou le samedi 14 décembre par exemple.

 

A voir tous ensemble si resto ou pas le midi avant la balade, et s'organiser un bon petit parcours, enfin comme d'hab quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dep : 75   J'ai kiffer la balade avec seb95, rudy et leoPolo pour aller au rouen by nigth  :nickel8:
:+ 1: c était top!!! Pour en revenir au sujet, je suis un petit peu plus loin limite 78/27 et ne suis pas disponible ce week-end pour une balade mais à l avenir en fonction des occasions, je serai partant!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah décider vous sur une date, c'est pour ça que j'ai proposer décembre, ça laisse le temps à tout le monde de prendre ces dispositions!

 

Je propose le samedi 7 décembre, balade  (+resto???) dans la vallée de Chevreuse (78, ouest parisien)

 

Si il y a des motivés, d'ici la fin de semaine prochaine, on établi le programme (pour l'instant rien de défini)

 

- tomaM3 E46  (1 ou 2 personnes)

 

Z'avez une semaine pour vous motivez :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...