Sipay Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Bâ vu que j'ai lancé le truc et vu la difficulté à réunir les ///Miste on va rester sur cette date. Je verrais déjà ce que ça donne comme ça Et si vraiment les gens se motivent on pourra se faire sa une fois tout les 2 mois par exemple. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olivier95 Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Si on peut faire une liste de qui voudrait venir le dimanche 19 ? Si j'ai bien suivi il y aura donc : - jobar - mig@le - rudy95 - Sipay - jnsn78 - LeoPolo - Koma - Olivier95 - ... ? Editez et rajoutez vous à la liste si j'en ai oublié ou mis en trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 - jobar - mig@le - rudy95 - Sipay - jnsn78 - LeoPolo - Koma - Olivier95 - ... ? Je ne peux plus venir. Editez et rajoutez vous à la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KomA Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Ca marche pour moi, je note le dimanche 19. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Absent également, mon volant par se faire un rafraichissement, donc galère pour conduire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olivier95 Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Super KomA Je confirme le rendez-vous mercredi car si tout le monde se désiste pour les possesseurs de ///M on va finalement se faire un truc entre amis et les volontaire seront les bien venu. Ceux qui sont motivé de se retrouver envoyez moi un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olivier95 Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Rasso annulé trop peu de motivés. Désolé pour ceux que ca disait bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sipay Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Pas de probleme pour moi !!! une prochaine Peut être je passerais a Vincennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mim's Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 avec un peu de retard, je suis présent, donc reporté à quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sipay Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Salut mim's Bientôt j’espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
poveiro Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 salut tout le monde y'a un rasso ce soir a marne la vallée sa serait cool d'avoir plein de M lol https://www.facebook.com/events/602919756427925/?ref_dashboard_filter=upcoming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rusk Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 salut tout le monde y'a un rasso ce soir a marne la vallée sa serait cool d'avoir plein de M lolhttps://www.facebook.com/events/602919756427925/?ref_dashboard_filter=upcoming J'y serai avec la Clio RS, ça serait effectivement cool de faire la connaissance avec des proprios de M ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Y a quoi ? Je ne vois pas la page FB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rusk Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Rassemblement toutes marques au Clos du Chêne à Montevrain à partir de 21h. Rassemblement "à la cool" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cayenneturbo techart Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Le lien n'amène à rien y aura du monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rusk Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Il y a 100 inscrits sur la page de l'événement, un peu de monde oui mais j'ai peur qu'il y ai pas mal de voiture "commune" donc un peu de M donnerai un peu de couleur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vinex Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Je passerais surement faire un saut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
poveiro Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 yes si tu voit 1m noir c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
martinremy Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 hello à tous, Je profite de ce post pour vous parler d'une sortie que j'organise le 9 mars. Il s'agit d'une rencontre multimarques d'auto sportives, pour échanger, discuter et partager notre passion pour nos autos mais aussi avec une petite balade de 2 h dans les environs de fontainebleau. Voilà le détail de la sortie ici Je serai ravi de voir quelques "M" se joindre à nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
martinremy Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 bon déjà complet merci à ceux qui se sont inscrits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés