Aller au contenu

2ème LEGEND BOUCLE CEVENOL - RALLYE AU ROAD BOOK 02 AOUT 2014


bowmtreize

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bowmtreize

    53

  • Batoons

    11

  • kevin2311

    7

  • Elitt13

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

:!:  :!:  :!: ATTENTION MESSAGE DESTINE AUX HESITANTS :!:  :!:  :!:

 

Les inscriptions vont être offciellement lancé par l'organisation, aujourd'hui à 17h :oui:

 

Seulement 47 autos prévues cette année et déja une vingtaine de pré-inscrits

 

:nickel8:  :nickel8: Alors inutile de vous dire que vous inscrire au plus vite sera le mieux :nickel8:  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message pour les inscrits,

 

ça serait bien si je pouvais avoir les retours de fiche d'inscriptions complétées avant le 15 Mars,

 

je vais à une sortie où seront présent les orga. de la LBC du 02 Aout, alors je leur remettrais les inscriptions complètes (chèques + fiches remplies)

 

C'est surtout le nombre de passager par auto qui est important pour les réservations au restaurant, plus que leur nom,

 

même le nom du Co-pilote n'est pas primordial si vous ne le connaissez pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un petit :up:  :up:  :up:

 

Pour annoncer aux inscrits, que si les inscriptions à la LBC sont complètes au 30 Juillet (47 équipages) :oui:

 

L'organisation remboursera le jour de l'évènement 1 inscription, par tirage au sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut, je t'envoi ça tout de suite en MP.

 

Si tu peux faire au plus vite, pour m'envoyer le chèque, parce que je rencontre les orga. Samedi sur un Rallye, comme ça sa m'évite de leur envoyer, je leur file tout Samedi.

 

Sache que le chèque ne sera encaissé qu'au dernier moment, voir juste aprés l'évènement.

 

Il me faudrait aussi ton mail, afin que je t'envoi la fiche d'inscription à remplir sous Word et à me retourner par mail avant Samedi.

 

Merci.

 

@ bientôt.

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...