LuuZ Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=wqimhN3B2uE ""Base de M235i, L6 de 333Ch, arceau-cage certifié FIA, voiture idéale pour commencer la compétition à un niveau débutant."" 60.000€ Hors taxes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reyko Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Belle outil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OAP TAO Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 si la 1M m'evoque la E30, je ne sais pas pourquoi mais la 235 me fait penser à la E36 ... qui sait dans 5 ans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Benj_24h Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Ça fait envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LuuZ Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Cà fait 72.000€ surtout Benj Mais, t'as une caisse de course, c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent 13 Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Elle est vendue comme ça chez BMW? Je viens lire le sujet, pas encore homologue route... Mais très intéressant a suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 elle me plait beaucoup plus que le ///M135i, plus ramassée et trapue.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Nous avons découvert il y a quelques semaines la très réussie BMW Serie 2 et notamment sa version M235i qui a ravi les amateurs de la 1M Coupé et même ceux qui sont fans de la M3. Cette auto pourrait aussi plaire à ceux qui ne pourront aller à la future M4 dont nous reparlerons plus en détail dans quelques semaines. BMW Motorsport vient de présenter encore partiellement sa nouvelle M235i Racing que l’on va très vite pouvoir assimiler à une M2destinée à la compétition sur circuit et pourquoi pas sur route dans certains championnat. Cette nouvelle M235i se veut typée sport notamment avec son bouclier avant très sportif et expressif, ses grosses ailes qui protègent des roues en alliage à rayons. Tout cela n’est pas sans nous rappeler la… fabuleuse M3 E30 ! Cette nouvelle BMW M235i Racing est pour l’instant une voiture uniquement destinée à la course. Elle sera disponible très rapidement pour les clients privés désireux d’engager la munichoise en compétition notamment dans le cadre du championnat allemand VLN qui intègre dans son programme annuel les 24 Heures du Nürburgring. Pour l’instant cette BMW est une pistarde avec arceau-cage de sécurité, équipement allégé, mais aussi trains roulants élargis et adaptés au circuit et enfin système de freinage renforcé. Cette BMW M235i Racing reçoit de série un ABS reparamétré, un système TCS adapté à un usage sportif ou encore un DSC en accord avec le caractère enjoué et compétiteur de la voiture. La voiture sera propulsée par le L6 3.0 L dans une version forte de 333 ch qui devrait être associé à une BVA ou une BVR avec palettes au volant. outefois certains parlent de la possibilité d’obtenir une classique BVM6. La M235i devrait aussi disposer d’une ligne d’échappement plus libérée que celle de la M235i. T. La puissance sera bien évidemment transmise aux roues arrières et sera idéalement répartie grâce à la présence d’un différentiel autobloquant à glissement limité mécanique. Cette M235i Racing sera équipée de série de sièges baquets et de harnais de sécurité à 4 points. Un combiné porte instrument numérique pourrait aussi être de la partie sur cette nouvelle BMW sportive. Pour retrouver la première vidéo de l’auto qui vient juste d’arriver, c’est par là : Cette M235i Racing sera donc disponible à la vente dans quelques semaines en Allemagne au prix de 59.500€ HT ou 70.805€ TTC. Une belle « petite » sportive que l’on attend avec impatience de découvrir dans sa version piste et surtout que l’on espère en version routière… avec un aileron de coffre ! A suivre. Lire la suite: BMW M235i Racing : Elle fera une belle M2… (vidéo) http://blogautomobile.fr/bmw-m235i-racing-fera-une-belle-m2-video-214128#ixzz2mzDJkaDv Follow us: @blogautomobile on Twitter | blogautomobile on Facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Benj_24h Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Cà fait 72.000€ surtout Benj Mais, t'as une caisse de course, c'est vrai J'avoue, mais t'as un jouet bien taillé pour la piste : arceau, vidée, etc. Idéal comme 2ème ou 3ème voiture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 J'aime beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fastlane Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 aouch ça bouge, ça glisse la bête ! Une sacrée base pour une future M2 street légale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 tu achètes autre chose moins cher , tape une boite Sadev l'a mets a nu avec une vrai prépa et l'engin a 72000€ est a la ramasse surtout que l'intérieur a l'air très propre et civilsié pour une voiture racing ... je suis sceptique moi , ça ressemble plus a du marketing en essayant de faire une "M235icup" on dirait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent 13 Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Ils allaient pas mettre des sièges cobra rouge avec un volant momo... Bon ça va je lol hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'alchimiste Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 ... a way of life ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 à voir les perfs et le poids... les ailes qui "rentrent" dans la portière sur la photo en gris, c'est juste immonde, la face avant par contre c'est bien mieux que la nouvelle série 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Le grand LOL c'est le harnais 4 points sur une censé voiture de "compet " ... ce serait possible de savoir la différence entre une BVR et une BVA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent 13 Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Une boîte robotisée et l'autre boîte manuelle? Bo je sais pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minigp Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Le grand LOL c'est le harnais 4 points sur une censé voiture de "compet " ... ce serait possible de savoir la différence entre une BVR et une BVA Si je ne dis pas de bêtise , une Boite de Vitesse Robotisée, c'est une boite manuelle qui fonctionne avec un groupe hydraulique ( style SMGII , twingo quickshift ), et une boite automatique traditionnel ( style bmw steptronic chez bmw ) fonctionne avec un convertisseur : Tout le détail ici : http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/fonctionnement-d-une-auto/s-886-fonctionnement-et-types-de-boites-automatiques.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 L intérêt de rester sur une auto alors que les robotisée sont "mieux"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OAP TAO Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 La dkg n'est pas une bv7 contre 6 pour les bvm ? Donc rapports plus courts mais c'est pas grave car temps de changements optimisés et rupture de charge associée plus light Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés