Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

AC Schnitzer Performance upgrade ?


L'alchimiste

Messages recommandés

Bigoutte, on sait depuis des mois que tu roules en ///M par défaut, que tu n'aimes pas ACS, les germains, etc.  C'est ton droit.

Après, si notre ami veut aller jusqu'Aachen et discuter avec ACS, il peut aussi, aucune porte n'est fermée chez eux, tu es bien placé pour le savoir... Je ne connais pas les modalités de l'instal d'un tel boitier directement CHEZ ACS, et toi? Le connais-tu? cela m'intéresse si tu as l'info.

Il me semble judicieux de proposer un tel produit "assez facile à installer", que de demander à un espagnol de Séville (par ex) de se rendre à Aachen pour se faire injecter une reprog, non? Et ce ci est valable pour tous, pas que ACS.

Je n'ai rien contre PPE, ni envers aucun préparateur, juste une opinion sur ceux que je connais.

 

LOL ///Mfree :)  Je ne roule pas en ///M par défauts mais il faut arrêter de mettre BMW sur un pied d'estale et avouer leurs défauts qui sont , hélas, bien nombreux ... mais pardonner graçe a leurs moteur unique et leurs châssis tellement bon ! ( une fois un peu affuté  :perenoel:  ) 

 

Je n'aime pas les Germains , moui si tu veux , j'habite a coté de chez eux , je mange chez eux , je roule chez eux , je fais mes courses chez eux ... bon ... 

 

Ce que je crois aussi , c'est qu'on dirait que tu confonds Schnitzer Motorsport et AC Schnitzer qui appartient bien a KOHL  et non plus au team schnitzer qui a fondé Ac Schnitzer ...

 

Combien de fois on a pas déconseillé d'aller en concession BMW ? Qu'il baclait beaucoup de chose ,

la c'est pareil c'est la concession qui développe un boitier plug and play pour aller sur n'importe quelle m135i , avec Decata ou pas , x pipe ou pas , echangeur ou pas , etc etc  . il n'y a pas de cas par cas c'est ça que je veux dire , tu peux acheter leurs boitier en ayant même pas de m135i .

 

Kohl c'est pas un passionné , c'est un homme d'affaire la règle numéro 1 c'est faire du pognon   , et le marché de la cartho c'est très lucratif ... 

 

Une autre boite comme manhart ou quoi j'aurais dis oui car ils ont commencé par des cartho aux petits oignons avant de se développé ... mais ACS ils sont juste bon dans leurs tuning et encore ... 

 

Oui c'est sur ça ne lui coute rien d'aller jusque la mais autant faire vivre des passionnés qui font très bien leurs job  , comme PPE , ACS3 , performance-store pour bosser sur nos belles non ?

Par contre je serais curieux de savoir leurs réaction si tu vas chez eux en leurs disant , je veux votre boitier mais un passage au banc avant , après , j'ai x composants et je veux ça ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Bigoutte

    16

  • L'alchimiste

    12

  • Seb6v

    10

  • jacksrs

    9

Les préparateurs fait ces boîtier ext car il n'est arrive pas encore à rentrer dans celui d'origine
Par rapport à la génération des "F", m'a foi, oui, ça se tient... mais ACS comme pas mal d'autre "préparateur" font systématiquement ce choix... d'où certaines interrogation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon ils font tous la même chose sur des versions turba ( essence ou diesel ) un coup de pression de suralimentation et la richesse qui va avec et hop 30/40 voir 50 ch et c tout , parfois 3 boite diffréntes injectes les même informations , d'ou les même résulat. apres c une histoire de gout et de prix ..

et PPE je connais pas mais j'aimerai savoir pourquoi il prend 1400 eur pour faire une reprog de M3 alors que ca lui prend 15min :), apres les fameux passage au banc avant et apres pour faire wouahhh la belle courbe on s'en tape , c juste pour justifier le tarif et le temps... car quand ils injectent le soft ils savnet déjà le resultat..

cela reste une cartographie , apres si un mec regle une auto de courses avec des vrai boitiers sybelles ou autres la y'a du taf et sur des vrai moteur modifié

ce qui compte au final c d'etre content du resultat au volant peux importe les chiffres... ( d'ailleurs on fait dire ce qu'on veut à des chiffres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon ils font tous la même chose sur des versions turba ( essence ou diesel ) un coup de pression de suralimentation et la richesse qui va avec et hop 30/40 voir 50 ch et c tout , parfois 3 boite diffréntes injectes les même informations , d'ou les même résulat. apres c une histoire de gout et de prix ..

et PPE je connais pas mais j'aimerai savoir pourquoi il prend 1400 eur pour faire une reprog de M3 alors que ca lui prend 15min :), apres les fameux passage au banc avant et apres pour faire wouahhh la belle courbe on s'en tape , c juste pour justifier le tarif et le temps... car quand ils injectent le soft ils savnet déjà le resultat..

cela reste une cartographie , apres si un mec regle une auto de courses avec des vrai boitiers sybelles ou autres la y'a du taf et sur des vrai moteur modifié

ce qui compte au final c d'etre content du resultat au volant peux importe les chiffres... ( d'ailleurs on fait dire ce qu'on veut à des chiffres)

 

Alors la faut que tu m'explique d'ou tu sors un tarif pareil ! ça n'a strictement rien avoir avec le taro de PPE ... 

