Aller au contenu

M//AMIE SMGII


m3nicosmg2

Messages recommandés

normal qu'il ait un bon coup de volant :perenoel:  lui il tourne des cerceaux pour ce déplacer même quand il est pas en voiture :nickel4:

 

ouais je sais elle était facile celle-là :ptdr::1:

ça fait plaisir de la voir en tout cas et ça prouve que seule la passion compte , le reste suffit d’être motivé :nickel:

 

encore bravo Nico :nickel:

 

edit : je précise aux autres membres que je connais bien Nico , et qu'il prendra ma boutade comme de l'humour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe ta M, franchement, bravo !!! C est chouette que tu aies fait ce topic car on va pouvoir suivre tes modifications et ton kilométrage qui force le respect!!

Faisant pas mal de km également avec la M, ca me donne confiance sur le fait de la garder et de ne pas avoir peur des forts kilométrages!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Nico 

 

heureux de revoir la mamie en photo en attendant de pouvoir la revoir en vrai avec son pilote au volant biensûr !!

 

On fait le castellet le Dimanche 23 Mars, si ça te dis de tourner un peux fait moi signe

 

sinon pour les pièces changés, elle est stock du 34 non  :|  :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà entendu parlé d'une ///M3 fort kilométrée mais surtout entendu parlé de son propriétaire ... Vu la remarque de Jean-Phi je suis sur que c'est de toi que j'ai entendu parlé :nickel8:

 

Bravo pour cette belle M3 qui ne fait pas du tout son kilométrage 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie,et pour t avoir suivi dans le Vercors je peux affirmer que ce M a la santé et toi un bon coup de volant!

Merci beaucoup!! J'en suis toujours autant fan de ma M//

Tu me fais penser qu'il faudrait que je récupère les vidéos, tu sais où elles sont?

 

normal qu'il ait un bon coup de volant :perenoel:  lui il tourne des cerceaux pour ce déplacer même quand il est pas en voiture :nickel4:

 

ouais je sais elle était facile celle-là :ptdr::1:

ça fait plaisir de la voir en tout cas et ça prouve que seule la passion compte , le reste suffit d’être motivé :nickel:

 

encore bravo Nico :nickel:

 

edit : je précise aux autres membres que je connais bien Nico , et qu'il prendra ma boutade comme de l'humour ...

Je suis au moins aussi malade que toi Jean-phi ;) 

Oui, je tourne des cerceaux toute la journée, mais y a pas le même plaisir, juste l'entrainement ;) mdr 

J'ai fait exprès de mettre la photo où on me voit de dos, je savais bien qu'un d'entre vous ferait une blague :)) mdr

A bientôt :)

 

Ça fait plaisir de voir ça!! Hallucinant ce kilométrage! Très belle M en tout cas!

Pas de gros frais niveau moteur?

Merci! Mais non pas de soucis particulier autre que le châssis et bmw a changé trois pont dont deux sous garantie..

Rappel coussinet vers 57000kms

Alternateur vers 160 000kms

Faisceau hydraulique vers 200 000kms, car un joint de capteur a laissé fuir l'huile de boite et du coup j'avais des défauts de boite dû à des faux contacts

Embrayage à 308 000kms

S'est fiable et ça a toujours la pêche

 

Elle est très belle...

Merci beaucoup :oops:

 

Elle est superbe ta M, franchement, bravo !!! C est chouette que tu aies fait ce topic car on va pouvoir suivre tes modifications et ton kilométrage qui force le respect!!

Faisant pas mal de km également avec la M, ca me donne confiance sur le fait de la garder et de ne pas avoir peur des forts kilométrages!! :)

Merci!! Ecoute elle ne m'a jamais trahis!

Pour les motifs, je vais me calmer, la liste est déjà très longue :-P

Profites bien de la tienne et entretient là, je respecte ses temps de chauffe et elle me le rend <3

 

Chapeau, ca force le respect un kilométrage pareil sur un //m! Peux tu nous faire une petite liste des pièces changée pour avoir une idée.

La liste Des accessoires ou des pièces usées?

 

 

Félicitations, elle à l'air en super état pour ses 316000km !!! comme quoi c'est super fiable quand c'est entretenue !!! tu as déjà fais changer les coussinets ?

Merci, oui s'est fiable :-)  coussinet fait à 57000kms environ.

 

une belle mamie mon pote!!!! :nickel8:

Héhé, merci Max, on a la plus belle couleur et pas trop salissante! lool

Bonne fête photo :)

 

Ouhahouu elle est nickel, on dirait pas qu'elle a passé les 300000km...

Merci, merci, merci!! Mais si si, elle a bien toutes ces bornes..

 

Super Nico 

 

heureux de revoir la mamie en photo en attendant de pouvoir la revoir en vrai avec son pilote au volant biensûr !!

 

On fait le castellet le Dimanche 23 Mars, si ça te dis de tourner un peux fait moi signe

 

sinon pour les pièces changés, elle est stock du 34 non  :|  :nickel4:

Oui stock du 34, et c'est pas mieux que du 13 :-P

Oui, note moi pour le 23, si je suis pas au stage handi ski, réponse début janvier.

Bisous à vous, et à très vite! (je réfléchi à une sorti par chez moi, avec le col de fond froide..)

 

J'avais déjà entendu parlé d'une ///M3 fort kilométrée mais surtout entendu parlé de son propriétaire ... Vu la remarque de Jean-Phi je suis sur que c'est de toi que j'ai entendu parlé :nickel8:

 

Bravo pour cette belle M3 qui ne fait pas du tout son kilométrage 8)

... Et tu as entendu parlé du propriétaire de quelle manière?? J'espère qu'on t'a pas dit trop de bétises :W

A l'époque PierroS3 avait une SMGII et était handi comme moi, mais avec un meilleur coup de volant :-D

 

Merci pour le compliments sur la bête, au plaisir! :nickel2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...