Aller au contenu

Rencontres en i.D.F (95, 78, 75, 93 ...)


Olivier95

Messages recommandés

Pour ma part je serai plus motivé pour rester ensemble au même endroit. et les rasso multi marque ouvert à tous j'ai donné  :-D

 

Je regarde de plus en plus du coté de Saint Germain en Laye, j'essai de voir si un endroit est possible de nous acceuilir. qu'en pensez vous? Si certains connaise le coin sa reste facile d'acces en plus et proche de paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Olivier95

    22

  • rudy95

    17

  • jobar

    13

  • Sipay

    11

Meilleur posteur dans ce sujet

Moi je m en fout, je double!!!!

Oui mais on avait le terre plein, a mois d'avoir des suspension hydropique Citroën sinon pas possible de suivre,obliger de ce taper l auto Ecole sur 10 km lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint germain en laye c'est pas mal, le route qui mène au château a un accotement qui permet de se garer pour discuter, voir les autos des autres, c'est assez sympa en effet. J'avais fais des rassemblement de saxo vts à une époque là bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous donc effectivement comme j'en ai parlé sur la page Facebook le Rasso se déroulera dans les contres allées qui vont de la piscine à la fête des loges à saint germain en laye. Je préfère éviter la piscine pour ne pas gêner les clients de celle ci. Je vais passer dimanche là bas pour en savoir plus.

Donc en résumé

Rasso Dimanche 19 Janvier 14h

A Saint Germain en Laye, Route des loges. A la sortie de la N184 direction piscine.

En espérant que les ///Miste se motivent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde , absent également  , ce sera un week end sous le signe du travail 

amusez vous bien et faites nous de belles photos / videos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bâ vu que j'ai lancé le truc et vu la difficulté à réunir les ///Miste on va rester sur cette date. Je verrais déjà ce que ça donne comme ça ;)

Et si vraiment les gens se motivent on pourra se faire sa une fois tout les 2 mois par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si vraiment les gens se motivent on pourra se faire sa une fois tout les 2 mois par exemple.

Bonne idée :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...