Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Débosseleur en RP

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Je recherche un gars qui me fait un travail avec 100% de réussite.

Posté(e)

Je recherche un gars qui me fait un travail avec 100% de réussite.

Tu crois vraiment qu'on va te donner des adresses de bolos qui foirent tout ?

Posté(e)
  • Auteur

Je n'espère pas, mais je répondais à Germinator qui disait que l'artisan débosseleur lui avait repris 80% de ses bosses.

Moi, je recherche un pro qui me reprenne mes bosses à 200 % avec un résultat invisible au final.

Posté(e)

Ah, ok, tu répondais à Germinator, t'aurais pu le citer. (désolé, ce soir tu vas croire que je te cherche des poux :oui:  :-D  :wink: )

Posté(e)
  • Auteur

Non, pas du tout Jérôme. On se connait un peu tout de même, et on a le droit de s'exprimer sur ce Forum et de donner son avis.

Posté(e)

Je viens de voir le débosseleur qui travaille avec mon groupe de garage et normalement qu'avec des pros, qui accepte de faire quelques ///M :nickel2:

Du coup, contact par mail en lui indiquant que vous êtes sur le forum : debosselageservice@wanadoo.fr

Le mec est un passionné de bagnoles, fin pilote de 2 roues et surtout un artiste dans son domaine, il rattrappe des trucs incroyables :W

Et petite précision, il évolue sur Paris intra-muros, Paris Sud et Paris Est principalement étant du 77.

@+ :wink:

Posté(e)

Petite question, es qu'un dėbosseleur peut me réparer ce coup de portière au niveau de l'arrête de l'aile arrière.

post-12615-0-20847000-1390079136_thumb.j

Posté(e)

Pour celui que je connais, c'est sans soucis. J'en avais une dans l'arrête de la portiere arriere ( un peu comme toi) et sans même degarnir la portiere, iĺ a reussi à effacer la bosse, tu ne vois plus rien

Posté(e)
Pour celui que je connais, c'est sans soucis. J'en avais une dans l'arrête de la portiere arriere ( un peu comme toi) et sans même degarnir la portiere, iĺ a reussi à effacer la bosse, tu ne vois plus rien
Merci ;)
Posté(e)

LOLO, tu nous diras chez qui tu as été au final ?

Je pense que je vais me poser la question aussi, j'ai quelques petites bosses.

Puis je vais me poser la question d'un detailling dans un second temps. A voir si l'état de ma carrosserie le mérite.

Posté(e)
  • Auteur
LOLO, tu nous diras chez qui tu as été au final ?
Oui biensûr, mais ce ne sera pas avant le printemps, je pense.
Posté(e)

Je n'espère pas, mais je répondais à Germinator qui disait que l'artisan débosseleur lui avait repris 80% de ses bosses.

Moi, je recherche un pro qui me reprenne mes bosses à 200 % avec un résultat invisible au final.

Moi aussi je cherchais du 100% de réussite, mais je crois que la réussite, malgré la qualité du travail effectué, dépend d'abord de la bosse.

J'ai fait plusieurs devis, aucun ne m'a assuré 100%.

Surtout si la bosse est petite, voire pointue comme sur la mienne, alors là c'est pas évident...

Contrairement à une plus grosse et plus ronde qui partirait plus facilement.

Posté(e)

J'ai une excellente adresse, il fait toute mes autos à titre professionnel et réussi là ou ou beaucoup de débosseleurs considèrent que la bosse est irattrapable.

Posté(e)
  • Auteur

Tu es en région parisienne Vic' ?

Posté(e)

J'ai une excellente adresse, il fait toute mes autos à titre professionnel et réussi là ou ou beaucoup de débosseleurs considèrent que la bosse est irattrapable.

un carrossier...?

Posté(e)

Non non, un débosseleur. Il est en Ile de france, dans le 77. Si certain veulent plus d'infos, mp ;)

Posté(e)
  • Auteur

MP pour toi vic'.