Posté(e) le 15 novembre 201311 a comment_598832 coucou les amis j'ai un petit problème avec ma 330 cabriolet'. Quand je l'ai acheté il y a 2 mois, le propriétaire l'a ouverte devant moi avec la télécommande 2 ou 3 fois R.A.S Chez moi, elle a commencé à déconner la semaine d'après (la centralisation fonctionne avec la serrure mais pas avec la télécommande ...) J'ai donc vérifié que ma pile avait la bonne tension (3,2v), refait plusieurs fois la procédure de réinitialisation mais rien à faire, obligé de fermer par la serrure. Je m'y suis habitué mais tout à l'heure, machinalement, je ferme avec la télécommande et, alléluia !!! cela refonctionne je ferme et ouvre 2 fois de suite nickel, sauf que 5 minutes après cela ne fonctionne de nouveau plus Auriez-vous une petite piste ?
Posté(e) le 23 janvier 201411 a Auteur comment_615726 Bonjour, j'ai solutionné mon problème, tout seul comme un grand Comme ma clé d'origine était bien usée, j'ai acheté une coque avec clé vierge sur E-bay, j'ai été la faire graver dans un "clé minute", j'ai remonté dedans l'électronique de la vieille clé après avoir soudé une pile neuve, refait l'initialisation façon "dark gyver" et... tout fonctionne nickel Coût de l'opération: 30€ (clé 9€, pile 10€ les2, gravure 11€) Je n'ose imaginer la douloureuse si j'étais allé chez BMW
Posté(e) le 23 janvier 201411 a Auteur comment_615727 http://www.ebay.fr/itm/Coque-Pour-Cle-Telecommande-Plip-Bmw-Serie-3-5-7-Z3-E46-E39-cle-LOGO-/121257298397?pt=JG_FR_Auto_Pièces&hash=item1c3b7f89dd voici le lien de la coque pour ceux que ça intéresse, le produit est de bonne qualité et loin de certaines "merdes chinoises" (dixit. le "clé minute" )