Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_606365

Je ne m'étais jamais vraiment penché sur la question, vu que je respecte scrupuleusement toutes les limitations :| :| :|:perenoel:

mais il semblerait que 130km/h réel équivaut à 142km/h lu au compteur (bloqué avec le cruise control)

Basé sur le Coyote, je précise.

Cette différence me semble assez élevée, non ??

Posté(e)
comment_606366

Oui, ça paraît élevé.... La différence dépend de l usure des pneus et plus c est usé, plus le compteur majore la vitesse!

Pour ma part, j'ai 8km/h d écart sur la E46 avec pneus neufs et je trouve ça déjà beaucoup....

PS : j ai malheureusement déjà vérifié la vitesse de référence du GPS avec du matériel étalonné par la Drire..... :-(

Modifié par LeoPolo

Posté(e)
comment_606376

C'est pour faire croire au possesseur d'1M qu'il roule vite lol Bizarre sur une E36 j'ai 5 kmh d'écart à 130, après autour de 200 c'est aussi dans les 8kmh comme les E46

Posté(e)
  • Auteur
comment_606381

Ou alors j'ai un Coyote Suisse............,.

Posté(e)
comment_606384

Vérifie ta pression de pneus également.

Perso, sur E36, j'ai +/- 2 km/h d'écart (Michelin, taille standard, jantes origine, pression ok)

Posté(e)
comment_606386

C'est pour faire croire au possesseur d'1M qu'il roule vite lol Bizarre sur une E36 j'ai 5 kmh d'écart à 130, après autour de 200 c'est aussi dans les 8kmh comme les E46

c'est de la provoque ça :twisted:

Posté(e)
comment_606460

bah les gars j'ai toujours vérifié ça avec plusieurs auto depuis que les GPS/coyotes existent

à 130 km/h il y a une erreur de 8/10% avec la réalité environ

depuis que j'ai le permis (il y avait déjà des calèches à chevaux à cette époque :-D )et même avant je me cale toujours à 140 km/h compteur !!

Posté(e)
comment_606470

bah les gars j'ai toujours vérifié ça avec plusieurs auto depuis que les GPS/coyotes existent

à 130 km/h il y a une erreur de 8/10% avec la réalité environ

depuis que j'ai le permis (il y avait déjà des calèches à chevaux à cette époque :-D )et même avant je me cale toujours à 140 km/h compteur !!

Oui je fais pareil mais la dernière fois, je me suis fait arrêté.

J'étais calé à 140 compteur, je me souviens plus la vitesse réelle mais retenue = 131km/h

Posté(e)
comment_606535

Sur E32/E34, c'était assez comique, le compteur était assez optimiste à basse vitesse, puis, plus on accélérait, plus il devenait juste, pour carrément devenir pessimiste à hautes vitesses...

Posté(e)
comment_606725
Sur E32/E34, c'était assez comique, le compteur était assez optimiste à basse vitesse, puis, plus on accélérait, plus il devenait juste, pour carrément devenir pessimiste à hautes vitesses...
C'est surtout du à un mauvais fonctionnement, ma E34 était comme ma E36 environ 5kmh partout et 8 sur la Vmax