Bigoutte Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2013 1)Non .......mais je cours chez mon garagiste pour reparler de çà. Petit travaux pendant l'hiver. 2)Je sais Lo ....mais ce maudit Lotto .....pffff 1) Alors commence par la ! ça t'éviteras de claqué 5k dans un bbk et 1k lors du changement de disque et ne parlont pas des plaquettes lol ! En plus tu verras que tes pagids dureront plus longtemps , vu que les pagids fondent plus vite et freinent moins bien lorsqu'elle chauffe trop ! Donc voit avec ton sorcier pour des boa qui refroidissent correctement les disques et tu verras qu'un BBK sera pas l'upgrade indispensable pour 2014 2) tu l'attend toujours aussi ?
minigp Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2013 D'ailleurs , si quelqu'un a un lien pour ces fameux boa pour nos baby, ça peut être intéressant effectivement !
titi66 Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2013 sa a l'air d'être du bon matos ces disque et plaquette tu nous dira des nouvelles! bon quand il fera beau et chaud
m-einser Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2013 D'ailleurs , si quelqu'un a un lien pour ces fameux boa pour nos baby, ça peut être intéressant effectivement ! Existe Pas B. C'est du DIY
m-einser Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2013 sa a l'air d'être du bon matos ces disque et plaquette tu nous dira des nouvelles! bon quand il fera beau et chaud Lesquelles Titi?
Bigoutte Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2013 D'ailleurs , si quelqu'un a un lien pour ces fameux boa pour nos baby, ça peut être intéressant effectivement ! BON DE rallye et c'est régler 16€ 2m je crois
titi66 Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2013 je parle des disque performance friction!
Gégé Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2013 j'ai des disques Zimmermann formula Z à l'avant (j'avais voilé les stocks en une seule journée...), y en sont à 4-5 journées de roulage et pas une fissure, j'ai pu bien le vérifier ce matin quand j'ai fait changer mes pneus le gars qui me les avait placé m'avait dit qui étaient pas plus chers que les OEM mais bien plus résistants, ça se confirme
minigp Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2013 j'ai des disques Zimmermann formula Z à l'avant (j'avais voilé les stocks en une seule journée...), y en sont à 4-5 journées de roulage et pas une fissure, j'ai pu bien le vérifier ce matin quand j'ai fait changer mes pneus le gars qui me les avait placé m'avait dit qui étaient pas plus chers que les OEM mais bien plus résistants, ça se confirme Même cause, même effet, c'est ce que j'ai sur la mienne aussi !
minigp Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2013 Ca par exemple ? : http://www.oreca-store.com/catalog/product/view/id/23524 Quel serait le bon diamètre d'après vous ?
m-einser Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2013 Ca par exemple ? : http://www.oreca-store.com/catalog/product/view/id/23524 Quel serait le bon diamètre d'après vous ? Je vois que t'a pris la tête du peleton B. on te suis .....allais on va essayer hein http://store.bimmerworld.com/apex-e9x-m3-brake-duct-Gran Turismo IV-style-p1945.aspx reste a vois si on peut les adapter a nos 1M
m-einser Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2013 j'ai des disques Zimmermann formula Z à l'avant (j'avais voilé les stocks en une seule journée...), y en sont à 4-5 journées de roulage et pas une fissure, j'ai pu bien le vérifier ce matin quand j'ai fait changer mes pneus le gars qui me les avait placé m'avait dit qui étaient pas plus chers que les OEM mais bien plus résistants, ça se confirme Super le feedback Gégé. Je les mets dans ma liste je parle des disque performance friction! Il parait qu'ils sont du même niveau que les Zimmerman.
titi66 Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2013 oui moi j'ai les zimermann formula z, mais pas encore monté!
GEBm3 Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2013 Euh une queStion: ou avez vous acheter les disques formula z pour 1m/ m3?? Merci d avance
titi66 Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2013 Euh une queStion: ou avez vous acheter les disques formula z pour 1m/ m3?? Merci d avance moi commandé ici http://www.123piecesderechange.fr/ assez vite livré cela a l'air d'être du bon matos
GEBm3 Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2013 Merci!! J ai cherché et vu aussi sur aluformproduct...
Bigoutte Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2013 Ca par exemple ? : http://www.oreca-store.com/catalog/product/view/id/23524 Quel serait le bon diamètre d'après vous ? Oui voila , je pense qu'a partir de 100 mm c'est bon . POur les écopes @m-einser , je pense que ça ne vaut pas la peine de payé 200€ pour ça . Le protège disque en alu tu fais un rond dedans tu recourbe 2 cotès , 2 trous et fixe le boa dessus. montage idéal =>
minigp Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 Euh une queStion: ou avez vous acheter les disques formula z pour 1m/ m3?? Merci d avance Je les ai eu chez performance-store, partenaire du forum
GEBm3 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 Je les ai eu chez performance-store, partenaire du forum Merci..!
Messages recommandés