Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_599828

J ai chauffage mais il est on /off ( durite à ré branche )

Après je gère avec la ventilation

Les E46 c'est 2 au petit dej ;-)

• Réponses 139
  • Vues 8,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_599839

Mouai

Bon c'était quoi le sujet ????

Rencontre et balade bucolique je crois ;)

Posté(e)
comment_599844

Bon !!! vous ette trop nerveux pour moi les gars  :)

Posté(e)
comment_599857

Mais nan on déconne c'est tout!

Ceci étant le HS est off, donc qui est motivé par la propostion d'olivier?

Posté(e)
  • Auteur
comment_599963

Je me suis trompé, herblay c'est le dernier vendredi du mois.

Bon alors de motivé pour faire une soiree ///M sur l'ile de france ?

Les interessés donner vos departements qu'on se trouve un point de rencontre. Et vos preference si plutot le vendredi soir ou le samedi soir?

Posté(e)
comment_600016

dep : 75

le samedi soir avec petite balade en début ou milieu d’après-midi pour arriver sur le point de rendez-vous !

Ce serait l’idéal pour moi.

J'ai kiffer la balade avec seb95, rudy et leoPolo pour aller au rouen by nigth  :nickel8:

Posté(e)
comment_600031

Une balade dans la vallée de Chevreuse (78) comme on avait fait en septembre 2011 lors d'un ///M FEST ça pourrait être sympa un samedi aprèm avant les fêtes de fin d'année.

Qu'est-ce que vous en pensez?

Posté(e)
comment_600045

Une balade dans la vallée de Chevreuse (78) comme on avait fait en septembre 2011 lors d'un ///M FEST ça pourrait être sympa un samedi aprèm avant les fêtes de fin d'année.

:+1:

Posté(e)
comment_600048

+1

Avant le gel encore mieux

Posté(e)
comment_600091

Pour les dates, un samedi après midi ça me parait bien. A voir en fonction des disponible de chacun. Ca pourrait être le  samedi 7 ou le samedi 14 décembre par exemple.

A voir tous ensemble si resto ou pas le midi avant la balade, et s'organiser un bon petit parcours, enfin comme d'hab quoi :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_600105

Salut pas disponible en journée pour moi que le soir je peux vous rejoindre apres sur paris s'il faut ;)

Posté(e)
comment_600248
dep : 75   J'ai kiffer la balade avec seb95, rudy et leoPolo pour aller au rouen by nigth  :nickel8:
:+ 1: c était top!!! Pour en revenir au sujet, je suis un petit peu plus loin limite 78/27 et ne suis pas disponible ce week-end pour une balade mais à l avenir en fonction des occasions, je serai partant!
Posté(e)
comment_600260

Prévoyez d'arriver avant jobar par contre.....parce qu'après lui ca coûte cher :-D

mdrrrrrr :nickel4:

Posté(e)
comment_600277

Lol

J'imagine

2 ans après et toujours pas digérer....

Point de rendez-vous gérer par Mp ça aiderai ptete

Posté(e)
comment_600279

C'est la BMW grise , euh ... Celle là , non celle-ci , a moins que ce soit celle la ....,

Je vous aurais bande de petits cons....

Posté(e)
comment_600281

Bon bah décider vous sur une date, c'est pour ça que j'ai proposer décembre, ça laisse le temps à tout le monde de prendre ces dispositions!

Je propose le samedi 7 décembre, balade  (+resto???) dans la vallée de Chevreuse (78, ouest parisien)

Si il y a des motivés, d'ici la fin de semaine prochaine, on établi le programme (pour l'instant rien de défini)

- tomaM3 E46  (1 ou 2 personnes)

Z'avez une semaine pour vous motivez :-D