Aller au contenu

que pensez vous de ce carnet d'entretien?


fredo M3

Messages recommandés

Et bien pour le moment sa semble cohérent J'ai récupérer pas mal d'infos un peu le parcours du combattant j'attend plus qu'une réponse du vendeur de chez Audi pour qu'il contacte l'ancien propriétaire Et je serais ou a été ou pas été faite cette foutu révision Pour le moment j'ai récupérer la facture de chez Audi de chez Hervé sport BMW me donneront les factures une fois que je serais propriétaire donc je pense que d'ici peu l'affaire va être bonne :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le jeu je préfère être bien renseigner avant la vente qu'après ;-)

t'as entièrement raison j'espère juste qu'aprés toutes ses recherches et si le résultat est concluant qu'il ne l'aura pas vendu car c'est difficile de pour retracer tout l'historique d'une voiture rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien écouté je suis surpris d'avoir pu avoir autant d'infos aujourd'hui donc je croise les doigts pour la suite car il m'en manque plus qu'une ;-) Et aussi de voir le véhicule car je ne l'ai pas encore vu Apparemment je ne suis pas le seul sur l'auto donc rien n'est gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pour cela qu il vaut mieux l acheter a un gars qu l on connait.

Falcifier un carnet en connaissant le chef d atelier cest tres facile !

Et puis meme si cetait pas le cas cest pas obligé sans etre parano que les bonnes huiles aient ete mise !

Donc le carnet a jour moi ca me fait bien marrer .

Pas vonfiance a ces escrocs de garages Bmw

 

ces propos n'engage que toi ...

 

le forum ne saurait être responsable de telles allégations .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Elle m'est passé sous le nez Dommage car j'avais réussi à retrouver la concession qui avait fait l'entretien Mais c'est pas grave si je l'ai pas eu c'est que ça ne devait pas être celle la ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 ans plus tard...
Le 17/11/2013 à 19:58, fredo M3 a dit :

Oui rouge comme doc cupra avait sur la sienne :-) Le mec essayé de la vendre depuis un bout de temps Je pense que c'est du à la couleur du cuir des jantes 18 et certainement à cause de ce foutu carnet d'entretien Mais si j'arrive a me procurer les factures vu que les concessions sont dans ma région c'est plus facile car elle a bien la révision des 2000 kilomètres chose rare a trouver Pour les jantes ça serait ma première modification , je me reprendrais des vmr en gunmetal :-P

La mienne que j’ai achetée avait eu la révision à 2.500 km par là, avec la vidange d’huile, en quoi déjà c’était utile de la faire à un si bas kilométrage ?

Pour les coussinets surtout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Black.m3 a dit :

La mienne que j’ai achetée avait eu la révision à 2.500 km par là, avec la vidange d’huile, en quoi déjà c’était utile de la faire à un si bas kilométrage ?

Pour les coussinets surtout ?

Huile de "rodage" à vidanger avant 2000 km pour les F8x

Au delà de ça, en matière de déterrage, t'as fait fort :oui: Tu mériterais ce trophée :mad:

1557647380_84335208-le-trophe-sur-le-stand-pelle-d-or-isol-sur-fond-blanc-rendu-3d.thumb.webp.35960aea5229e444358e09c5d13fc86f.webp

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jnsn78 a dit :

Huile de "rodage" à vidanger avant 2000 km pour les F8x

Au delà de ça, en matière de déterrage, t'as fait fort :oui: Tu mériterais ce trophée :mad:

1557647380_84335208-le-trophe-sur-le-stand-pelle-d-or-isol-sur-fond-blanc-rendu-3d.thumb.webp.35960aea5229e444358e09c5d13fc86f.webp

Certains ne l’avaient pas réalisé dans le temps..

Toujours mieux de faire cette vidange autour des 2.000 km après acquisition du fameux moteur 😂

Modifié par Black.m3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...