Aller au contenu

PROBLEME DE BOBINE?????


Jutsu

Messages recommandés

Non pas encore mais je pense que si cz aurai ete un pb de batterie,la voiture se lancerai avec des cables.puis quand jarrive a la demarrer et que je roule un certain temps avec,comme j'ai un moment elle s'ettouffe et cale mais lorsque je donne un coup de clé apres qu'elle c'est arreté j'ai encore du jus,elle demarre même,c'est juste que apres le demarrage elle s'ettoufe,ne tien pas le ralenti et s'eteint...si l'alternateur ne ferai pas son boulot je n'aurai plus du tout de jus apres avoir rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol non c'esr rien ;)

We donc je te disais si ca serai la batterie elle demarrerai sans probleme avec les cables,si ca serai l'alternateur je n'aurai plus du tout de jus apres avoir rouler hors la batterie est bien chargé apres quelque tps sur la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois il y a comme des traces de chauffe sur le caoutchouc.

 

Bref, moi je n'y crois pas trop que tes bobines lâchent d'un coup d'un seul et plusieurs en même temps, en plus si tes bougies sont impeccables...

 

Par contre un problème d'électricité venant aux bobines..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment tu arrive à faire rentrer de l'air dans un tuyau pressurisé a 3 bars environ????

 

Dans tes autres posts, ne confond pas E46 et E36, pas de regul de pression sur le filtre a essence en E36. :wink:

Sorry gegette, il etait tard et je cherchais des solutions a la volée, j'ai une E46, pas pensé que c'est pas pareil sur E36. merci de corriger mes dires c'est comme ca qu'on avance et qu'on apprend,chacun a besoin d'un autre ami ///M pour résoudre chaque problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...