Posté(e) le 1 janvier 201412 a comment_609512 Alors je suis plus que sceptique que le code erreur ne ressorte pas aux DIS. Signaler
Posté(e) le 1 janvier 201412 a Auteur comment_609578 De toute manière la c'est lui qui a la voiture je lui ai dis de ne plus s'occuper de la boite je vais gérer sa moi quand j'aurai l'auto, c'est compliquer a trouver ce DIS? comme sa je me débrouille tout seul comme un grand haha Signaler
Posté(e) le 1 janvier 201412 a comment_609587 Il faut utiliser la fonction recherche Matt : http://www.bimmerfest.com/forums/showthread.php?t=561237 Plus d'autres montages perso de membres qui marchent tout aussi bien. Signaler
Posté(e) le 1 janvier 201412 a Auteur comment_609628 Merci Olive mais quand j'utilise recherche je trouve plein de choses qui ont rie na voir.. je suis pas douer pour sa désole…en tout cas je te remercie Signaler
Posté(e) le 12 janvier 201412 a Auteur comment_612546 Alors des news… J'attend toujours le câble pour apres faire un diag voir si il y a un défaut pour cerner mon problème Signaler
Posté(e) le 12 janvier 201412 a Auteur comment_612551 De plus hier j'ai remarquer que le voyant SMG s'allume que si je dépasse les 130 ou 140 km/h, si je ne dépasse pas il ne s'allume pas même si j'arrache a fond….. bizarre sa Signaler
Posté(e) le 12 janvier 201412 a comment_612622 Salut, J'ai lu quelque part sur le forum, que sil le capteur d'ouverture du capot déraille ca peut afficher un défaut de boite si tu dépasse 130-140... ca a peut être un lien avec to autre post?? Signaler
Posté(e) le 12 janvier 201412 a Auteur comment_612644 Ha ba alors mon problème vient peut être de la car sa m'arrive souvent que je soit obliger de descendre de la voiture pour appuyer un bon coup sur le capot pour que la voiture puisse bouger…. mais se que je comprend pas c'est que même bien fermer mon voyant de vitesse clignote quand même…. Signaler
Posté(e) le 12 janvier 201412 a comment_612659 Ha ba alors mon problème vient peut être de la car sa m'arrive souvent que je soit obliger de descendre de la voiture pour appuyer un bon coup sur le capot pour que la voiture puisse bouger…. mais se que je comprend pas c'est que même bien fermer mon voyant de vitesse clignote quand même…. Commence par changer ton capteur, il coûte pas grand chose et ça se change en 4 minutes (avec le lavage de mains). Sinon, tu le débranches, il est considéré comme "capot fermé" si tu le débranches, normalement. Si au-delà de 130/140 tu as toujours ton voyant, c'est que c'était pas ça ! Signaler
Posté(e) le 12 janvier 201412 a Auteur comment_612663 Il est ou ce capteur?? Haaa donc c'est mueux de le laisser tout le temps debrancher... Il fait chier ce capteur Signaler
Posté(e) le 13 janvier 201412 a comment_612701 Il est ou ce capteur?? Haaa donc c'est mueux de le laisser tout le temps debrancher... Il fait chier ce capteur Franchement, pour le prix et le temps que ça va te coûter, change-le... Il part pas en carafe si fréquemment. Je l'ai changé il y a 2 ans, je suis tranquille depuis. Et je pense d'ailleurs qu'il avait jamais été changé. S'il faut le changer tous les 10 ans, ça va.... Signaler
Posté(e) le 13 janvier 201412 a comment_612702 etonnant je n'ai pas ce capteur et pourtant j'ai une SMGII.... et quand je leve le capot elle bouge pas ils sont ailleurs? prod 11/02 Merci Signaler
Posté(e) le 13 janvier 201412 a Auteur comment_612706 Je vais regarder sur la mienne car je crois que sur phase 1 je l'ai vu autre part, je mettrai une photo Signaler
Posté(e) le 13 janvier 201412 a comment_612758 Moi non plus je n ai pas de capteur la. Mais c est une phase 2 la tienne @Mr Psyko ? Car je vois pas le bloc abs dans le trou lol Signaler
Posté(e) le 13 janvier 201412 a comment_612778 je n'ai pas le bloc abs aussi(phase1 hybride) la photo est une CSL non? c'est le capteur de l'alarme la il me semble d'autant que de mémoire les capteurs son ds le trou à la calandre Signaler
Posté(e) le 13 janvier 201412 a comment_612987 Ce n'est pas ma photo, c'en est une trouvée sur Internet. La mienne est une phase 1, et j'ai ce capteur. C'est lui qui déconnait et me bloquait la boîte SMGII. Je l'ai changé et plus de soucis... Mais apparemment, il y a d'autres capteurs de fermeture dans le haricot.... Du moins c'est ce que j'ai trouvé par ici : Signaler
Posté(e) le 13 janvier 201412 a comment_613002 as tu l'alarme? car j'ai une phase 1 sans alarme et les capteur on toujours ete sous les haricots Signaler
Posté(e) le 14 janvier 201412 a Auteur comment_613005 Des que je peux je fais une photo, car il me semble bien que j'ai un capteur dans le même genre que toi Mr Psyko.. De toute manière sa dois pas couter chère ces capteur au pires je les changes tous Signaler