Aller au contenu

Lédenon le 30 novembre - kikiva ?

Messages recommandés

Posté(e)

Y'a t'il des membres du forum qui se déplacent le 30 novembre à Lédenon ? Nous on y va, avec une grosse équipe de Béhème et plusieurs GT3 . . . Ca annonce de belles bastons et des vidéos intéressantes ! 

• Réponses 43
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• kermit

13

• Mike_Er

6

• Elitt13

4

• Gégé

4

Meilleur posteur dans ce sujet

Posté(e)

il doit y avoir gégé qui vient 

moi je devais venir aussi, mais j'ai un imprévu de dernière minute !!!

Posté(e)

Salut,  il y a quoi le 30 ???

Parce que j'y suis commissaire pour les roulages(et tout les évènements où il faut des commissaires autos ou motos d'ailleurs).

Et pour l'instant je n'ai pas reçu de convoc. pour le 30 et il n'y a rien sur le calendrier du circuit, à moins que ce ne soit un club qui loue le circuit.

Posté(e)

c'est un club mais je me rappelle plus qui ...

Posté(e)

Ca y es j'ai trouvé. C'est le Racing Team Nyonnais qui organise.

Posté(e)

c'est pas eu les organisateurs je crois qu'ils se sont greffé à un truc ... ceux qui y vont nous diront ....

Posté(e)

Salut, non pas de Ledenon pour moi car l'auto lui manque ses trains,des modifications sont en cours

Posté(e)

moi je viendrai peut-être faire le curieux, faut que je ménage titine et surtout les pneus tous neufs, le lendemain ya Castellet

comment je la reconnais ta 320i kermit ?

Posté(e)

Elle est un peu verte... :)

Et y aura une Evo x dans son cul..

Quoi je sors?? Mdr

Posté(e)

:perenoel:

kermit, t'étais pas à la journée japan power du 12 novembre à lédenon

parce que si c'était toi, faut arrêter de fermer les portes, c'est pas très sympa  

Posté(e)

Non, c'était pas moi, j'y suis pas allé à cette sortie... Et j'ai pas besoin de fermer les portes en général. Par contre on m'en ferme passablement...Et si quelqu'un va plus vite je laisse aller...Si c'est un pote avec lequel j'ai l'habitude de rouler, là, on peut bagarrer un moment ! :)

Posté(e)

Moi j'y serais, mais pas pour rouler. Reunion de Commissaires à 14h30 8)

Je jeterais un oeil à la 320i écolo ou pas :|

Posté(e)

Non, c'était pas moi, j'y suis pas allé à cette sortie... Et j'ai pas besoin de fermer les portes en général. Par contre on m'en ferme passablement...Et si quelqu'un va plus vite je laisse aller...Si c'est un pote avec lequel j'ai l'habitude de rouler, là, on peut bagarrer un moment ! :)

ok désolé

mais le gars m'a gonflé, c'est pour ça que j'en parle

Posté(e)

On y est !!

J'encourage tout le monde à passer ( box 9 ) dire bonjour. Vu le plateau, ça va fighter sec !!

Posté(e)

Une magnifique journée ! Froid mais sec et ensoleillé ! Voici une vidéo d'un jolie bagarre avec un ami qui traine de temps en temps sur ce forum mais qui se fait discret . . .  8-)

http://vimeo.com/80785277

Posté(e)

Waow ! Belle bagarre ! Ça pousse vos engins ! 

C'est étonnant les différences de trajectoires entre vous deux ! 

• Créer...