Aller au contenu

2ème LEGEND BOUCLE CEVENOL - RALLYE AU ROAD BOOK 02 AOUT 2014


bowmtreize

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bowmtreize

    53

  • Batoons

    11

  • kevin2311

    7

  • Elitt13

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Bon on en est à 4  :motorsport: du Forum qui seront présentes :nickel8: :nickel8: :nickel8: :nickel8: :

- Kevin 2311 avec son X6M

- Batoons avec sa M3 E36

- Bidou 001/100 avec sa 1M

- Bowmtreize avec sa M3 E46 cabriolet.

 

Allez les autres on se motive et on vient pour faire un beau plateau de :motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envoie moi les infos en MP aussi stp, il faut que je vois avec le rasso des BMWPOWER13 à Marseille si c'est pas ce week end là

 

et il y aura surement la sortie 1M 3.0 qui va se faire le vendredi 25 juillet à Dijon

 

mais bon ça laisse une semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit aperçu du camping municipal de Gaénolhac, à 8km du lieu de rendez-vous du départ.

 

Nous y avons dormi, le Vendredi soir (pour pas être en retard),fait le Rallye le Samedi, puis redormi le Samedi soir(apéro oblige)

 

Les 2 nuits nous ont couté autour des 16€, les sanitaires été tous neuf (on leur avait volé tout le cuivre quelques mois avant).

 

Et surtout, comme vous pouvez le voir sur la photo, on été pas emmerdé par les voisins, pour un mois d'Aout, plutôt surprenant.

 

Si il y en a que ça interresse, faites vous connaitre, pour ce camping, pas besoin de reservation, tu arrive et tu t'installe.

post-11203-0-21117700-1389848291.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up: Allez on remonte un peu pour ceux qui ne sont pas au courant.

 

Les dernières petites infos en date, départ et arrivée à Vialas comme l'année dernière, aprés tout c'est une boucle :oui: .

 

Les partenaires du coin qui donnent un coup de mains à cette belle équipe du Team Rallye Show :

- La municipalité de Vialas

- L'épicerie Vival de Vialas

- Le contrôle technique de Génolhac

- Somapub imprimerie

 

:nickel4: Grand merci à eux qui font que cet évènement soit au top. :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Team Rallye Show, organisateur de la Legend Boucle Cevenol, mets en vente un parapluie à l'effigie du Team.

 

Le tarif est de 25€ tout compris, avec la carte de membre 2014 du Team en plus.

 

Si vous voulez aider cette équipe de jeune passionnés de rallye, toutes les infos en MP.

 

PS: Je commande le mien dés demain, si certain sont interressé, faîtes vous connaître :nickel8:

post-11203-0-94109900-1390811925_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas encore de Flyers ou d'affiche, dés que c'est fait, je vous la mets ici de toute façon.

 

Pour l'instant, ils finissent le Road-Book et les reconnaissances du parcours, d'ailleurs le président c'est fait une petite frayeur sur une plaque de verglas avant hier :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ouais c'est con ça, mais c'est pas non plus trés trés loin :|

 

Tu peux peut être te prévoir un week-end avec Madame dans les Cevennes(la bonne excuse :lover: ) et rentrer le Dimanche tranquille en baladant.

 

Voir même faire une partie de la route avec les gars qui viennent du 13 :nickel8:

 

De toute façon tu as le temps de voir :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour l'instant 4 inscriptions validées: Yann202 et Batoons avec leur E36 3,2l respective, Kevin2311 en X6M et moi en M3 E46 Cabriolet   :nickel8: :nickel8: :nickel8: :nickel8: :nickel8: :nickel8:

 

Et puis 2 petites photos de l'année dernière.

post-11203-0-74312800-1391014820_thumb.j

post-11203-0-42707600-1391014842_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...