Aller au contenu

Ronronnement provenant de l'arrière sur m3e46


chris-m3

Messages recommandés

  • Réponses 45
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • chris-m3

    15

  • Sam

    5

  • totti38

    3

  • LeoPolo

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Je ne dispose pas de pont élévateur , le diag à été fait par nos "amis" de la concession bmw. En la mettant sur chandelles j'ai constaté un bruit de pignonnerie trés important provenant du pont semblable à un roulement lorsque les billes sont mortes. Combien de roulement y a t-il en interne du pont et surtout se détaillent-ils. Je sais que chez bmw ils ne se prennent pas la tête, en cas de bruit suspect c'est changement de pont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout se détaille mais BMW ne se feront pas chier ce sera echange standard et facture salée pour toi

 

Si ce sont les roulements du pont et que ça "croustille" en faisant tourner à la main, évite de rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement le bruit que j'ai aramis , mes tulipes n'ont pas de jeu et aucuns suintements. Pas de bruit au passage des vitesses, un gros ronronnement régulier qui s'accentue avec la vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant que tu as fait le teste sur chandelles,tu c'est au moins que ça ne vient pas des pneus.

 

mais,c'est quand même un poste qui existe depuis presque une année.

et ton soucis n'est toujours pas résolue.A ta place je deviendrais fou. :?:

 

pour que ton affaire avance au moindre coût,sera peut être de commencé par les roulements.

ce sera toujours moins chère qu'un pont complet.

 

cela reste que mon avis. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...