Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_605190

Le volant est compatible les 2 moteurs

Je sais pas ou se sert cyl6 désolé

Posté(e)
comment_606699

Merci mais je préfère parti sur du neuf pour etre tranquile. Je commande même la visserie chez BMW à chaque fois que je refais un truc...

C'est bien vu le coup du pion, je savais pas que ça existait en inox et c'est vrai que celui en plastique vieillit très mal.

Par contre, je comprends pas pourquoi il précise bien que ça se monte sur tout modèles mais exclusivement avec le méca de 3L2.

Pour les 25€ de différence je préfère passer sur un amorti, au moins j'aurais pas le suspence après de me dire que ce serait mieux de le re changer.

Le VM de ton lien, c'est le même que cyl6 on dirait ? Il y a 2 modèles dispos pour 3L et 3L2 ou il fait pour les 2 ?

Faut préciser le méca qui va dessus à la commande ?

faut mieux suivre leur recommandation je ne l'ai pas fait pour le v8 et ca m'a posé des problemes de grogenement, apparement ils sont certains volant avec differentes cotes

Posté(e)
comment_606702

attention aussi tu dis que tu commande les vis chez bmw, mais si tu mets un volant moteur allégé (souvent moins epais au centre en autre) tu devra également revoir la longueur de tes vis