Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Voyant SMG ainsi que le numéro de rapport qui clignote...

Featured Replies

Posté(e)

Alors je suis plus que sceptique que le code erreur ne ressorte pas aux DIS.

• Réponses 83
  • Vues 9.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

De toute manière la c'est lui qui a la voiture je lui ai dis de ne plus s'occuper de la boite je vais gérer sa moi quand j'aurai l'auto, c'est compliquer a trouver ce DIS? comme sa je me débrouille tout seul comme un grand haha

Posté(e)

Il faut utiliser la fonction recherche Matt :

http://www.bimmerfest.com/forums/showthread.php?t=561237

Plus d'autres montages perso de membres qui marchent tout aussi bien.

Posté(e)
  • Auteur

Merci Olive mais quand j'utilise recherche je trouve plein de choses qui ont rie na voir.. je suis pas douer pour sa désole…en tout cas je te remercie

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Alors des news… J'attend toujours le câble pour apres faire un diag voir si il y a un défaut pour cerner mon problème 

Posté(e)
  • Auteur

De plus hier j'ai remarquer que le voyant SMG s'allume que si je dépasse les 130 ou 140 km/h, si je ne dépasse pas il ne s'allume pas même si j'arrache a fond….. bizarre sa

Posté(e)

C'est pas le limiteur de vitesse 8):arrow:

Posté(e)
  • Auteur

Alors la j'en sais rien du tout haha

Posté(e)

Salut,

J'ai lu quelque part sur le forum, que sil le capteur d'ouverture du capot déraille ca peut afficher un défaut de boite si tu dépasse 130-140... ca a peut être un lien avec to autre post??

Posté(e)
  • Auteur

Ha ba alors mon problème vient peut être de la car sa m'arrive souvent que je soit obliger de descendre de la voiture pour appuyer un bon coup sur le capot pour que la voiture puisse bouger…. mais se que je comprend pas c'est que même bien fermer mon voyant de vitesse clignote quand même….

Posté(e)

Ha ba alors mon problème vient peut être de la car sa m'arrive souvent que je soit obliger de descendre de la voiture pour appuyer un bon coup sur le capot pour que la voiture puisse bouger…. mais se que je comprend pas c'est que même bien fermer mon voyant de vitesse clignote quand même….

Commence par changer ton capteur, il coûte pas grand chose et ça se change en 4 minutes (avec le lavage de mains).

Sinon, tu le débranches, il est considéré comme "capot fermé" si tu le débranches, normalement. Si au-delà de 130/140 tu as toujours ton voyant, c'est que c'était pas ça !

Posté(e)
  • Auteur

Il est ou ce capteur?? Haaa donc c'est mueux de le laisser tout le temps debrancher... Il fait chier ce capteur

Posté(e)

Il est ou ce capteur?? Haaa donc c'est mueux de le laisser tout le temps debrancher... Il fait chier ce capteur

Franchement, pour le prix et le temps que ça va te coûter, change-le... Il part pas en carafe si fréquemment. Je l'ai changé il y a 2 ans, je suis tranquille depuis. Et je pense d'ailleurs qu'il avait jamais été changé. S'il faut le changer tous les 10 ans, ça va....

504110capteurcapot.jpg

Posté(e)

etonnant je n'ai pas ce capteur et pourtant j'ai une SMGII....

et quand je leve le capot elle bouge pas ils sont ailleurs?

prod 11/02

Merci

Posté(e)
  • Auteur

Je vais regarder sur la mienne car je crois que sur phase 1 je l'ai vu autre part, je mettrai une photo

Posté(e)

Moi non plus je n ai pas de capteur la.

Mais c est une phase 2 la tienne @Mr Psyko ? Car je vois pas le bloc abs dans le trou lol

Posté(e)

je n'ai pas le bloc abs aussi(phase1 hybride) la photo est une CSL non?

c'est le capteur de l'alarme la il me semble d'autant que de mémoire les capteurs son ds le trou à la calandre

Posté(e)

Ce n'est pas ma photo, c'en est une trouvée sur Internet.

La mienne est une phase 1, et j'ai ce capteur.

C'est lui qui déconnait et me bloquait la boîte SMGII.

Je l'ai changé et plus de soucis...

:)

Mais apparemment, il y a d'autres capteurs de fermeture dans le haricot.... Du moins c'est ce que j'ai trouvé par ici : 

Posté(e)

as tu l'alarme? car j'ai une phase 1 sans alarme et les capteur on toujours ete sous les haricots

Posté(e)
  • Auteur

Des que je peux je fais une photo, car il me semble bien que j'ai un capteur dans le même genre que toi Mr Psyko.. De toute manière sa dois pas couter chère ces capteur au pires je les changes tous