Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_4413

Question de néophite : quand on lit pour la version racing un gain de puissance de 6.1% cela veut-il dire pour 343 ch :

343 x 1.061 =364 ch (+20,9 ch)

c'est énorme, non ?

et si j'ajoute un powerchip...

Posté(e)
  • Auteur
comment_4429

ça ne me semble pas si énorme que ça puisque c'est vraiment l'évolution ultime en matière d'échappement, c'est le modèle le plus puissant !

Maintenant la puissance ne s'ajoute hélas pas aussi facilement de cette manière : échappement + powerchips, ça peut être vrai dans certains cas mais là ça ne l'est pas ;)

Posté(e)
comment_4430

Bon, je vais déjà voir ce que c'est que d'avoir 343 ch au cul, et après une fois habitué, je réfléchirais aux optimisations diverses.

Posté(e)
  • Auteur
comment_4434

Personnellement je te conseille fortement de te limiter à un échappement et une puce électronique voir une admission en carbone mais évite d'aller plus loin pour conserver une très grande fiabilité et une puissance déjà phénoménale !

Posté(e)
comment_4438

Abstinent: personne faible qui cède à la tentation de se refuser un plaisir.

Ambrose Bierce

Pour l'instant je reste un abstinent ! et puis après...

La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.

O. Wilde

Posté(e)
comment_4454

Ah, excellent cette reponse Mars !

Comme quoi on peut posseder une M et etre un minimum cultive ;) !

Posté(e)
comment_4457

Ah bah tiens j'ai trouvé la phrase de la semaine !!!!! ;)

Faut juste trouver un lien entre les deux

Celui qui sonne le mieux comme :

Abstinent: personne faible qui cède à la tentation de se refuser un plaisir.

Ambrose Bierce

mais, finalement...

La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.

O. Wilde

Avez- vous d'autres propostions

Posté(e)
comment_4652

Le top, monté la boite à air du CSL sur son M3 avec un eisenmann titanium. :beurk:

Par contre, je crois que seul le sport est homologué route :D .

Posté(e)
comment_4976

Ah wé ce serait le top

Mais impossible de mettre l'admission carbone d'une CSL sur une M3 E46, d'ailleurs toutes autres picèces !!! Si tu veux commander des pièces de CSL faut que tu en possèdes une, que tu donnes ton num de châssis de l CSL et que tu les fasses monter par le garage BMW adéquat !

Enfin sur papier et en théorie quoi. Regardez celle-là

img-4976-1-5421rearcslrst.jpg

Ce n'est pas une CSL :beurk:

Je confirme Z4man que le sport est homologué pour la route

Posté(e)
comment_4982

Oui mais pour les autres Eisenmann, sont ils homologués ? Et toi, lequel as tu fais poser.

En effet, sur la photo, on voit bien que le coffre appartient au CSL mais ce n'est qu'un "simple" M3 (voir ma réponse dans un autre post de BBphoque).

Créer un compte ou se connecter pour commenter