Aller au contenu

Débosseleur en RP


LOLO-M3

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

Est-ce que parmi vous certains ont déjà eut à faire à un débosseleur pour leur auto ?

J'en recherche un en région parisienne afin qu'il intervienne sur mon auto.

Si vous avez des contacts ou connaissances, je suis preneur.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ton joli cabriolet' j'espère Laurent ? :(

 

Moi j'ai toujours entendu que faire un débosselage sans peinture c'est chaud ... Voir impossible si la bosse est là depuis quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien pour mon Cab'', mais rien de très grâve en soit, c'est vraiment de toutes petites bosses.

Mais psychologiquement, je veux les faire disparaître pour que l'auto soit vraiment parfaite.

Sinon, trouvé ça aussi en surfant sur le Net : http://lartisandebosseleur.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai déjà eu a faire a un débosseleur

même chapo d'ailleurs

c'est super bien quand tu un impact sur une voiture sans que la peinture soir éclatée

par contre faut qu'il soit super bon sinon il te ravage ta voiture

l'avantage c'est que cela évite d'avoir affaire a un carrossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

covering concept ne le fait pas le debosselage ??

Non il ne fait pas, mais un de nos contacts commun avec Fabien le fait !

Voit avec Detailing Car Center (77) qui a un bon contact la dessus, il le fait lui même ou passe par la Carrosserie Escomel V

Dis que c'est moi qui t'envoie ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ton joli cabriolet' j'espère Laurent ? :(

 

Moi j'ai toujours entendu que faire un débosselage sans peinture c'est chaud ... Voir impossible si la bosse est là depuis quelques mois.

Salut !

Sur mon ancienne voiture, je m'étais pris un violent coup de pied dans l'aile avant, arche de roue et arete supérieure bien enfoncées sur la surface d'un pied... Le débosseleur a été un vrai magicien !!! 4 heures de boulot mais résultat parfait à 100/100 !! Le tout c'est que le gars puisse avoir accès derrière le gnon. Pour ma part la peinture n'était pas écaillée donc pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voit avec Detailing Car Center (77) qui a un bon contact la dessus, il le fait lui même ou passe par la Carrosserie Escomel V

Dis que c'est moi qui t'envoie ;-)

 

voila, a chaque fois je me melange les pinceau entre detailing car center et covering concept

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pour ma part j' avais l'arête de l'aile arrière légèrement plié, sans éclat de peinture sur ma 135i (suite à un coup de portière). j'ai fait intervenir un débosseleur sans trop d' illusion et franchement il a fait un super

boulot, l'aile était neuve et pour 100€. adresse mail: office@paintill-carding.eu

Après la qualité du travail dépend aussi de l'intervenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci déjà pour tous vos retours, c'est cool.

Je vais voir ça pour le printemps en emmenant ma voiture chez le pro sélectionné.

Ce qui est clair c'est que je veux un travail irréprochable pour ma vieille E36.

Il n'y a pas d'éclats de peinture sur les bosses, donc j'espère que ce sera possible d'avoir un résultat optimal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,

je suis allé chez l'artisan débosseleur.

 

Il est très bien, les tarifs sont vraiment top.

S'il ne parvient pas à arranger la bosse il ne fait pas payer...

J'ai payé 110 euros pour trois petites bosses, il me les a rattrapées à 80% environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...