Posté(e) le 21 novembre 201311 a comment_600311 Présentation du membre : Pseudo : BroZerX Prénom : yoann Age : 29 Lieu de résidence : 59300 Motivation de l'inscription : Emploi : maintenance Loisirs, passions : réparations mécanique Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M5 Année modèle : 1999 Puissance : 400 Coloris : bleuOptions BMW : ne sait pas Modifications apportées : a voirModifications envisagées : aucunePhotos du véhicule : Divers / Observations :Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : recherche d'info
Posté(e) le 21 novembre 201311 a comment_600367 Bienvenue et bon forum. Apparemment tu as un problème avec les photos.
Posté(e) le 22 novembre 201311 a comment_600514 Si elle est de 1999 phase 1. Mais le GPS me met un doute bienvenue ! j'aime bien l'intérieur.
Posté(e) le 22 novembre 201311 a comment_600533 99=phase1! Pour différencier une phase 1 d'une phase2 niveau esthétique sont: les phares av/ar, le fond de compteur, et le volant! Donc rien à voir les sièges ainsi que le GPS! Et bien souvent les phases1 ont été modifiées avec les pièces de phases2 même niveau compteur et là ça sent la magouille sur le kilométrage!!
Posté(e) le 22 novembre 201311 a comment_600545 ... Normalement compteur gris, mais le tien est blanc... Par contre les jantes pas terrible!! ( avis perso)
Posté(e) le 22 novembre 201311 a Auteur comment_600572 merci pour le lien donc phase 1 car la fixation des feux arrières a été refaite
Posté(e) le 23 novembre 201311 a Auteur comment_600617 Il y a des fils volant sur les Connectiques des feux arrières avec des fils dénudé qui se promène sûrement une reprise de masse mais sur quelle pin. Quelqu'un aurait t'il un schéma? Je peine a trouver une rta, je n'en ait pas trouvé en vente.
Posté(e) le 23 novembre 201311 a Auteur comment_600618 Il y a des fils volant sur les Connectiques des feux arrières avec des fils dénudé qui se promène sûrement une reprise de masse mais sur quelle pin. Quelqu'un aurait t'il un schéma? Je peine a trouver une rta, je n'en ait pas trouvé en vente.
Posté(e) le 23 novembre 201311 a comment_600633 Si tu veux connaitre les options d'origine... http://www.bmwarchive.org/vin/bmw-vin-decoder.html
Posté(e) le 23 novembre 201311 a comment_600645 salut à toi, je pense la connaitre cette m5,elle était sur leboncoin dans le nord recement le mec en voulait 9000 origine Suisse,de 99 jantes type 128 juste un probleme c'est qu'elle se m'était en sécuritée quand elle montait dans les tours,peut etre un probleme vanos...à voir
Posté(e) le 23 novembre 201311 a Auteur comment_600649 gagner fan2bm. j'ai eut du mal a avoir le pb j'ai eut le pb sur le retour, une coupure moteur et ca repart pas de puissance, pas de montée dans les tours et il y a des accoups, passage au banc plus tard.je n'ai pas trouver de pb similaire a moins que quelqu'un ait une boule magique merci pour le lien donc les xénons sont d'origine. j'ai la radio qui n'a jamais démarré. j'ai vérifier les principaux fusibles ok il parait qu'il y a un fusible derrière je n'ait pas trouver de tuto pour démonter ce type de poste : par ou on démonte les caches?
Posté(e) le 24 novembre 201311 a comment_600862 pour la radio qui ne marche plus,c'est souvent lié au boitier bm24 sur ph1 ou 54 sur ph2 si je ne me trompe pas, qui se situe dans le coffre sous la moquette,il est de couleur metal et gère le son pour la radio,le gps,et le telephone. c'est une sorte d'ampli d'origine.
Posté(e) le 26 novembre 201311 a Auteur comment_601405 quelqu'un aurait'il le carnet d'entretien pour connaitre les échéancier de maintenance. vidange moteur et pont, point de graissage, a quel kilomètre......
Créer un compte ou se connecter pour commenter