Aller au contenu

M//AMIE SMGII


m3nicosmg2

Messages recommandés

Et les reprises sont démoniaques!! Sur le 80 à 120 la M// prend deux break...  :-/

punaise, je n'imaginais pas ca!!! je la voyais comme un gros break lourd... apres c'est vrai que le V8 fait 5.7l !!!

 

canon, la plymouth en noir mat!! les sorties d’échappement sont énormes!!

 

merci du partage! c'est sympa !  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise, je n'imaginais pas ca!!! je la voyais comme un gros break lourd... apres c'est vrai que le V8 fait 5.7l !!!

 

canon, la plymouth en noir mat!! les sorties d’échappement sont énormes!!

 

merci du partage! c'est sympa !  :nickel8:

Le breack, c'est un 6.1L look ;) 560nm à la roue!!

La Plym, je vais y refaire la ligne, en vrai c'est pas très beau :-/

 

Au top la Plym, j'adore ! 0054.gif

Au plaisir de te revoir un jour sur les routes 0060.gif

Petite question, tu fais une vidange tous les combien ?

Le break tous les 10/12000kms, le reste tous les ans :)

Au plaisir aussi!!

 

 

Apres, j'ai une Dyane, Un gt turbo en cours de resto, deux fiesta mk2, une 5 alpine turbo à poil en court de remontage.. Je suis malade je crois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le breack, c'est un 6.1L look ;) 560nm à la roue!!

La Plym, je vais y refaire la ligne, en vrai c'est pas très beau :-/

Le break tous les 10/12000kms, le reste tous les ans :)

Au plaisir aussi!!

Apres, j'ai une Dyane, Un gt turbo en cours de resto, deux fiesta mk2, une 5 alpine turbo à poil en court de remontage.. Je suis malade je crois..

6,1l ça fait des sacres gamelles et 560nm, tu dois effectivement bien t enfoncer dans le fauteuil quand tu accélères!!! :)

Sinon, oui, tu dois couver quelque chose la!!! En fait, je pense que tu as juste une fiesta en trop, l avoir en double, la ça un peu trop.... :)

Sinon top d avoir une dyane!!! Une GT Turbo aussi et alors l alpine turbo, v´la le rêve de gosse!!!! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Nico! J ai aussi vu dans les récentes lectures que tu avais monté des KW v3 en 2004 a l époque tu avais 70mkm mais du coup, je me disais que tu devais aussi avoir un super retour d expérience sur l.utilisation, l entretien et la durée de vie des amortisseurs?? Pourrais tu nous en dire plus stp? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle collection Nico !

Ta M est un peu la référence en terme d'entretien et de longévité !

Si c'est pas de la passion auto tout ça je n'y comprends rien :)

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plym est juste magnifique... :lover:   j'suis fan!!

Merci! M'en parle pas, je suis comme un gosse devant, vivement que je la conduise :)

 

6,1l ça fait des sacres gamelles et 560nm, tu dois effectivement bien t enfoncer dans le fauteuil quand tu accélères!!! :)

Sinon, oui, tu dois couver quelque chose la!!! En fait, je pense que tu as juste une fiesta en trop, l avoir en double, la ça un peu trop.... :)

Sinon top d avoir une dyane!!! Une GT Turbo aussi et alors l alpine turbo, v´la le rêve de gosse!!!! :lover:

Je suis un gosse... ça crains!

L'alpine turbo y a du boulot^^ mais j'ai enfin les trains roulant ça va avancer!

Les xr2, et bien y en a une qui va recevoir culasse rs1600i avec deux weber en 40, avec gros collecteur, arbre à came et boite courte ...

 

 

Promis en 2014 je me soigne!

 

depuis le temps faudrai qu'on ce voit mon coco. si t'a l'occaze de passez vers chez moi tes le bienvenu mon pote (plein-pied la casa) :wink:

 

belle collection ptit cachotier :nickel8:

Max, il serait plus facile que tu passes, la logistique pour mes soins est un peu compliquée, ou il faut que je trouve une chérie qui assure^^

 

Bref, j'espère bien vous voir le "paul" et toi ;)

 

Belles autos et merci pour le retour pour les pneus :wink:

De rien, si ça peut aider!

