Aller au contenu

Kit gros freins XYZ et D2


Shady_540

Messages recommandés

Une question aussi voilà les 2 sites Ksport fr et uk

http://www.ksport.co.uk/order.asp?id=106&loc=2

http://www.crackers-performance.com/fr/239-etrier-sport

Pour un kit 8 pistons en 356mm il y a 500€ de différence, alors oui il a les taxes qui mais sur le site fr tout est compris ; disque, durite avia, plaquettes et étrier lol.

Est que que le site uk comprend aussi tout ou juste les étriers ? Je sais qu'un membre a pris sur le site uk pour sa E36.

Voici le lien

J'ai aussi retrouver ton poste Rouffian avec ton calcul

pour répondre en uk ils font 4 à 5 fois plus de vente annuel que en france ils ont 600kit amorto/frein par an donc les prix d achat sont bien plus bas ,de plus ils sont livré par bateau donc délai 35/40 jours environ alors que nous c'est avion donc 2 semaines

et ils sont aussi moins taxer à l'import que nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà lu que les kit de marque sont beaucoup plus performant mais aussi plus ... chère.

Ton kit est sûrement mieux mais aussi plus chère et pour les 3 ou 4 sorties circuit que je vais faire dans l'année cela devrait me suffir.

Après Ksport en 6 ou 8 pistons et diamètre de disque ça va dépendre des conseils qu'on me donnera.

Sinon pour l'Ap Racing pour l'arrière je pense le prendre si le prix est correct parce que je connais pas les tarifs

 

Pour moi le mieux pas cher , c'est  frein VAG , Porsche ou Audi rs6 . tu as du gros freins avec des consommables pas cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les marques taiwannaises ont sacrément évolué comparé au début ...

ps ou sont fait les iphone tv etc...

 

le rapport qualité prix est top et ils ont aussi fait leur preuve sur piste dans de tres nombreux championnat...

tous ceux qui en monté n'ont pas été dessus et même surpris comparé a des montage porsche...

 

parlé sans essayé et comparé c'est facile

 

PS un kit ap racing c'est top a mi usure les disques percés se fendent... les étriers rouge tienne pas la couleur top pour un kit a 3290€...

 

les étriers TAIWANNAIS sont forgés et répliques exactes des ap racing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le mieux pas cher , c'est  frein VAG , Porsche ou Audi rs6 . tu as du gros freins avec des consommables pas cher :wink:

attention les montage RS4 365 audi c'est 520euro  les plaquettes PAGID RS29 avant et 430 euro le disque de remplacement donc sa chiffre tres vite

 

le top en frein c'est alcon performance friction mais le prix est pas le même que du taiwannais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les marques taiwannaises ont sacrément évolué comparé au début ...

ps ou sont fait les iphone tv etc...

 

le rapport qualité prix est top et ils ont aussi fait leur preuve sur piste dans de tres nombreux championnat...

tous ceux qui en monté n'ont pas été dessus et même surpris comparé a des montage porsche...

 

parlé sans essayé et comparé c'est facile

 

PS un kit ap racing c'est top a mi usure les disques percés se fendent... les étriers rouge tienne pas la couleur top pour un kit a 3290€...

 

les étriers TAIWANNAIS sont forgés et répliques exactes des ap racing

 

Ne confonds pas Assemblage et conception ... 

 

Donc pour toi k-sport c'est mieux que AP  ? ( en rapport qualité/ prix )

 

Edit : le montage RS6 je parle pas rs4  , j'ai une connaissance qui a fait ça mais j'ai oublié le prix des consommable   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà lu que les kit de marque sont beaucoup plus performant mais aussi plus ... chère.

Ton kit est sûrement mieux mais aussi plus chère et pour les 3 ou 4 sorties circuit que je vais faire dans l'année cela devrait me suffir.

Après Ksport en 6 ou 8 pistons et diamètre de disque ça va dépendre des conseils qu'on me donnera.

Sinon pour l'Ap Racing pour l'arrière je pense le prendre si le prix est correct parce que je connais pas les tarifs

 

c'est le but premier de toute ses marque taiwanaise non  ? juste faire joli ahaha ! 

 

Kit mov'it c'est du céramique ? 

 

Non c'est pas du céramique, le miens c'est le 1er kit qu'ils ont fait pour M3 E46, à l'époque c'était les freins de 993 turbo qu'ils adaptaient.

 

 

 

Ton kit est sûrement mieux mais aussi plus chère et pour les 3 ou 4 sorties circuit que je vais faire dans l'année cela devrait me suffir.

 

 

Pour faire 3-4 sorties circuits par an, garder les freins d'origine en mettant des durites avia, du RBF 600 et des Ferodo DS2500, c'est suffisant de mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Epic je voulais mettre juste durite et tout mais j'avais parler avec titi et ça 1M à Dijon et bien disque voilé en faisant les cols en Suisse et en fin de ligne droite a Dijon sa grognait au freinage.

J'avais lu dans un sujet que mettre durite avia et plaquette pouvait faire trop chauffer les disques d'origine qui les voileraient.

En gros Max t disque 1000 degrés et plaquette 1500 degrés ce qui les voilent (c'est un exemple pour essayer de me faire comprendre lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as le kit parfait alors Epic , avec des disque en 32 c'est top  ! 

 

Parfait je sais pas, mais en combinaison avec des étriers Brembo 4 pistons à l'arriere sur les disques d'origine, j'ai jamais eu à me plaindre de mon freinage.

 

Shady, tu as regardé du coté du kit BMW Performance ? c'est un bon compromis je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne confonds pas Assemblage et conception ... 

 

Donc pour toi k-sport c'est mieux que AP  ? ( en rapport qualité/ prix )

 

Edit : le montage RS6 je parle pas rs4  , j'ai une connaissance qui a fait ça mais j'ai oublié le prix des consommable   

en rapport qualité prix sa coute la moitié donc oui j'ai possédé ap racing sur mes CSL, du XYZ sur ma première, du ALCON du brembo

le meilleur alcon mais chere et utile que sur une caisse qui fait beaucoup de piste

ap racing sur mes 2 kit un disque a fendu a mi usure donc au prix des disques sa fait chier

les taiwannais sont super placé pour moi en utilisation mixte piste et un peu de piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Supersport si je ne suis pas pressé pour un kit je ferais mieux de commande en uk, non ?

Sinon pour le kit Ksport ce qui m'avait convaincu sachant que c'est taïwanais c'est sa :

@Epic pour le BMW les prix sont assez élevés et pas vraiment performant par rapport au prix ? Je demande.

C'est Gilles @ACS3 qui en vend c'est ça ?

Pour le moment je prend des infos parce que pas d'idée arrêter sur un type de kit comme tu peux le voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moins chère en UK certes, mais si tu achetes en France chez SuperSport (Crackers performance), tu auras peut etre plus facilement du support en cas de soucis.

C'est à toi de peser le pour ou le contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je pense avoir trouver ma configuration.

Ça sera :

- BMW performance à l'avant avec peut être le kit ap racing à l'arrière.

- kit Ksport à l'avant et selon le tarif ap a l'arrière. - kit Ksport à l'avant et arrière ds2500 et durite avia.

Comme tu la dit Epic je vais peser le pour et contre surtout qu'hormis le Ksport tout le reste est occasion.

En tout cas merci des conseils les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...