Liorayane Posté(e) le 20 mai Signaler Posté(e) le 20 mai Il y a 2 heures, teva a dit : Vu l'état des sièges à part celui du passager c'était un troupeau de lourdos sur 900 km d'un trait 😉 Le cuir est nickel, mais avouons que ce cuir dakota (si je ne dis pas de bêtise) n'est pas du plus bel effet ni en terme de grain, ni en terme de tension même du cuir. Mon père l'avait dans une F30 et il s'est usé et détendu super vite, à 50 000km il faisait usé déjà.
DuMDuM Posté(e) le 20 mai Signaler Posté(e) le 20 mai @KOOMICHRIS allez achète, en plus elle est noir, et en plus elle est à quelqu’un du forum 😍 2 2
Liorayane Posté(e) le 20 mai Signaler Posté(e) le 20 mai Il y a 10 heures, Start 67 a dit : Pas faux 😅 ce marchand à quelques pépites : https://www.premiumclassics.nl/news/2025/49/BMW-M3-Coupe-E46-50-000KM-6-Speed-Imola-Red-1st-Paint Oui, vraiment quelques pépites avec vraiment très peu de km...
KOOMICHRIS Posté(e) le 20 mai Signaler Posté(e) le 20 mai 2 minutes ago, DuMDuM said: @KOOMICHRIS allez achète, en plus elle est noir, et en plus elle est à quelqu’un du forum 😍 I wish, mais je me vois pas mettre cette somme dans une E30 j’étais près à mettre 113k sur une évolution 2 @pack m mais au final c’est pas plus mal que ça l’ai pas fait… akikelest? Magnifique en tout cas 😍. 5 2
teva Posté(e) le 20 mai Signaler Posté(e) le 20 mai il y a 12 minutes, Liorayane a dit : Le cuir est nickel, mais avouons que ce cuir dakota (si je ne dis pas de bêtise) n'est pas du plus bel effet ni en terme de grain, ni en terme de tension même du cuir. Mon père l'avait dans une F30 et il s'est usé et détendu super vite, à 50 000km il faisait usé déjà. Oui mais là on parle de 900 bornes l'assise du conducteur mais aussi les dossiers des sièges arrière 🤔 dieu sait que j'en rêve mais a ce prix là ? 2
Liorayane Posté(e) le 20 mai Signaler Posté(e) le 20 mai il y a 21 minutes, DuMDuM a dit : @KOOMICHRIS allez achète, en plus elle est noir, et en plus elle est à quelqu’un du forum 😍 En plus elle est belle 🤩 2
Liorayane Posté(e) le 20 mai Signaler Posté(e) le 20 mai il y a 9 minutes, teva a dit : Oui mais là on parle de 900 bornes l'assise du conducteur mais aussi les dossiers des sièges arrière 🤔 dieu sait que j'en rêve mais a ce prix là ? Je te comprends, c'est clair qu'il fait détendu. Ils en ont une autre identique mais avec beaucoup plus de km, et donc presque 2x moins chère 😉 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 20 mai Signaler Posté(e) le 20 mai 1 hour ago, M3POWER321 said: Boîte manuelle en plus 🤤🤤🤤 Ma première E46 était identique… 1
pack m Posté(e) le 21 mai Signaler Posté(e) le 21 mai Le 19/05/2025 à 08:06, KOOMICHRIS a dit : Dommage que ya pas trop de photos de l'intérieur je trouve la config sympas: https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2991745085 Edit: c'est quelle couleur ? Elle a l air vraiment et l intérieur à vraiment d être sympa … demande des photos de l intérieur 2
pack m Posté(e) le 21 mai Signaler Posté(e) le 21 mai Il y a 7 heures, KOOMICHRIS a dit : I wish, mais je me vois pas mettre cette somme dans une E30 j’étais près à mettre 113k sur une évolution 2 @pack m mais au final c’est pas plus mal que ça l’ai pas fait… akikelest? Magnifique en tout cas 😍. C est pas faux mais elle était vraiment canon cet evo 2 … même plus jolie que celle ci pour moi 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 21 mai Signaler Posté(e) le 21 mai de retour: https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2993539440 2
motorsportdesign Posté(e) le 21 mai Signaler Posté(e) le 21 mai (modifié) il y a 12 minutes, KOOMICHRIS a dit : de retour: https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2993539440 Bijour, c´est pour l´annonce. 15K de trop a cause de l´intérieur et je viens demain 😁 Modifié le 21 mai par motorsportdesign 3
Liorayane Posté(e) le 21 mai Signaler Posté(e) le 21 mai (modifié) il y a 26 minutes, KOOMICHRIS a dit : de retour: https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2993539440 Il l’a aussi publiée sur le groupe FB M3 E36 de France. Tout le monde ou presque lui fait la remarque des sièges 3.2L. Par contre beaucoup de frais viennent d’être fait quand même… Au pire faudrait la négocier en argumentant que sur ces caisses, maintenant il faut full origine… Et apres tu prends le temps de trouver un intérieur 3.0 et des belles jantes. Tu peux rester en dessous des 30k€ ce qui est correct avec les frais mécaniques qui ont été faits (si bien faits évidemment) Modifié le 21 mai par Liorayane 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 21 mai Signaler Posté(e) le 21 mai 1 minute ago, Liorayane said: Il l’a aussi publiée sur le groupe FB M3 E36 de France. Tout le monde ou presque lui fait la remarque des sièges 3.2L. Par contre beaucoup de frais viennent d’être fait quand même… Au pire faudrait la négocier en argumentant que sur ces caisses, maintenant il faut full origine… Et apres tu prends le temps de trouver un intérieur 3.0 et des belles jantes. Tu peux rester en dessous des 30k€ ce qui est correct avec les frais mécaniques qui ont été faits (si bien faits évidemment) Pour mon infos n'ayant jamais eu de 3.0l.. quelle est la différence de sieges 3.0 vs 3.2? 1
Liorayane Posté(e) le 21 mai Signaler Posté(e) le 21 mai il y a 23 minutes, KOOMICHRIS a dit : Pour mon infos n'ayant jamais eu de 3.0l.. quelle est la différence de sieges 3.0 vs 3.2? Les coutures sur l’appui tête Dans l’ordre 3.0 et 3.2 2 1 2 3
motorsportdesign Posté(e) le 21 mai Signaler Posté(e) le 21 mai Ah les coutures sur l´appuie tête !? 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 21 mai Signaler Posté(e) le 21 mai 21 minutes ago, Liorayane said: Les coutures sur l’appui tête Dans l’ordre 3.0 et 3.2 Me coucherais moins con ce soir... 3 7
DuMDuM Posté(e) le 21 mai Signaler Posté(e) le 21 mai (modifié) Il y a 12 heures, KOOMICHRIS a dit : I wish, mais je me vois pas mettre cette somme dans une E30 j’étais près à mettre 113k sur une évolution 2 @pack m mais au final c’est pas plus mal que ça l’ai pas fait… akikelest? Magnifique en tout cas 😍. À @Guyom si je ne dis pas de bêtise ^^ Modifié le 21 mai par DuMDuM 1
Liorayane Posté(e) le 21 mai Signaler Posté(e) le 21 mai (modifié) il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit : Me coucherais moins con ce soir... J’ai presque tout appris ici sur les E36 😉 Et je me sens toujours aussi con quand j’ai un souci à résoudre 😅😂 Modifié le 21 mai par Liorayane 3
Messages recommandés