Aller au contenu

2ème LEGEND BOUCLE CEVENOL - RALLYE AU ROAD BOOK 02 AOUT 2014


bowmtreize

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bowmtreize

    53

  • Batoons

    11

  • kevin2311

    7

  • Elitt13

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

C'est un Rallye touristique, l'année dernière c'était leur première et il n'y avait pas eu de classement(d'ailleurs on avait un peu ralé pour ça) cette année, ils ont annoncé quelques nouveautés et surprises mais sans en dire plus.

C'est surtout pour passer une belle journée conviviale entre passionnés d'autos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ, ils avaient organisé pour des anciennes et plus typées Rallye, mais comme ils ont eu énormément de demandes de récentes, ils en ont accepté quelques unes qu'ils ont selectionnées.

Donc nous étions(parce qu'ils comptent la mienne en récente aussi) 5 ou 6 autos récentes à avoir pu y participer, mais au moins autant ont été refusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le tarif passe à 80€ cette année, mais trés bon resto. à midi (meilleur ouvrier de France).

Pour les E36 c'est bon, elles sont acceptées.

Les autres à voir, mais je crois qu'ils craquent sur la 1M de Elitt13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars bonne nouvelles :nickel4: , tout les interressés jusqu'à présent sont acceptés( 2x M3 E36,2x 1M, 1x X6M, 1x M3 E46 cabriolet(le mien)) ce qui fait 6M pour l'instant .

Donc, il vous faudras m'envoyer le tarif de l'engagement(80€) au plus tôt(avant qu'ils changent d'avis), contact en MP. :fiesta:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il y a déja le repas du midi puis une autre dans la journée(le matin ou l'aprém. je sais pas).

2 pauses, ça fait les kilomètres en 3 fois et c'est pas plus mal, pour avoir déja fait 250km de rallye d'un seul trait c'est trés trés long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars bonne nouvelles :nickel4: , tout les interressés jusqu'à présent sont acceptés( 2x M3 E36,2x 1M, 1x X6M, 1x M3 E46 cabriolet(le mien)) ce qui fait 6M pour l'instant .

Donc, il vous faudras m'envoyer le tarif de l'engagement(80€) au plus tôt(avant qu'ils changent d'avis), contact en MP. :fiesta:

:nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...