Aller au contenu

AC Schnitzer Performance upgrade ?


L'alchimiste

Messages recommandés

je déconne 6v et ne vise personne ici (sur ce forum si tu préfères), Lo que je citais m'a très bien compris, d'ailleurs les cons se comprennent entre eux, c'est un peu comme les barlos, hein bigoutte ;-)
Pareil c'était bien sur le ton de l'humour, juste pour dire que tout le monde est le con de quelqu'un d'autre un jour ou l'autre, les gens ne partage pas toujours le même avis suivant une situation donnée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Bigoutte

    16

  • L'alchimiste

    12

  • Seb6v

    10

  • jacksrs

    9

Pour revenir juste sur le prix et non pas sur le proffesionalisme .. le prix pour m3 e92 sur le net c est plus de 1300 eur la reprog pfff beaucoup trop cher pour injecter un programme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non e 92 ou alors qu ils changent leur site internet !!!

c'est affiché 1200 sur le site , puis c'est logique que ce soit plus cher qu'une E46 ... tout comme la gt2 qui est a 2000 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute a mon avis soit tu es commercial pour eux , rabatteur ou c ta famille je sais pas car tu as une manière de les défendre! ! Bref moi perso je vois pas pourquoi ca serait plus cher une reprog e 92 que E46 ?? Il injecte le prpgramme qu ils ont déjà et point bar. c comme dire faire une geometrie de E46 moins cher que e 92 ... c ridicule . C juste voloir faire plus de beurre sur des genq qui ont des voiture plus cher c tout ... apres chacun pense se qu il veut .. et surtout je ne critique pas leur travail loin de la .. je dis juste que je trouve cela trop cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bref moi perso je vois pas pourquoi ca serait plus cher une reprog e 92 que E46 ?? 

 

Je suis d'accord avec toi, hélàs c'est ainsi partout et dans beaucoup de domaine... une 520 d c'est moins cher qu'une 535d. Une 320d moins cher qu'une 335i... BMW pratique aussi le même système 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible que le prix des reprog se fasse en partie en fonction du prix de la voiture, mais un ami qui avait une reprog chez un pro reconnu en France avait eu un souci sur le calculateur lors de la manipulation.

Ce professionnel a pris a sa charge le remplacement du calculateur de la voiture et en discutant avec le pote en question, lui avait expliqué que le calculateur en question coûtait un bras ( focus rs mk2 ) et que son assurance pro le prenait en charge, tout ou partie je ne sais plus; et que justement le prix de ces éléments , qui varient selon les constructeurs et les modèles , faisait varier le prix des reprog.

Modifié par minigp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh ok vu comme ca je peux comprendre alors que le prix puisse varier .. et donc expliquer aussi des tarifs fou .. car pour moi une reprog a 1200 ou 1300 comme chez PPE même si c top c tres trop cher pour un simple remap..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais été chez PPE mais d'après ce qu'on peut lire ici la remap chez PPE se passe plutôt comme ça :

 

- Passage au banc

- Remap

- Passage au banc

- Map correction

- Passage au banc

(- Map correction

- Passage au banc)

 

Et surtout si tu veux plus de couple ou plus de puissance en haut il te fait en fonction de ce que tu veux !

 

 

 

Je ne me rappelle plus le nom de la boite mais j'étais une fois allé accompagner un ami qui a reprogrammé sa Leon Cupra ( :|) et c'était :

- Remap

- Passage au banc (+80€)

- Au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHez PPE car au dessus on me demande ou j ai vu un prix pareil ??

 

C'est pas donné, après ça c’est le prix affiché, ya toujours moyen d’avoir des bonnes réduc ;)

 

Je n'ai jamais été chez PPE mais d'après ce qu'on peut lire ici la remap chez PPE se passe plutôt comme ça :

 

- Passage au banc

- Remap

- Passage au banc

- Map correction

- Passage au banc

(- Map correction

- Passage au banc)

 

Et surtout si tu veux plus de couple ou plus de puissance en haut il te fait en fonction de ce que tu veux !

 

 

 

Je ne me rappelle plus le nom de la boite mais j'étais une fois allé accompagner un ami qui a reprogrammé sa Leon Cupra ( :|) et c'était :

- Remap

- Passage au banc (+80€)

- Au revoir

 

Pas faux... Et c'est très souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais été chez PPE mais d'après ce qu'on peut lire ici la remap chez PPE se passe plutôt comme ça :

 

- Passage au banc

- Remap

- Passage au banc

- Map correction

- Passage au banc

(- Map correction

- Passage au banc)

 

Et surtout si tu veux plus de couple ou plus de puissance en haut il te fait en fonction de ce que tu veux !

 

 

 

Je ne me rappelle plus le nom de la boite mais j'étais une fois allé accompagner un ami qui a reprogrammé sa Leon Cupra ( :|) et c'était :

- Remap

- Passage au banc (+80€)

- Au revoir

Pour moi , ça s'est passé comme ça . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc si c'est vraiment comme ça moi je préfère dépenser 1200€ dans une remap chez PPE que 600€ autre part ... Y'a pas photo je ne me pose même pas la question 2 minutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais été chez PPE mais d'après ce qu'on peut lire ici la remap chez PPE se passe plutôt comme ça :   - Passage au banc - Remap - Passage au banc - Map correction - Passage au banc (- Map correction - Passage au banc)   Et surtout si tu veux plus de couple ou plus de puissance en haut il te fait en fonction de ce que tu veux !  
J'ai déjà vu le même procédé et c'était 600eur pour une rs4 v8, et l'audi en question fonctionnait mieux verifié avec deux m3 à coté qui avait test la semaine d'avant, non 1200 ou 1400 fait pas déconner lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord ils travaillent bien et tout zt tout y ades asurance etc mais 1200 eur une reprog c juste abusé ppur rire on remzt va en franc presque 10 000 bal une put***n de reprog qjoi c des ouffff 700 eur max c déjà bien payé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord ils travaillent bien et tout zt tout y ades asurance etc mais 1200 eur une reprog c juste abusé ppur rire on remzt va en franc presque 10 000 bal une put***n de reprog qjoi c des ouffff 700 eur max c déjà bien payé

 

Moi je trouve le prix correct , comme a dit jobar il y a moyen de moyenné ... 

 

Mais entre un préparateurs comme DM par exemple qui est " juste " mécanicien mais qui fait des cartho au prix que tu dis ou un ingénieur aéronautique tu choisis quoi toi ? 

 

Moi perso l'ingé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...