Aller au contenu

que pensez vous de ce carnet d'entretien?


fredo M3

Messages recommandés

La clé te dira ce qui est à faire sur l'auto...

 

Sinon, comme dit tintamar, prends le temps d'en trouver une qui te convient mieux..

C'est vrai que lorsqu'on cherche une voiture on est un peu pressé de l'acheter, mais il ne faut pas oublier que quand tu as le choix, c'est le meilleur moment surtout qu'il y en a quand même pas mal sur le marché! Et que comme tu dis elle commencent à décoter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui peut être aussi gênant c est si Audi a mis de la 0w30 ou 5w30. C est quand même spécifique au M d'avoir une huile aussi épaisse. Le mécanicien risque de lire sur le bidon 5w30 longlife LL04 et du coup se dire c'est ok pour les BMW. Et je vois pas un pro Auto s'embêter à commander un petite quantité d'huile spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui peut être aussi gênant c est si Audi a mis de la 0w30 ou 5w30. C est quand même spécifique au M d'avoir une huile aussi épaisse. Le mécanicien risque de lire sur le bidon 5w30 longlife LL04 et du coup se dire c'est ok pour les BMW. Et je vois pas un pro Auto s'embêter à commander un petite quantité d'huile spécifique.

 

Je suis pas d'accord !!

 

j'ai acheté une fois une abarth 500 chez volkswagen, ils me l'ont révisé avant de la livrer et avec de l'huile spécifique ABARTH qu'ils ont acheté!!

à la fin j'ai même eu le reste du bidon de 2l !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà vu ce carnet ;) !!    une sparkling graphit fredo c'est ça ? les tampons autres que bmw m'avait rebuté ...
Yess ;-)

Ce qui peut être aussi gênant c est si Audi a mis de la 0w30 ou 5w30. C est quand même spécifique au M d'avoir une huile aussi épaisse. Le mécanicien risque de lire sur le bidon 5w30 longlife LL04 et du coup se dire c'est ok pour les BMW. Et je vois pas un pro Auto s'embêter à commander un petite quantité d'huile spécifique.
Audi a pas fait de vidange moteur :-)

au pire vraiment si tu as gros doute, te prend pas la tête cherche s'en une autre en plus tu dis que tu as le temps raison de plus ;)

La clé te dira ce qui est à faire sur l'auto...   Sinon, comme dit tintamar, prends le temps d'en trouver une qui te convient mieux.. C'est vrai que lorsqu'on cherche une voiture on est un peu pressé de l'acheter, mais il ne faut pas oublier que quand tu as le choix, c'est le meilleur moment surtout qu'il y en a quand même pas mal sur le marché! Et que comme tu dis elle commencent à décoter...
Oui c'est sur je suis pas pressé mais bon normal que je veuille un peu creuser :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends que t'en ai envie...parfois aussi je sais plus si ça vaut la peine de la garder.. je roule peu , et pourtant ça décote, je paie l'assurance etc..

et puis ce matin, j'ai fait un bon tour avec un copain qui a une popo, et ben purée, de bois, ça envoie , c'est bon quand même

quel châssis cette bagnole. et puis quand il fait bien froid, commeça, le moteur marche beaucoup plus fort.. quelle envolée, avec l'akra!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui rouge comme doc cupra avait sur la sienne :-) Le mec essayé de la vendre depuis un bout de temps Je pense que c'est du à la couleur du cuir des jantes 18 et certainement à cause de ce foutu carnet d'entretien Mais si j'arrive a me procurer les factures vu que les concessions sont dans ma région c'est plus facile car elle a bien la révision des 2000 kilomètres chose rare a trouver Pour les jantes ça serait ma première modification , je me reprendrais des vmr en gunmetal :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends que t'en ai envie...parfois aussi je sais plus si ça vaut la peine de la garder.. je roule peu , et pourtant ça décote, je paie l'assurance etc.. et puis ce matin, j'ai fait un bon tour avec un copain qui a une popo, et ben purée, de bois, ça envoie , c'est bon quand même quel châssis cette bagnole. et puis quand il fait bien froid, commeça, le moteur marche beaucoup plus fort.. quelle envolée, avec l'akra!!!
Franchement si tu en très satisfait fait pas la connerie que j'ai faite car je m'étais dis que j'arriverai à patienter et la je m'en mord les doigts si j'avais su j'aurais procédé à des financements autrements mais bon j'ai des regrets qu'à moitié car j'ai pu évoluer dans ma vie :-) Et la le problème c'est que je sais que la ligne akra je ne pourrais pas en mettre une aussitôt :-(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si tu en très satisfait fait pas la connerie que j'ai faite car je m'étais dis que j'arriverai à patienter et la je m'en mord les doigts si j'avais su j'aurais procédé à des financements autrements mais bon j'ai des regrets qu'à moitié car j'ai pu évoluer dans ma vie :-)Et la le problème c'est que je sais que la ligne akra je ne pourrais pas en mettre une aussitôt :-(

