Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///M3 E36 estoril coupe


tonystar801

Messages recommandés

Bonjour voici ma voiture m3 E36 3.2 coupe estoril 1996

163000km

cuir cobra chauffant

regul vitesse

toit ouvrant elec

moteur changé réfection complète vanos etc...

électronique remise en place

filetés koni ressorts eibach tarage 120kg

x-brace

sb moteur renforcés

volant momo

aileron csl

lame gt

phares jaunes

suppression antibrouillards

short shifter

nombreuses pièces neuves freins flector joints courroies ...

train arrière monté en sb dur 

tirants D2

couple court S3.62 de M3 E46

jantes advan RS 17x9 

place aux photos ! 

 

post-10380-0-84066300-1387804417.jpg

 

post-10380-0-70936700-1387804435.jpg

 

post-10380-0-39703300-1387804452.jpg

 

post-10380-0-45335700-1387804465.jpg

 

post-10380-0-56581100-1387804494.jpg

 

 

post-10380-0-77889000-1387804508.jpg

 

 

post-10380-0-46984100-1387804525.jpg

 

 

 

Modifié par tonystar801
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • tonystar801

    11

  • grready.alban

    2

  • gegette

    2

  • FedoLFS

    1

J'adore son look racing :)

 

Et j'adore tes commodos aussi :| lol

Et félicitations pour avoir acheté une M3 au bord du précipice et lui avoir redonné un second souffle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !

 

Peux tu nous en dire plus sur ta malle CSL, je trouve que ça passe étonament bien sur ton auto.

D'habitude je n'ai jamais trouvé ça super, mais la je trouve que ça fait tout, j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie caisse mais je m'attendai a deux baquets et complètement vidée ... Sinon ont dirai que c'est un rajout sur la malle d'origine pour l'extension CSL non , je voudrait bien comme peunje connaître le détail , et met nous aussi des photos de la réfection moteur et caisse je suis sur qu'il y auras d'autres interressès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors je vais vous poster quelques évolution de la voiture. Pour l'aileron CSL je l'ai fabriqué moi mêm. Tout comme la lame gt car je travaille dans la fibre.

Pas de vidage de prévu j'ai aussi une autre voiture que je prépare pour la piste, une 131 abarth avec des trains de m3 er un moteur rotatif 13b turbo de rx7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changement du moteur :

 

post-10380-0-00147400-1388003139_thumb.j

 

Voila je passe la pose du x-brace des filetés koni du volant du démontage des antibrouillards des sb renforcés a l'avant de la remise en place de l'électronique je pense que tout le monde connait....

 

entre temps changement complet des freins eom , tous les joints moteur et échappement avec un bon polissage des soudures ( j'avais des photos mais mon téléphone a rendu l'âme évidemment )

 

Modifié par tonystar801
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soudure des renforts en preventif

 

post-10380-0-80828400-1388006293_thumb.j

 

J'en ai profité pour monter en dur le train arrière , a la presse ça va pas mal.

 

post-10380-0-49183900-1388005038_thumb.j

 

Modifié par tonystar801
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...