Posté(e) le 15 novembre 201311 a comment_598882 Bonsoir, Pourriez vous me dire à quoi sert le bouton 'M' sur le volant ? Je pense que ce doit être l'équivalent du bouton 'sport ' sur les mini mais est ce que qqu'un pourrait me le cofirmer ? Par avance, merci.
Posté(e) le 15 novembre 201311 a comment_598887 C'est la même chose ! Avec le bouton M engagé, tu as une pédale d'accélérateur plus "réactive" et un overboost de couple ( +50nm ) pendant 30s
Posté(e) le 15 novembre 201311 a comment_598894 Perso je trouve pas de changement vraiment flagrant, en tout cas rien a voir avec une e92...
Posté(e) le 15 novembre 201311 a comment_598905 C'est la même chose ! Avec le bouton M engagé, tu as une pédale d'accélérateur plus "réactive" et un overboost de couple ( +50nm ) pendant 30s Déjà abordé de nombeuses fois, je pense ne pas me tromper en disant que l'overboost de +50Nm intervient avec ou sans bouton M, c'est juste que le pied dedans, tu obtiens 500Nm (530) pendant 6-7 secondes. Le bouton M augmente bien la réactivité de la pédale des gaz, tu as l'impression d'avoir + de puissance, mais elle arrive juste plus vite. A manier avec délicatesse sur le mouillé et en MDM
Posté(e) le 16 novembre 201311 a comment_598915 Déjà abordé de nombeuses fois, je pense ne pas me tromper en disant que l'overboost de +50Nm intervient avec ou sans bouton M, c'est juste que le pied dedans, tu obtiens 500Nm (530) pendant 6-7 secondes. Le bouton M augmente bien la réactivité de la pédale des gaz, tu as l'impression d'avoir + de puissance, mais elle arrive juste plus vite. A manier avec délicatesse sur le mouillé et en MDM Ah Ok autant pour moi LuuZ ! J'avoue que je ne m'en sers jamais....
Posté(e) le 16 novembre 201311 a comment_598984 le bouton M enclenché permet aussi de repousser le régime moteur maxi de 500 tours
Posté(e) le 18 novembre 201311 a comment_599409 le bouton M enclenché permet aussi de repousser le régime moteur maxi de 500 tours ?? heu tu as vue ça où toi
Posté(e) le 18 novembre 201311 a comment_599646 ?? heu tu as vue ça où toi dans le manuel de la voiture
Posté(e) le 18 novembre 201311 a comment_599682 dans le manuel de la voiture Vraiment ?! Bien ca ...!!!!
Posté(e) le 19 novembre 201311 a comment_599885 Perso sur atmo je trouve que le bouton sport sur piste est inutile on sait moins bien dosé et rend la voiture moins linéaire, alors sur grous turbo ça doit être WTF !
Posté(e) le 19 novembre 201311 a comment_599913 j'étais pourtant persuadé d'avoir lu ça éric, tu le sors d'où l'extrait ? du manuel de la série 1 ? ou de celui de la M/// ? n'empêche, ça veut dire quoi "la plage de régime moteur est exploitée dans des conditions optimales"?
Posté(e) le 20 novembre 201311 a comment_600070 j'ai pas de ///M j'ai qu'une série 1 c'est le manuel spécifique à la 1///M !! ils parlent pas du bouton dans le manuel général n'empêche, ça veut dire quoi "la plage de régime moteur est exploitée dans des conditions optimales"? bonne question !!
Posté(e) le 20 novembre 201311 a comment_600075 Ça a l'air de vouloir dire le mode ///M permet de mieux exploiter la voiture en mode arsouille
Posté(e) le 20 novembre 201311 a comment_600088 A mon sens, ne changeant uniquement que la réactivité de la pédale de droite, ça n'exploite juste rien du tout.....
Posté(e) le 20 novembre 201311 a comment_600092 En cas de reprog, cela agit que sur la réactivité de la pédale (m'a t'on dit) car la fonction augmentation de couple est coupée.
Posté(e) le 20 novembre 201311 a comment_600156 pour moi ya vraiment une grosse différence entre le mode normal et le mode M pour ce qui est de la réactivité de la pédale, peut-être que la reprog y est pour quelque chose...mais la différence est nette par contre je sens aussi clairement l'overboost si j'appuie à fond, comme quoi la reprog n'empêche pas l'overboost
Posté(e) le 20 novembre 201311 a comment_600166 pour moi ya vraiment une grosse différence entre le mode normal et le mode M pour ce qui est de la réactivité de la pédale, peut-être que la reprog y est pour quelque chose...mais la différence est nette par contre je sens aussi clairement l'overboost si j'appuie à fond, comme quoi la reprog n'empêche pas l'overboost juste!.......enfin c'est a dire que j'ai le même réssentiment que Gégé.
Posté(e) le 20 novembre 201311 a comment_600172 normal on a les mêmes voitures ...sauf que toi t'as déjà choisi la couleur que je voulais pour la mienne
Créer un compte ou se connecter pour commenter