Ben en même temps, tu l as vendue tellement vite qu on n a pas eu le temps de te freiner!!!!! :)

C est clair qu avec akkra et couple court, elle était au top.... Mais tu vas en retrouver une belle et tu peux peut-être en trouver avec un silencieux ne serait ce que M performance pour t éviter te casquer a nouveau.... En plus, si tu as le temps, ça vaut peut-être le coup de chercher avec quelques critères en plus? ;-)

Modifié par LeoPolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carnet présenté est celui de "la rouge"...   :)

 

J'ai aussi demandé photos et celles du carnet... Elle est magnifique au niveau définition, ce gris associé au rouge brique, c'est sublime...  :lover:

 

Moi aussi surpris par l'absence du tampon à 39000 km...

Dans le genre suivi BMW, y a mieux... 

3ème main, possédée depuis fév 2013 et 4000 km... Bof !! 

En effet assez peu équipée... bien qu'il y ait pour moi l'essentiel (BVM+EDC+cuir étendu) manque juste un niveau "Hi-fi" plus élevé mais cela reste un détail...

 

Bref, moi j'habite Toulouse et je cherche au départ une E90, donc je passe mais je comprends qu'elle t'intéresse...   :W

 

La beige...

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/530115309.htm?ca=12_s

 

Bien qu'ayant une grosse préférence pour ce cuir rouge brique, "la beige" est objectivement plus intéressante...

2ème main, possédée depuis 2 ans et 10000 km...

Mieux équipée

8000 km de moins

Sort de révision

4 pneus tous neufs. 

Ne se vend pas à ce prix depuis plus de 2 mois...  :|

Mais pas vu le carnet... 

 

Bizarre qu'elle ne parte pas celle la aussi !!! je m'étais penché dessus aussi mais le mec l'avais depuis 8 mois et non 2 ans ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si tu en très satisfait fait pas la connerie que j'ai faite car je m'étais dis que j'arriverai à patienter et la je m'en mord les doigts si j'avais su j'aurais procédé à des financements autrements mais bon j'ai des regrets qu'à moitié car j'ai pu évoluer dans ma vie :-)Et la le problème c'est que je sais que la ligne akra je ne pourrais pas en mettre une aussitôt :-(

Ben oui pour en être satisfait j en suis satisfait.., elle tourne comme une horloge.. Et qd je vois comme c est difficile d en trouver une, malgré qu il y a une belle offre, ben ça me dissuade!!

C est comme le chômage: y a plein de chômeur, mais quand tu cherches une personne bien, ben tu trouves difficilement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle du Havre il l'a depuis deux ans car elle était en vente dans une concession de Rouen Le problème elle a le toit ouvrant et moi j'en veux pas Fripouille 4000kms en 8 mois sa me choque pas il a aussi une Porsche le gars :-) Léo elle a l'échappement eisemann celle ci après comme tu dis j'ai le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce matin j'avais pas trop le temps de me renseigner

Mais j'ai appeler BMW

Donc véhicule bien français acheté chez BMW deauville exactement et 2 entretiens chez eux

Donc le départ est bon

Je vais si Audi son plus réceptif car ce matin ils avaient pas le temps de me renseigner :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pour cela qu il vaut mieux l acheter a un gars qu l on connait.
Falcifier un carnet en connaissant le chef d atelier cest tres facile !
Et puis même si cetait pas le cas cest pas obligé sans etre parano que les bonnes huiles aient ete mise !
Donc le carnet a jour moi ca me fait bien marrer .
Pas vonfiance a ces escrocs de garages Bmw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...