Posté(e) le 16 décembre 201311 a comment_606197 Bonjour à tous, suite à l'annulation de la vente de ma M3 cause non-vente au prix souhaité et abandon projet R34 (budget beaucoup trop élevé), je reprends les modifications de mon 3.2 de 1998 dans le but d'être efficace sur piste. Etant actuellement en grands travaux hivernaux (amortisseurs neufs, dépose climatisation+pompe air, trains neufs, remontage des RECARO etc...), je souhaiterais connaître la meilleur façon de déposer des triangles avants de E36 M3. En effet, pour moi, l'accessibilité est quasi nul pour dévisser l'écrou du milieu sur le berceau. Comment faire ? - 1 - Déposer le berceau complet pour un accès propre et indispensable. - 2 - Vous le faîtes sans tomber le berceau. J'attends vos réponses avec impatience car demain je bosse toute la journée dessus !! Très cordialement. Alban.
Posté(e) le 16 décembre 201311 a comment_606239 moi j'utilise une clé plate/oeil de 22 coté gauche , et une vieille clé mixte 20/22 pus courte coté droit ...
Posté(e) le 16 décembre 201311 a Auteur comment_606277 Ok... et pour la clé allen, cela passe sans souci aussi ? Côté gauche => j'imagine côté conducteur !?! Merci pour ton aide, je vais tenter ça demain..!
Posté(e) le 16 décembre 201311 a comment_606331 coté gauche = coté admission (j'ai précisé gauche et non pas conducteur car il me semblais que tu avais une RHD ) generalement la tige est bien bloqué dans le berceau , donc pas besoin de se servir de la clé alen ... et au remontage cric sous la rotule si tu fais ça au sol , sinon vérin de fosse sur un pont ...
Posté(e) le 17 décembre 201311 a Auteur comment_606430 Merci ! Je m'en suis sortit du coup, je suis en pause déjeuner ! J'ai tombé la BAR avant, car la grosse HetR, elle prend de la place !! LOL. Je viens d'acheter un coffret de "turbo extracteur de rotule", je remonte le max du train avant cette aprèm et après allégeage mode ON ! J'ai fait quelques photo ! A+ tard.
Posté(e) le 17 décembre 201311 a Auteur comment_606568 Comme promis, quelques photos de cette aprèm !! Le décor :
Posté(e) le 17 décembre 201311 a Auteur comment_606573 On peut voir quelques pièces neuves, les freins, les amortisseurs, des B6 qui remplacent des... B6 !! Toujours en ressorts origines. On peut aussi voir la servante, de bonne facture, pas déçu par l'outillage. En tout, BMW c'est bien fait, mais quelle galère l'écrou du milieu sur les triangles... :evil: :non: :sad: Enfin bon, j'y suis arrivé, reste plus que... amortisseurs arrières, suppression climatisation, pompe à air, fiabilisation des durites ( NOTAMMENT CETTE FICHUE D.A ), OIL catch tank ?!? etc... pour que ça roule bien sur piste. A + tard !!
Posté(e) le 17 décembre 201311 a Auteur comment_606596 Merci, c'est quand même chiant sans fosse... Oui, pour le moment je n'ai commandé que des renforts de châssis mais dorénavant, il fait partit de mes sites favoris et j'y vais dès que je commande de la pièces.
Posté(e) le 17 décembre 201311 a comment_606608 Que de la bonne modification ! Faut bien ça si on veut profiter de nos M Et le recaro la classe
Posté(e) le 17 décembre 201311 a comment_606611 Très beau les Recaro Moi aussi je commande pas mal sur Cyl6, jamais eu de soucis, toujours disponible et grand choix d'accessoires pour tous type de BMW (///M ou pas, E30, E36, E46 etc ...) je lorgne sur des coupelles avant réglables pour 2014 Modifié le 17 décembre 201311 a par nasty
Posté(e) le 18 décembre 201311 a Auteur comment_606682 Oui, les platine de sièges en direct de chez Breizh d'ailleurs !!!! Bon compromis les coupelles réglables, moi j'ai tout inversé !! lol
Posté(e) le 18 décembre 201311 a comment_606735 Nikel ton M, ca devrait commencer à passer fort! tes sièges sont sur glissières?
Posté(e) le 23 mai 201411 a comment_641275 Soit chez BMW soit sur CYL6 (sur les sites type oscaro, mister auto et Cie c'est pas des triangles de M3 E36 3.0L) J'ai jamais compris pourquoi c'était si difficile a trouver.
Posté(e) le 23 mai 201411 a comment_641294 ok merci,et quel tarif?on peut pas trouver juste les rotules pour triangle
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