 

Salut Nico! J ai aussi vu dans les récentes lectures que tu avais monté des KW v3 en 2004 a l époque tu avais 70mkm mais du coup, je me disais que tu devais aussi avoir un super retour d expérience sur l.utilisation, l entretien et la durée de vie des amortisseurs?? Pourrais tu nous en dire plus stp? :)

Et bien les kw s'est très bon, mais raide comme un parpin... Les PSS09 sont plus confortables et ils sont toujours en forme!! LOL 

Pour moi si tu veux une pistards kw v3 si tu veux faire du sport et du tourisme bilstein ;)

Un bon combiné fileté, si tu le bourrine pas sur des cailloux ça dure ;) et si tu dents que ça perd de son efficacité, tu les envois à reconditionner, pour le moment les miens ont toujours un bon comportement.

 

Belle collection Nico !

Ta M est un peu la référence en terme d'entretien et de longévité !

Si c'est pas de la passion auto tout ça je n'y comprends rien :)

Au plaisir

Merci Nico, mais j'en ai croisée une qui avait 320 000 kilomètres en boite manu, full stock!!

 

Je vous ferai rapidement la liste de toutes les motifs, car ça commence à chiffrer... aarf! passion ou masochisme??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant le retour sur les combinés, tu es une mine d'infos avec une telle expérience accumulée au fil des kilomètres :nickel8:

Si ça peut aider, n'hésitez pas :wink:

 

 

Alors je vais mettre la liste de tout ce que j'ai sur l'auto, et pas ce que j'ai eu et remplacé ou changé.

L'auto aujourd'hui a:

-angels eyes

-interieur des phares carbone

-anti brouillard jaune

-clignos fumés

-haricot carbone

-ecope de pc carbone entourant les antis brouillard

-grilles ailes carbone

-boite à air Gruppe M en cordonne kevlar

-cache couvre cache culbuteur carbone

-barre anti rapproche ac-shnitzer

-coque retro carbone

-malle type csl

-diffuseur type csl

-montant fenêtre recouvert carbone

-glastint

-feux arrieres LED

-poignées intérieures et placage carbone gris

-passage de l'auto radio en double Din avec poste alpine en prévision de montage d'un pxa

-cache volant carbone gris

-antourage compteur carbone gris

-collecteur supersprint homologués

-intermediaire supersprint sans résonateur

-sorties supersprint homologuée

-barres torsion av et ar h&r reglables

-PSS09

-frein av Stoptech 356X32 Six pistons à l'avant

-frein ar Stoptech 356X32 quatre pistons à l'arrière

- (en cours de montage actuellement) Couple court

-BBS LM finition black diamonds en 19 pouces

 

Et s'est déjà trop :-/ Je file prendre mes pilules 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super belle collection !! la plym énorme, le break vraiment pas mal aussi :)

Merci! :)

 

Niveau echappement tu as noté un gain avec le collecteur car j'ai la fin d ela ligne exactement comme toi?

Le bruit est surtout plus sympas et oui peut être plus rageur dans les tours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nico pour tout ça! Tu es une mine d or en information et sincèrement merci pour toutes tes réponses régulières!

Du coup, je continue : tu as déjà fait reconditionner tes PSS09? Ça prends combien de temps et ça vaut le coup économiquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nico pour tout ça! Tu es une mine d or en information et sincèrement merci pour toutes tes réponses régulières!

Du coup, je continue : tu as déjà fait reconditionner tes PSS09? Ça prends combien de temps et ça vaut le coup économiquement ?

Salut!

Merci à toi et de rien, ça sert à ça un forum ;) 

Non j'ai pas reconditionné mes combinés, mais quand il faudra ils partirons chez via rouge, tarif correct et surtout du travail sur mesure!

Compte de laisser ton auto sur chandelle 3 semaines .. :-/

c'est clair que tu es une mine d'or avec ta ///M :)

Si mon expérience peut rendre service ;) 

 

Je découvre ce post super intéressant ... :nickel6:

 

Bravo pour ce résultat de longévité : c'est aussi stupéfiant que rassurant ! :nickel8:

Merci, ça reste une caisse d'enfer! j'aiM//e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...