Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_612239

Je recherche un gars qui me fait un travail avec 100% de réussite.

Posté(e)
  • Auteur
comment_612314

Je n'espère pas, mais je répondais à Germinator qui disait que l'artisan débosseleur lui avait repris 80% de ses bosses.

Moi, je recherche un pro qui me reprenne mes bosses à 200 % avec un résultat invisible au final.

Posté(e)
  • Auteur
comment_612376

Non, pas du tout Jérôme. On se connait un peu tout de même, et on a le droit de s'exprimer sur ce Forum et de donner son avis.

Posté(e)
comment_613427

Je viens de voir le débosseleur qui travaille avec mon groupe de garage et normalement qu'avec des pros, qui accepte de faire quelques ///M :nickel2:

Du coup, contact par mail en lui indiquant que vous êtes sur le forum : debosselageservice@wanadoo.fr

Le mec est un passionné de bagnoles, fin pilote de 2 roues et surtout un artiste dans son domaine, il rattrappe des trucs incroyables :W

Et petite précision, il évolue sur Paris intra-muros, Paris Sud et Paris Est principalement étant du 77.

@+ :wink:

Posté(e)
comment_614382

Petite question, es qu'un dėbosseleur peut me réparer ce coup de portière au niveau de l'arrête de l'aile arrière.

post-12615-0-20847000-1390079136_thumb.j

Posté(e)
comment_614393

Pour celui que je connais, c'est sans soucis. J'en avais une dans l'arrête de la portiere arriere ( un peu comme toi) et sans même degarnir la portiere, iĺ a reussi à effacer la bosse, tu ne vois plus rien

Posté(e)
comment_614488
Pour celui que je connais, c'est sans soucis. J'en avais une dans l'arrête de la portiere arriere ( un peu comme toi) et sans même degarnir la portiere, iĺ a reussi à effacer la bosse, tu ne vois plus rien
Merci ;)
Posté(e)
comment_614539

LOLO, tu nous diras chez qui tu as été au final ?

Je pense que je vais me poser la question aussi, j'ai quelques petites bosses.

Puis je vais me poser la question d'un detailling dans un second temps. A voir si l'état de ma carrosserie le mérite.

Posté(e)
  • Auteur
comment_614763
LOLO, tu nous diras chez qui tu as été au final ?
Oui biensûr, mais ce ne sera pas avant le printemps, je pense.
Posté(e)
comment_615031

Je n'espère pas, mais je répondais à Germinator qui disait que l'artisan débosseleur lui avait repris 80% de ses bosses.

Moi, je recherche un pro qui me reprenne mes bosses à 200 % avec un résultat invisible au final.

Moi aussi je cherchais du 100% de réussite, mais je crois que la réussite, malgré la qualité du travail effectué, dépend d'abord de la bosse.

J'ai fait plusieurs devis, aucun ne m'a assuré 100%.

Surtout si la bosse est petite, voire pointue comme sur la mienne, alors là c'est pas évident...

Contrairement à une plus grosse et plus ronde qui partirait plus facilement.

Posté(e)
comment_616386

J'ai une excellente adresse, il fait toute mes autos à titre professionnel et réussi là ou ou beaucoup de débosseleurs considèrent que la bosse est irattrapable.

Posté(e)
comment_616730

Non non, un débosseleur. Il est en Ile de france, dans le 77. Si certain veulent plus d'infos, mp ;)