Aller au contenu

Lédenon le 30 novembre - kikiva ?


kermit

Messages recommandés

Y'a t'il des membres du forum qui se déplacent le 30 novembre à Lédenon ? Nous on y va, avec une grosse équipe de Béhème et plusieurs GT3 . . . Ca annonce de belles bastons et des vidéos intéressantes ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • kermit

    13

  • Mike_Er

    6

  • Elitt13

    4

  • Gégé

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Salut,  il y a quoi le 30 ???

Parce que j'y suis commissaire pour les roulages(et tout les évènements où il faut des commissaires autos ou motos d'ailleurs).

Et pour l'instant je n'ai pas reçu de convoc. pour le 30 et il n'y a rien sur le calendrier du circuit, à moins que ce ne soit un club qui loue le circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'était pas moi, j'y suis pas allé à cette sortie... Et j'ai pas besoin de fermer les portes en général. Par contre on m'en ferme passablement...Et si quelqu'un va plus vite je laisse aller...Si c'est un pote avec lequel j'ai l'habitude de rouler, là, on peut bagarrer un moment ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'était pas moi, j'y suis pas allé à cette sortie... Et j'ai pas besoin de fermer les portes en général. Par contre on m'en ferme passablement...Et si quelqu'un va plus vite je laisse aller...Si c'est un pote avec lequel j'ai l'habitude de rouler, là, on peut bagarrer un moment ! :)

 

ok désolé

 

mais le gars m'a gonflé, c'est pour ça que j'en parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...