Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_600311

Présentation du membre :

Pseudo : BroZerX
Prénom : yoann
Lieu de résidence : 59300
Motivation de l'inscription :
Emploi : maintenance
Loisirs, passions : réparations mécanique
Site web :
Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M5
Année modèle : 1999
Puissance : 400
Coloris : bleu

Options BMW :
ne sait pas

Modifications apportées :

a voir

Modifications envisagées :

aucune

Photos du véhicule :

2013-11-19%2018.07.19.jpg

2013-11-19%2018.08.13.jpg

2013-11-19%2018.11.03.jpg

Divers / Observations :

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

recherche d'info

Posté(e)
comment_600514

Si elle est de 1999 phase 1. Mais le GPS me met un doute

bienvenue ! :) j'aime bien l'intérieur.

Posté(e)
comment_600533

99=phase1! Pour différencier une phase 1 d'une phase2 niveau esthétique sont: les phares av/ar, le fond de compteur, et le volant! Donc rien à voir les sièges ainsi que le GPS! Et bien souvent les phases1 ont été modifiées avec les pièces de phases2 même niveau compteur et là ça sent la magouille sur le kilométrage!!

Posté(e)
comment_600545

... Normalement compteur gris, mais le tien est blanc... Par contre les jantes pas terrible!! ( avis perso)

Posté(e)
  • Auteur
comment_600572

merci pour le lien

donc phase 1 car la fixation des feux arrières a été refaite

Posté(e)
  • Auteur
comment_600617

Il y a des fils volant sur les Connectiques des feux arrières avec des fils dénudé qui se promène sûrement une reprise de masse mais sur quelle pin. Quelqu'un aurait t'il un schéma? Je peine a trouver une rta, je n'en ait pas trouvé en vente.

Posté(e)
  • Auteur
comment_600618

Il y a des fils volant sur les Connectiques des feux arrières avec des fils dénudé qui se promène sûrement une reprise de masse mais sur quelle pin. Quelqu'un aurait t'il un schéma? Je peine a trouver une rta, je n'en ait pas trouvé en vente.

Posté(e)
comment_600645

salut à toi,

je pense la connaitre cette m5,elle était sur leboncoin dans le nord recement le mec en voulait 9000 origine Suisse,de 99 jantes type 128  juste un probleme c'est qu'elle se m'était en sécuritée quand elle montait dans les tours,peut etre un probleme vanos...à voir

Posté(e)
  • Auteur
comment_600649

gagner fan2bm.

j'ai eut du mal a avoir le pb

j'ai eut le pb sur le retour, une coupure moteur et ca repart

pas de puissance, pas de montée dans les tours et il y a des accoups, passage au banc plus tard.je n'ai pas trouver de pb similaire a moins que quelqu'un ait une boule magique

merci pour le lien

donc les xénons sont d'origine.

j'ai la radio qui n'a jamais démarré. j'ai vérifier les principaux fusibles ok

il parait qu'il y a un fusible derrière

je n'ait pas trouver de tuto pour démonter ce type de poste : par ou on démonte les caches?

Posté(e)
comment_600862

pour la radio qui ne marche plus,c'est souvent lié au boitier bm24 sur ph1 ou 54 sur ph2 si je ne me trompe pas, qui se situe dans le coffre sous la moquette,il est de couleur metal et gère le son pour la radio,le gps,et le telephone. c'est une sorte d'ampli d'origine.

Posté(e)
  • Auteur
comment_601405

quelqu'un aurait'il le carnet d'entretien pour connaitre les échéancier de maintenance. vidange moteur et pont, point de graissage, a quel kilomètre......