Aller au contenu

Vous avez ça aussi sur.......


m-einser

Messages recommandés

1)Non .......mais je cours chez mon garagiste pour reparler de çà.  Petit travaux pendant l'hiver.

 

2)Je sais Lo ....mais ce maudit Lotto .....pffff

 

1) Alors commence par la ! :) ça t'éviteras de claqué 5k dans un bbk et 1k lors du changement de disque et ne parlont pas des plaquettes lol  !  

En plus tu verras que tes pagids dureront plus longtemps , vu que les pagids fondent plus vite et freinent moins bien lorsqu'elle chauffe trop ! 

Donc voit avec ton sorcier pour des boa qui refroidissent correctement les disques et tu verras qu'un BBK sera pas l'upgrade indispensable pour 2014  :nickel4:

 

2) tu l'attend toujours aussi ?  :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des disques Zimmermann formula Z à l'avant (j'avais voilé les stocks en une seule journée...), y en sont à 4-5 journées de roulage et pas une fissure, j'ai pu bien le vérifier ce matin quand j'ai fait changer mes pneus 

 

le gars qui me les avait placé m'avait dit qui étaient pas plus chers que les OEM mais bien plus résistants, ça se confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des disques Zimmermann formula Z à l'avant (j'avais voilé les stocks en une seule journée...), y en sont à 4-5 journées de roulage et pas une fissure, j'ai pu bien le vérifier ce matin quand j'ai fait changer mes pneus 

 

le gars qui me les avait placé m'avait dit qui étaient pas plus chers que les OEM mais bien plus résistants, ça se confirme

Même cause, même effet, c'est ce que j'ai sur la mienne aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca par exemple ? : http://www.oreca-store.com/catalog/product/view/id/23524

 

Quel serait le bon diamètre d'après vous ?

Je vois que t'a pris la tête du peleton B.  :-D  on te suis  :nickel8: .....allais on va essayer hein

 

http://store.bimmerworld.com/apex-e9x-m3-brake-duct-Gran Turismo IV-style-p1945.aspx   reste a vois si on peut les adapter a nos 1M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des disques Zimmermann formula Z à l'avant (j'avais voilé les stocks en une seule journée...), y en sont à 4-5 journées de roulage et pas une fissure, j'ai pu bien le vérifier ce matin quand j'ai fait changer mes pneus 

 

le gars qui me les avait placé m'avait dit qui étaient pas plus chers que les OEM mais bien plus résistants, ça se confirme

Super le feedback Gégé. Je les mets dans ma liste 8)

 

je parle des disque performance friction! :nickel8:

Il parait qu'ils sont du même niveau que les Zimmerman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca par exemple ? : http://www.oreca-store.com/catalog/product/view/id/23524

 

Quel serait le bon diamètre d'après vous ?

 

Oui voila , je pense qu'a partir de 100 mm c'est bon . 

 

POur les écopes @m-einser , je pense que ça ne vaut pas la peine de payé 200€ pour ça . Le protège disque en alu tu fais un rond dedans tu recourbe 2 cotès , 2 trous et fixe le boa dessus.

montage idéal =>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...