Aller au contenu

vibration dans le volant


scale

Messages recommandés

Cales avec double visserie ? Quel type de centrage ? J'avais eu le soucis avec HR, suite au montage demontage de roues, il est possible qu'elle ne se centre pas parfaitement. Et par conséquent provoque de légères vibrations. Ca ne coute qu'un peu de temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement Équilibrage des roues ! Quand tu change des pneus tu fait l’équilibrage (les plomb qui sont collés dedans) si sa était mal fait ta des vibrations dans la voiture. Si t'avait un pneus déformer il aurai eut beaucoup de mal a équilibrer la roue ton garagiste t'aurai surement prévenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait essayer de tester avec un autre jeu de roues si tu le peux

 

ça t'est arrivé comme ça d'un coup pas de changement sur l'auto?

c'est depuis que j'ai changé mes pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pneus chinois ou vraie marque?

Il est très fréquent qu'avec des bouses noires (j'vais pas appeler ça des pneus...), il soit très difficile de faire un équilibrage correct, surtout en grandes largeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc gros doute sur l’équilibrage, il faut toujours revenir à l’événement avant que le problème ne se déclare

 

j'y croyais pas sur la mienne quand j'ai eu le soucis surtout au bout de 3 équilibrages, je me disais c'est pas possible les gars peuvent pas se louper 3 fois

 

bien si, j'avais tout vérifié, centrage, freins, BMW qui commençait à me parler biellettes, silentblocs, rotules avec des prix :confus: pour un bête problème d’équilibrage et pourtant à la machine la roue sortait à 0

 

des fois quand tu en es la il faut faire 1/4 de tour au pneu et rééquilibrer, mais il faut trouver le bon gars qui veut bien le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pneus chinois ou vraie marque?

Il est très fréquent qu'avec des bouses noires (j'vais pas appeler ça des pneus...), il soit très difficile de faire un équilibrage correct, surtout en grandes largeurs.

ce sont des continental

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc gros doute sur l’équilibrage, il faut toujours revenir à l’événement avant que le problème ne se déclare

 

j'y croyais pas sur la mienne quand j'ai eu le soucis surtout au bout de 3 équilibrages, je me disais c'est pas possible les gars peuvent pas se louper 3 fois

 

bien si, j'avais tout vérifié, centrage, freins, BMW qui commençait à me parler biellettes, silentblocs, rotules avec des prix :confus: pour un bête problème d’équilibrage et pourtant à la machine la roue sortait à 0

 

des fois quand tu en es la il faut faire 1/4 de tour au pneu et rééquilibrer, mais il faut trouver le bon gars qui veut bien le faire :wink:

Merci pour tes conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour avoir la machine à équilibrer chez moi , il est clair que les jantes de grand diametre sont plus difficile à equilibrer , et quand les grammages (masses) sont trop important il convient de faire tourner le pneu sur la jante (comme dit plus haut) pour reduire le nombre de masse à coller...mais c'est tres chiant à faire...ça prend du temps, et dans les garages le temps c'est.....

 

A+

 

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...