Aller au contenu

M//AMIE SMGII


m3nicosmg2

Messages recommandés

  • 9 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

oui, ça reste chaud dans les virages, même avec les harnais, j'ai testé avec une ceinture sous les épaules, c'est beaucoup mieux, à l'avenir j'arsouillerai comme ça ^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

Salut à tous!!

J'espère que vous allez tous bien dans cette atmosphère particulière.

Merci de vous soucier de moi et M//amie ;) 

Tout est déposé en effet et les pièces sont commandées, le reste et en contrôle et équilibrage mobile :))

hâte de pouvoir rouler à nouveau et venir vous voir dans un ras, pour la passion et le plaisir!

@--MaX-- , tu as perdu mon tel? Merci Phil et courage, tu apprends la patience si j'ai bien compris ^^

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, m3nicosmg2 a dit :

Salut à tous!!

J'espère que vous allez tous bien dans cette atmosphère particulière.

Merci de vous soucier de moi et M//amie ;) 

Tout est déposé en effet et les pièces sont commandées, le reste et en contrôle et équilibrage mobile :))

hâte de pouvoir rouler à nouveau et venir vous voir dans un ras, pour la passion et le plaisir!

Max, tu as perdu mon tel? Merci Phil et courage, tu apprends la patience si j'ai bien compris ^^

Tu est une légende avec ta M j'ai encore le BMW World...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

chapeau pour le kilométrage, tu refais le moteur pour un soucis particulier ou c est juste de « l’entretien »

et les coussinets ont été fait qu’une seule fois ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, m3nicosmg2 a dit :

Salut à tous!!

J'espère que vous allez tous bien dans cette atmosphère particulière.

Merci de vous soucier de moi et M//amie ;) 

Tout est déposé en effet et les pièces sont commandées, le reste et en contrôle et équilibrage mobile :))

hâte de pouvoir rouler à nouveau et venir vous voir dans un ras, pour la passion et le plaisir!

@--MaX-- , tu as perdu mon tel? Merci Phil et courage, tu apprends la patience si j'ai bien compris ^^

Ça fait plaisir d’avoir des nouvelles.... c est clair que c est une légende ta ///M..... après on ressoude la caisse et ça repart... tu refais le moteur et c est reparti!! ?

d’ailleurs, depuis que tu avais ressoudé, il n’y avait pas eu de « rechute » ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, louisrousillon a dit :

Tu est une légende avec ta M j'ai encore le BMW World...

Je l'ai toujours également ;) Ils ont quand même bâclé l'article, ils devaient justement citer l'ensemble des déboires et faire un dossier complet pour les futurs acquéreurs. Finalement ça s'est transformé en article un peu classique. 

 

Il y a 14 heures, pack m a dit :

Salut 

chapeau pour le kilométrage, tu refais le moteur pour un soucis particulier ou c est juste de « l’entretien »

et les coussinets ont été fait qu’une seule fois ...

 

Salut! J'ai hâte de reprendre du plaisir derrière son volant. J'ai joué et j'ai perdu .. Je m'explique, quand j'ai acheté l'auto à quasi cinquante mille kilomètres, le rappel des coussinets s'est fait dans la foulée. J'ai roulé ( un peu comme un chochon, j'avoue) jusqu'à l'année dernière, ou en sortant de Ledenom j'ai tiré la trois vers 180 pour doubler sur l'autobahn et un coussinet à lâché, alors que j'avais prévu de les faire faire la semaine suivante...

En résumé, les coussinets du rappel ont tenus environ et quasi 300 000kms. Bref le billet de remise en état est joli et un peu salé, mais je l'M//

J'ai acheté un C63 AMG V8 de 2012, je l'ai déjà revendu, j'ai pris aucun plaisir.. Et mon dayli aujourd'hui est 300C SRT8 Touring stock du sud pour ceux qui comprendront ^^

Donc à partir d'aujourd'hui, je programme les coussinets tous les 100 000 kilomètres ;) 

Il y a 14 heures, LeoPolo a dit :

Ça fait plaisir d’avoir des nouvelles.... c est clair que c est une légende ta ///M..... après on ressoude la caisse et ça repart... tu refais le moteur et c est reparti!! ?

d’ailleurs, depuis que tu avais ressoudé, il n’y avait pas eu de « rechute » ?

Toujours content d'avoir de vos nouvelles et de vous revoir :) 

Pour la caisse, vu que je remets tous les silents blocks à neuf, je te dirai si il n'y a pas de rechute. On va la remettre neuve et pourvu qu'elle rechante bientôt sur les routes.

 

Au plaisir de partager une passion les amis!

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, m3nicosmg2 a dit :

Je l'ai toujours également ;) Ils ont quand même bâclé l'article, ils devaient justement citer l'ensemble des déboires et faire un dossier complet pour les futurs acquéreurs. Finalement ça s'est transformé en article un peu classique. 

 

Salut! J'ai hâte de reprendre du plaisir derrière son volant. J'ai joué et j'ai perdu .. Je m'explique, quand j'ai acheté l'auto à quasi cinquante mille kilomètres, le rappel des coussinets s'est fait dans la foulée. J'ai roulé ( un peu comme un chochon, j'avoue) jusqu'à l'année dernière, ou en sortant de Ledenom j'ai tiré la trois vers 180 pour doubler sur l'autobahn et un coussinet à lâché, alors que j'avais prévu de les faire faire la semaine suivante...

En résumé, les coussinets du rappel ont tenus environ et quasi 300 000kms. Bref le billet de remise en état est joli et un peu salé, mais je l'M//

J'ai acheté un C63 AMG V8 de 2012, je l'ai déjà revendu, j'ai pris aucun plaisir.. Et mon dayli aujourd'hui est 300C SRT8 Touring stock du sud pour ceux qui comprendront ^^

Donc à partir d'aujourd'hui, je programme les coussinets tous les 100 000 kilomètres ;) 

Toujours content d'avoir de vos nouvelles et de vous revoir :) 

Pour la caisse, vu que je remets tous les silents blocks à neuf, je te dirai si il n'y a pas de rechute. On va la remettre neuve et pourvu qu'elle rechante bientôt sur les routes.

 

Au plaisir de partager une passion les amis!

C'est cool tu parle toujours avec ton coeur de passionné et ça j'achète lol

Merci de nous avoir donné des news ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je découvre a l'instant ton poste.

jolies autos et 360 000 km pour la //M respect.

ps: comptant de ne pas être le seul a tourner des cerceaux  :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 13/04/2020 à 16:25, m3nicosmg2 a dit :

@--MaX-- , tu as perdu mon tel? Merci Phil et courage, tu apprends la patience si j'ai bien compris ^^

j'ai perdu pas mal de number avec mon nouveau tel, mais normalement j'ai encore le tient.

 

ca serait cool de s'appeler oui ?

 

content de savoir que mamie est toujours la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...