 

PPE programme de la voiture de course et pas qu'un peu :wink: je l'ai vu travaillé et je peux dire que c'est pas la même chose que les autres cartho ou comme tu dis la richesste hop hop c'est tout ... PPE c'est un autre monde :wink:

 

En plus PPE , sa spécialité c'est l'atmo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les dernier model BMW c est boitier additionnel ou sinon adieu la garantie a vie de ta caisse

Et tout les boîtiers peuvent se démonter en peu de temps et sont donc indétectable que ce soir veux asc ou PPE ou autres

Quel est le tarif du acs ? Car je pense qu il est très élevée

Apres demande a ton concessionnaire qu il te marque sur la facture du boitier acs en noir sur blanc que cela ne fera pas sauter ta garantie constructeur en aucun cas voir si la parole est tenue car verbalement ils sont souvent aussi fort en concession que pour la facturation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis. Un peu lent au démarrage, mais là, ça s'enrichi pas mal.

 

@ Mikidrooki, pas de soucis, je pense qu'elle restera en l'état... (à moins qu'un Quaife ne vienne parfaire le train arrière?!)... je souhaitais vraiment avoir vos avis de ///M-istes sur le sujet "prépa".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la faut que tu m'explique d'ou tu sors un tarif pareil ! ça n'a strictement rien avoir avec le taro de PPE ...    PPE programme de la voiture de course et pas qu'un peu :wink: je l'ai vu travaillé et je peux dire que c'est pas la même chose que les autres cartho ou comme tu dis la richesste hop hop c'est tout ... PPE c'est un autre monde :wink:   En plus PPE , sa spécialité c'est l'atmo ...
Un autre monde un autre monde faut arreter aussi... des bons chiptuners y en a eu, y en a, et y en aura, y a pas que ppe, je veux bien qu'entre compatriote il y est du soutient mais là c'est un peut la secte "skippy" des inconnus lol.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre monde un autre monde faut arreter aussi... des bons chiptuners y en a eu, y en a, et y en aura, y a pas que ppe, je veux bien qu'entre compatriote il y est du soutient mais là c'est un peut la secte "skippy" des inconnus lol.

 

est-ce que j'ai dit ça ? non . Relis correctement ou investis  dans un vrai écran d'ordinateurs , le CRT c'est fini  :oui:

 

je l'ai comparé a ceux dont jackers fait référence en citant leurs façon de chiptuné une auto , ces "préparateurs "  la sont très facile a detecter : 

 

1. ils font que des mazout et des turbos ( focus rs , vag tsi , tédéhi ,n54 .. ) 

2. leurs client sont toujours des qui a la plus grosse " wai moi j'ai plus de cv " , souvent réunis en masse sur un parking de supermaché pour aller runner sur l'autoroute .

3. leurs prépa fait jamais long feu :) 

 

 

j'aurais du dire , pour que tu comprennes mieux , PPE fait partie du monde des " vrais préparateurs " ( comme Digitec par exemple ) ...  Donc oui c'est un autre monde comparé aux chiptuner de superette :) 

 

 

 

 

 

 

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que j'ai dit ça ? non . Relis correctement ou investis  dans un vrai écran d'ordinateurs , le CRT c'est fini  :oui:   je l'ai comparé a ceux dont jackers fait référence en citant leurs façon de chiptuné une auto , ces "préparateurs "  la sont très facile a detecter :    1. ils font que des mazout et des turbos ( focus rs , vag tsi , tédéhi ,n54 .. )  2. leurs client sont toujours des qui a la plus grosse " wai moi j'ai plus de cv " , souvent réunis en masse sur un parking de supermaché pour aller runner sur l'autoroute . 3. leurs prépa fait jamais long feu :)      j'aurais du dire , pour que tu comprennes mieux , PPE fait partie du monde des " vrais préparateurs " ( comme Digitec par exemple ) ...  Donc oui c'est un autre monde comparé aux chiptuner de superette :)                  
Ca va ca va, pas la peine de jouer les comiques...de superette justement, blague à part je pense quand même que sur une voiture encore garantie vos mieux la jouer avec un boitier garanti par la concession qui le vends, les sans fautes existent pas, que se soit pour ppe ou autre en passant par acs, et au moins si y a une merde à cause du boîtier acs se sera moins compliqué à gerer avec la concession.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va ca va, pas la peine de jouer les comiques...de superette justement, blague à part je pense quand même que sur une voiture encore garantie vos mieux la jouer avec un boitier garanti par la concession qui le vends, les sans fautes existent pas, que se soit pour ppe ou autre en passant par acs, et au moins si y a une merde à cause du boîtier acs se sera moins compliqué à gerer avec la concession.

