Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 132
  • Vues 23.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_635188

histoire de faire une remarque, la prochaine étape c'est les panneaux de porte ?! on voit qu'ils ont de la bouteille à coté de la sellerie ;)

Posté(e)
comment_635210

Ouahhh ! Magnifique l'intérieur cuir !!  Je veux le même ! C'est combien le budget ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_635227

Merci pour les messages. Pour les détails on verra par la suite ... J'ai le temps et je ne compte pas la vendre. Pour les panneaux de porte Skitophe je vais voir mais le skaï d'origine PVC c'est du made in 80's je me suis tâté pour les refaire en cuir mais tout compte fait il sont plutôt propre pour le âge et restent dans l'esprit d'origine. Pour les pédales FedoLFS je ne m'y suis pas encoré penché dessus mais celà ne saurais tarder ;) en oem bien sur !!! Il me manque juste le repose pieds d'origine qui avait disparu ! Franck-206 Pour les tarifs du cellier j'ai fait 2 devis pour moquettes et sur tapis / plafonds / montants pare-brise et lunette arr / pavillon / plage arriere et intérieur cuir noir avec surpiqures grises les devis tournaient entre 2500 et 3000 euros. Après juste les sièges il font compter entre 1500 à 2000 euros en fonction de la qualité du cuir et surtout du temps passé par l'artisan.

Posté(e)
comment_635237

Merci Nico///M !  :nickel8:

En effet, je ne m'attendais pas à moi de 1000€ !  :paf:

Posté(e)
comment_635447

Moi j'ai un intérieur tissu a carreaux gris mais quand je vois le tiens franchement c'est plus beau le cuir  .

Vraiment ta M/// est magnifique c'est du beau boulot et en un temps record. Félicitations. 

Posté(e)
comment_635519

Salut Nico

Bravo ta M est magnifique.

Je viens de penser à quelque chose, je crois qu'on se connait. Je te fais un mp.

A+

Manu