Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

renfort train arrière m3 E46


mickael02

Messages recommandés

d'abord est ce que tu a changer tes silent bloc de berceau ? est ce que tu a souder les plaque de renfort sur la caisse ? sinon oui la barre en photo est bien, mais si tu na pas fait ce que j'ai dit au debut de ton message je doute de l'effet bénéfique de cette dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord est ce que tu a changer tes silent bloc de berceau ? est ce que tu a souder les plaque de renfort sur la caisse ? sinon oui la barre en photo est bien, mais si tu na pas fait ce que j'ai dit au debut de ton message je doute de l'effet bénéfique de cette dernier...
En fait je n'ai pas de m3 E46 mais j'en recherche une ! Donc je me renseigne pour phase 1 ou 2. Merci@+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon phase 1 ou 2 niveau train arriere c'est pareil, le probleme des caisse qui se dechire sur E46 s'etend même au 330d :perenoel:

c'est parce que les 330D ont du .... KOOOOOPPPLEEEE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu le dit prend une phase2 !!! mais je voit pas pourquoi un phase 2 serait moins fragile ?? saurait tu me dire pourquoi ? y'a quoi qui a changer ? la caisse ? les silent bloc ? les ancrage ?? @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un pru si souder en bas sur les 2 points reprises

Bon poduit lais avec un kit renfirt châssis c'est top

 

T'as froid aux doigts Ludo ?  :-D

Modifié par reyko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as froid aux doigts Ludo ? :-D

:ptdr: elle est bonne celle la ! :)

Pour phase 2; il y a surtout la reprog de la boîte qui réduit le "coup" donné dans le pont sur SMGII !

Sinon, effectivement évolution des SB mais a priori après mai 2003 car la mienne est une phase 2 qui avait des SB de phase 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon il faut arreter de descendre les phases 1 ,j'en ai une et elle va très bien .

Lollll t énerve pas, elles sont bien aussi les phases 1 :nickel:

Modifié par LeoPolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba désolé les gars mais sans agresser quelqu'un, les ref de tole et les ref de silent bloc du train arriere sont les même pour un 2001 et pour un 2005 donc je pense que tout ca c'est de la branlette...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...