Aller au contenu

2ème LEGEND BOUCLE CEVENOL - RALLYE AU ROAD BOOK 02 AOUT 2014


bowmtreize

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Juste pour vous informer que le 02 Aout 2014, se déroulera la 2ème LEGEND BOUCLE CEVENOL, organisée par l'Equipe Rallye-Show.

 

Il s'agit d'un Rallye au Road-book sur les routes Cévenoles de Lozère et du Gard.

 

Pour avoir participer à la première, je peux vous dire que c'est un Rendez-vous annuel que je ne raterais plus,

 

tant l'ambiance, la gentillesse ainsi que la passion des participants et des organisateurs est géniale. :nickel4:

 

Le résumé du programme de l'année dernière.

 

- Rendez-vous le Samedi matin à Vialas(48220), petit dejeuner offert par la mairie,

- Départ arrêté, un par un des participants pour le rallye, style départ WRC avec décompte et public. :nickel8:

- Pause déjeuner dans un trés bon restaurant. :nickel8:

- Redépart pour la seconde étape du rallye.

- Puis arrivée à Vialas, pour grillade et apéro à gogo. :lover:

 

On a passé(avec ma femme copilote) une super journée et même un super week-end, puisque nous avons dormis sous la tente dans un camping municipal (Génolhac) le Vendredi soir et le Samedi (apéro oblige :|) pour la modique somme de 15€ les 2 nuits, avec des sanitaires tout neuf (voleurs de cuivre oblige).

Pour les anti-camping, il y a aussi un hôtel à Génolhac :oui:

 

Bref, on compte se refaire ça tout les ans, et j'ai eu l'autorisation de l'organisateur d'en parler ici, puisqu'il prévoit un peu plus de participants en cette année 2014, nous étions 45 l'année passée avec des autos de tout horizon, mais que 2 M, une E30 et moi avec une E46 Cabriolet.

 

L'inscritpion est autour des 60€ par équipage de 2 personnes, qui comprend, le road book, les plaques rallyes, le petit dèj., le repas du midi, et grillades et apéro du soir :oui:

 

Vous pouvez aller sur mon Facebook voir les photos de l'an passé:                         Rac du Gard

Ou sur celui de l'organisation:                                                                                     Equipe Rallye-Show

 

Donc voici l'affiche de l'édition 2014

post-11203-0-10655400-1392034254_thumb.j

post-11203-0-42828700-1394645806_thumb.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bowmtreize

    53

  • Batoons

    11

  • kevin2311

    7

  • Elitt13

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Aucune restriction de la part de l'organisation, comme nous roulons sur route ouverte, ce sont celles du code de la route qui sont en vigueur,

mais les bleus du quartier sont au courant et sont tolérant, on ne les a même pas vu une fois l'année dernière, et pourtant ça roulé fort.

 

Pour ce qui est des voitures acceptées, toutes qui sortent un temps soit peu de l'ordinaire, mais toutes les M sans problême.

Il suffit juste de s'inscrire avant qu'il n'y ai plus de place.

 

J'adorerais qu'il y ai un plateau style E30, E36, E46, E92, 1M, ça serait déja pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune restriction de la part de l'organisation, comme nous roulons sur route ouverte, ce sont celles du code de la route qui sont en vigueur,

mais les bleus du quartier sont au courant et sont tolérant, on ne les a même pas vu une fois l'année dernière, et pourtant ça roulé fort.

 

Pour ce qui est des voitures acceptées, toutes qui sortent un temps soit peu de l'ordinaire, mais toutes les M sans problême.

Il suffit juste de s'inscrire avant qu'il n'y ai plus de place.

 

J'adorerais qu'il y ai un plateau style E30, E36, E46, E92, 1M, ça serait déja pas mal.

Ok merci, moi je vais essayer d'être de la partie avec ma E36. Je te tiens au courant dès que je suis sûr de pouvoir venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour info, cette année, le parcours se fera en 3 étapes et l'on passera sur une spéciale de rallye mythique de 44km.

Je vous délivres les infos à mesure que je les aient, l'orga. nous les livres au compte gouttes pour nous faire saliver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur 1 journée, le tarif pour cette année n'est pas encore fixé, mais autour des 60€ pour 2 personnes dans 1 auto.

Ensuite, il sera certainement possible de payer un petit supplément(pour les repas) pour d'autres passagers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur 1 journée, le tarif pour cette année n'est pas encore fixé, mais autour des 60€ pour 2 personnes dans 1 auto.

Ensuite, il sera certainement possible de payer un petit supplément(pour les repas) pour d'autres passagers.

Ok car certainement on sera 3 parents + fils  :wink:. Bien entendu on rajoutera pour la 3eme personne merci pour tes réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, les inscriptions ne sont pas ouvertes.

Mais le plus tôt sera le mieux. Je suis en contact avec l'organisateur et il me reservera les places que je voudrais.

Seulement, c'est trés limité, l'année dernière nous étions une cinquantaine d'autos et il en avait refusé un paquet.

Cette année il a prévu un peu plus, mais je ne sais pas combien donc, plus vite vous savez mieux c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...