Aller au contenu

PROBLEME DE BOBINE?????


Jutsu

Messages recommandés

salut les gars,

Je rencontre un souci depuis 1mois,ma voiture ne voulait plus demarrer,mais demarrai avec un coup de cable de batterie,une fois demarré,il arrivait qu'elle broute et cale par la même occasion mais ce n'etait pas systematique et redemarrai au premier coup de clé.

depuis 1 semaine elle ne demarre même plus avec les cables mais seulement en la poussant et une fois demarré broute toujours et la elle a calé et quand je donne un coup de clé le moteur se lance mais s'ettouffe aussitot et s'eteint...même en la poussant elle demarre plus...pensez vous comme moi que c'est un souci de bobine sachant qu'elle a commencer a me faire ca a un moment ou je la touchais plus et donc possible que ce soit associé a un probleme d'humiditè...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alternateur jpense pas quand elle demarre la batterie se recharge car j'ai du jus pendant pas mal de tps apres...filtre a essence oui mais pourquoi faudrai t'il la pousser pour qu'elle demarre?j'opterai plus pour les bobines aussi ca sent un souci d'allumage tout ca!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en la poussant, c'est comme si le demarreur tournait plus vite donc ca demarre mieux, et puis ya pas de perte de courant pour entrainer le demarreur, ya plus d'intensité qui arrivent aux bobines. batterie faible=vitesse de demarreur faible=pas beaucoup de courant juqsu'aux bobines=étincelles de misere aux bougies=déception du pilot par manque de watts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand je roule avec genre 1h puis qu'elle s'eteint,lorsque je met un coup de clé elle demarre mais une fois demarré la voiture s'ettouffe,j'appuie sur la pedale d'accel pied au planché mai rien a faire elle veut pas monter et s'eteint.

puis si ca serai juste un probleme de batterie faible qui allimenterai mal du coup les bobines et bougies,la voiture demarrerai avec les cables non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre la pompe a essence qui commence a rendre l'ame? ou un tuyau d'arrivée d'essence porreux qui en se mettant parfois en travers quelque part prend un peu d'air et fait desamorcer le moteur? si elle va bien pendant 1h, c'est plutot un probleme electrique, a part si c'est une piece mécanique qui commence a etre a bout, je cherche avec toi...mais jai pas l'auto devant moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bobine c'est facile a controler, mais une bobine cassée est cassée, elle ne donne plus de courant et tu mes dis que tu arrives a rouler quelques km sans problemes. de plus une bobine donne des ratés d'allumage, pas un moteur qui ne démarre plus ou s'étouffe. moi qd je change une bobine, j'en change 6 en chantant dans la neige, c'est ca la belgique en ///Mpost-10455-0-12111700-1384642720_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? bonne question pour le relais ? je sais pas, tu n'a rien de marqué au tableau de bord? pas de témoin? tu peux regarder en dessous de l'auto coté chauffeur si le filtre a essence est toujours bien connecté au durite in out et si la capsule de regulation de presdsion d'essence est toujours branchée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas facile hein , c'est chiant de pas trouver, regarde ton filtre a essence et tout ce qui est autour demain. et une fouine n'aurait pas mangé ton cablage electrique qui commande les injecteurs. vérifie les fils qui partent des injecteurs, ya peut etre un faux contact qui perturbe un inecteur de tps en tps... normalement tout probleme electrique au niveau de l'allumage ou de l'injection doit donner un temoin moteur au tableau de bord. qd j'ai grillé une bobine, le voyant s'est allumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non au coup de contact tu entends juste l'abs qui se remet en pression. la pompe est a l'arr sous la banquette je crois (pas sur). ce serait bien de mettre la valise chez BMW, ya peut etre aussi ton potentiometre des gaz qui deconne, la position de la pédale est peut etre faussée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre la pompe a essence qui commence a rendre l'ame? ou un tuyau d'arrivée d'essence porreux qui en se mettant parfois en travers quelque part prend un peu d'air et fait desamorcer le moteur? si elle va bien pendant 1h, c'est plutot un probleme electrique, a part si c'est une piece mécanique qui commence a etre a bout, je cherche avec toi...mais jai pas l'auto devant moi

 

Je sais pas comment tu arrive à faire rentrer de l'air dans un tuyau pressurisé a 3 bars environ????

 

Dans tes autres posts, ne confond pas E46 et E36, pas de regul de pression sur le filtre a essence en E36. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a t'il un relais de pompe a essence et si oui ou est il?Comme ca je met en direct pour faire tourner la pompe en continu voir si cest un probleme d'arrivee dessence ou pas

 

Regarde par là....

 

http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1056-927-localisation-relais-E36-essence.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...