Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_598150

Si y'a eu prise de compressions, il devrait y avoir un rapport de compressions.

J'suis ptet un peu concon, mais j'ai pas trop confiance dans les garages...

Quand tu dis que ça a été fait, tout est neuf ? Parce que pareil, permuter les bobines et/ou les bougies, ça éliminerait encore d'autres pistes...

les 6 bougies sont neuve et une bobine de changer

Posté(e)
comment_598153

Je pense que cette sonde de T° doit servir pour l'insufflaltion d'air secondaire..

Et moi aussi, je pense que tu aurais dû avoir un rapport pour tes compressions (petit carton qui va dans le compressiomètre quoi).

Posté(e)
comment_598162

J'avais eu, à l'époque, chez VW (qui ne vaut pas mieux que BMW selon les concessions), un mec qui m'a dit qu'il y avait rien sur son diag et qui m'a pas donné le rapport, tout ça parce qu'il pensait pas qu'on pouvait trouver ma panne avec un "bête" diag.

Résultat, un câble OBD/USB plus tard, j'ai sorti moi-même un défaut de capteur AAC qui était précisément ma panne... Ces cons voulaient me changer tout l'allumage alors que ça venait d'un capteur à 30€ que j'ai mis 20 minutes à changer moi même...

Tout ça pour dire que si le mécanicien est pas convaincu qu'une prise de compressions peut pas expliquer la panne, il dit au client qu'il l'a fait et que c'est normal.

Je dis pas que c'est le cas ici, mais sans la fiche, j'ai quand même un doute.