Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_800884

Jai contrôlée le niveau sur 1000km l'eau a pas bouger d'un poil, je vais faire rouler quel qu'un avec et regarde moi même. 

Posté(e)
comment_800956
  Le 12/09/2016 à 09:12, AMC Motorsport a dit :

petit detterage, mais pour ne recréée un nouveau sujet je poursuit ici. 

Hier je roulais devant un ami à moi ( on est souvent devant avec ce genre de caisse B)

et il m'a dis que quand je faisait une grosse accélération, il y avais un peut de fumer qui sortais. Alors je pense pouvoir exclure le joint de culasse car elle ne chauffe jamais, puis sa serai continuel et sortirait bien blanche. 

Jai deux hypothèses : où les joints de queu de soupapes, qui expliquerai que sa ce vois que lors de franches accélération et si oui, quand est t-il de la marche à suivre pour les remplacés ? 

Ou alors , 

la voiture a une reprog alpha-N et au dire de l'ancien propriétaire PPE enrichirais toujours un peut plus en essence leur reprog pour une question de fiabilité ( ? ) et donc ce serai un excédent d'essence qui sortirais. 

Pour rappel, la voiture a 204000km et consomme tres peut d'huile, de l'ordre de 50-100ml / 1000km et encore ...

Elle a toujours consomme un peu d huile celle ci pour une phase 2, sur 5 potes en phase 2 c etait la plus gourmande, mais rien de dramatique!

Perso je ne me prendrais pas la tete pou ca! 

Posté(e)
comment_801029

C'est pas la conso d'huile qui m'a mis la puce à l'oreille, je la trouve pas si execif, c'est plus la fumée à l'accélération qui attire mon attention.