Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

que pensez vous de ce carnet d'entretien?


fredo M3

Messages recommandés

salut à tous

bon comme beaucoup le savent j'ai vendu ma m3 pour un projet qui est bien engagé :nickel4:

j'etais parti pour une m3 E46 mais pas possible je reveux une e92 :-P

mais elle me manque de trop donc je regarde un peu les annonces je ne suis pas super pressé car mon budget est a la baisse par rapport a quand j'ai acheté la première

et oui je peux pas les mettre partout :| et de plus l'hivers arrive et je sais que je ne vais pas en pofiter beaucoup a cette periode

donc la je suis tombé sur une annonce le mec a l'air correct

elle a pas trop d'option enfin moins que dans mon ex mais après je vais pas faire la fine bouche

mais le carnet me fait peur c'est une troisieme main française mais il manque un tampon a une vidange juste une signature ça me rebute :-x

voici les photos

post-8663-0-16074500-1384705271.jpg

post-8663-0-02620700-1384705284.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture vendue par un pro ou un particulier ? 3ème main ca se tient à la vue du carnet . Elle a du être repris par une CC Audi, peut être après chez Havé Sport ( je ne sais pas ce qu'il vaut , mais il est qd même installé depuis des années ) . Le fait qu'il n' y ait pas de signature ni de cachet à la 3ème inspection ne m'inquiète pas plus que cela , si le carnet était faux , il n' y aurait aucun cachet ou ou ils y seraient tous , non ?

 

Si c'est un particulier qui la vend , demande lui la clé, et va chez BMW leur demander ce qui a été fait sur la voiture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est un particulier

la concession audi est celle de rouen donc a coté de chez moi la voiture a été acheté chez bmw caen

le truc c'est que la revision a 39000kms je ne sais pas ou elle a été faite et lui non plus

la voiture est pas a coté de chez moi

je vais lui demander le numero de châssis et appelé havé sport demain le gars l'a que depuis fevrier 2013 et il l'a acheté la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi ce qui me surprend sur ton carnet ce n'est pas forcément le ''tampon'' manquant sur celui-ci, mais plutôt le fait que deux révisions ont été effectuées à tout juste 3 mois d'intervalle et 1500 Kms et des bananes environ.

RÉVISION LE 24/08/2011 à 39101 Kms et RÉVISION LE 19/11/11, je dirai ou 19/10/11 à 40710 Kms chez AUDI.

Perso, je chercherai déjà à comprendre ce détail.

Contacte par téléphone les différents garages qui sont intervenus sur l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Également, sur ce carnet, si tu veux pousser le ''jusqu'au boutiste''.....là où il y'a des tampons de garage, il n'y a pas de signatures.

Sauf peut être sur le tout premier entretien chez Normandy Avenue. Je ne vois pas très bien, en fait.

Logiquement, quand tu as le tampon garage, c'est signature avec, et perso si le gars n'a que çà a te présenter, et pas les factures qui vont avec, moi je passe mon chemin.

Les garages te renseigneront si l'auto est bien passée dans leur atelier si tu les appelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense aussi, comme ça Audi était sûr de repartir sur une bonne base pour revendre l'auto.

En tout cas, si le carnet est véritable, l'entretien a été suivi et sérieux sur l'auto, ce qui est un bon point, en soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi ce qui me surprend sur ton carnet ce n'est pas forcément le ''tampon'' manquant sur celui-ci, mais plutôt le fait que deux révisions ont été effectuées à tout juste 3 mois d'intervalle et 1500 kilomètres et des bananes environ.

RÉVISION LE 24/08/2011 à 39101 kilomètres et RÉVISION LE 19/11/11, je dirai ou 19/10/11 à 40710 kilomètres chez AUDI.

Perso, je chercherai déjà à comprendre ce détail.

Contacte par téléphone les différents garages qui sont intervenus sur l'auto.

 

dans la 2eme révision, huile moteur est coché "non" ... il a peut-être voulu faire les bougies qui n'avait pas été faites à la précédente? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je m'inquieterai pas elle a du être fait juste avant que audi la reprenne et pis il doit pas y avoir de problème si audi la eu tu peux avoir confiance pour la réputation de la marque ils ne peuveut pas se permettre de vendre n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sa me chagrine de pas savoir ou a été fait la révision des 39000 kilomètres Le gars n'a aucune facture car lui il l'a acheté chez Serge Hervé sport en faite elle est resté en Normandie jusqu'en février 2013 :-) Si j'ai de bonne réponse sérieuse je pense que je pourrais faire affaire :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Audi n'a pas fait l'huile moteur, mais juste les bougies, les microfiltre et le filtre à air..

 

Ils ont du se dire que l'huile n'avait que 1000bornes... Vidange des 39 000et des...

 

Je pense que c'est une bonne solution de faire une lecture de clé chez BMW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien Mais faut toujours penser à la revente on ne sait jamais ce qui peut arriver dans la vie ,la mienne est partie rapidement aussi parce que car j'avais toutes les factures et suivi que chez BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Audi n'a pas fait l'huile moteur, mais juste les bougies, les microfiltre et le filtre à air..

 

Ils ont du se dire que l'huile n'avait que 1000bornes... Vidange des 39 000et des...

 

Je pense que c'est une bonne solution de faire une lecture de clé chez BMW...

Je suis d'accord avec toi ! On parle toujours du carnet , alors qu'il suffit de faire lire la clé chez le CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...