 Un petit peu d'humour en ce début d'année ne fait pas de mal :) 

 

Ben honnêtement vu que dans les 2 cas ce sont des boitier additionnelle c'est au propriétaire de choisir ..

 

mais c'est sur que si tu as une couille  c'est mieux je te l'accorde , mais bon tu en connais beaucoup des gens qui ont des couilles en sortant de chez  Digi service ? ( je varie un peu et je crois que digi service est très bon en france (?) )

Ce sont toujours les mêmes prépas qui casse ou engendre des âneries , ceux de chez Shiftech et leurs filiale francaise . Ou alors les cartho de parking , quand c'est fait par un vrai pro il y a rarement des âneries , vu que les pro est plus axé fiabilité-longévité , que puissance-puissance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierement d'accord, je suis plus à raisonner comme toi, c'est juste que la c'est du garantie et que pour ma part en garantie je touche même pas, mais bon l'option acs du coup me paraissait sécurisante, hors garantie je prefere m'orienter sur une enseigne connu et serieuse qu'acs aussi surement fiable mais moins sur mesure et bien plus onereuse c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres demande a ton concessionnaire qu il te marque sur la facture du boitier acs en noir sur blanc que cela ne fera pas sauter ta garantie constructeur en aucun cas voir si la parole est tenue car verbalement ils sont souvent aussi fort en concession que pour la facturation ...

 

+100000

 

Mes meilleux voeux Ludo, on se voit au MLR  ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 (à moins qu'un Quaife ne vienne parfaire le train arrière?!)... je souhaitais vraiment avoir vos avis de ///M-istes sur le sujet "prépa".

 

Très bonne idée pour l'auto bloqu' je crois que c'est ce qui manque à ces autos, d'ailleurs si ça t'embête pas un jour j'aimerais voir comme réagi cette 135. Je suis monté dans quasi toutes les ///M et x35i, à part ton modèle. 

 

Pour la puissance mon seul conseil est d'attendre la fin de ta garantie. Je n'y connais rien en prépa car ce n'est pas mon métier, mais ACS j'avais regardé pour la 335i d'un pote (çàd le "même" moteur que toi), c'était hors de prix par rapport à ce que quelqu'un de bon et de connu (@6v pas Skippy pour moi) pourrait te faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce sont toujours les mêmes prépas qui casse ou engendre des âneries , ceux de chez Shiftech et leurs filiale francaise .

 

Sur d'autres forums - attention car là tu peux te faire banir quand tu prouves gentillement à un modo/admin qu'il est assurément trop con - tu te ferais lincher. N'oublie jamais que Shiftech est le meilleur programamteur de mazout BMW, il le prouve en sortant plus de chevaux que tous les autres préparateurs... Zut, je ne suis pas dans le topic des blagues. Bonne année et pardon pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur d'autres forums - attention car là tu peux te faire banir quand tu prouves gentillement à un modo/admin qu'il est assurément trop con - tu te ferais lincher. N'oublie jamais que Shiftech est le meilleur programamteur de mazout BMW, il le prouve en sortant plus de chevaux que tous les autres préparateurs... Zut, je ne suis pas dans le topic des blagues. Bonne année et pardon pour le HS
Non non tu te trompes, se serai même un luxe que toi tu nous prennes pour des cons... se faire passer pour des cons au yeux d'un imbécile au QI à deux chiffre c'est toujours tordant mdr, et rezut j'ai cru être aussi dans le topic des blagues lolilol.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non tu te trompes, se serai même un luxe que toi tu nous prennes pour des cons... se faire passer pour des cons au yeux d'un imbécile au QI à deux chiffre c'est toujours tordant mdr, et rezut j'ai cru être aussi dans le topic des blagues lolilol.

 

je déconne 6v et ne vise personne ici (sur ce forum si tu préfères), Lo que je citais m'a très bien compris, d'ailleurs les cons se comprennent entre eux, c'est un peu comme les barlos, hein bigoutte ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur d'autres forums - attention car là tu peux te faire banir quand tu prouves gentillement à un modo/admin qu'il est assurément trop con - tu te ferais lincher. N'oublie jamais que Shiftech est le meilleur programamteur de mazout BMW, il le prouve en sortant plus de chevaux que tous les autres préparateurs... Zut, je ne suis pas dans le topic des blagues. Bonne année et pardon pour le HS

 

Parfois je me demandais si j'étais seul à penser cela... (joked)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je déconne 6v et ne vise personne ici (sur ce forum si tu préfères), Lo que je citais m'a très bien compris, d'ailleurs les cons se comprennent entre eux, c'est un peu comme les barlos, hein bigoutte  ;-)

AHAHAHAHA tu l'as dit  :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres demande a ton concessionnaire qu il te marque sur la facture du boitier acs en noir sur blanc que cela ne fera pas sauter ta garantie constructeur en aucun cas voir si la parole est tenue car verbalement ils sont souvent aussi fort en concession que pour la facturation ...

 

+1

 

Ca aurait été mon premier reflex déjà, histoire d'assurer le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...