Aller au contenu

M3 E46 Racecar de SG Automotive


Greg²

Messages recommandés

  • Réponses 366
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Greg²

    142

  • Supersport

    34

  • nasty

    23

  • Bigoutte

    22

Meilleur posteur dans ce sujet

Alors ses portes fibre sont montées ?

Ca avance. Mais entre le retour du boulot et la mise au lit des enfants, ça laisse peut de temps pour jouer de la dremel et faire les découpe des poignées... ;-)

Demain, elle seront finies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On demande pas de photos alors.... :P (ce smiley ne correspond vraiment pas au raccourci c'est enervant, lol)  :-P

;-)

Ce we, la voiture part pour la pose du vinyl de déco... j'aurai l'occasion de faire un shooting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore la possibilité de donner tous les chiffres car les vitres en lexan sont pas encore arrivée...

Porte OEM complète avec panneau porte en carbone = 31,4 kg

Porte fibre nue = 9 kg

 

Curieux de voir combien cela fera une fois le mécanisme d'ouverture et la vitre installés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici déjà une photos des portes polyester de chez Geoffsteel (disponible chez Crackers-Performance) pendant le montage

IMG_1352.JPG

 

Et le rétro vendu avec

IMG_1353.JPG

 

Pour le moment, 11 kg contre 31,4 kg (+1,8kg pour le joint de porte) pour l'origine... presque 20 kg de gagné par côté!!! Ne reste plus qu'à monter la vitre en Lexan.

Modifié par Greg²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est lourd en fibre les miennes sont plus légère en carbone mais la qualité est top pour les 2 matière et même les meilleurs porte du marché certainement bien meilleurs que les flossmann

Modifié par Supersport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est lourd en carbone les miennes sont plus légère lais la qualité est top et même les meilleurs du marché certainement bien meilleurs que les flossmann

Sur leur site ils annoncent +/-8kg pour les carbones contre 9 kg pour les polyester... t'es à combien pour la porte à vide?

De toutes façon, j'avais pas le choix car le carbone est interdit dans beaucoup de championnat pour la carrosserie :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est lourd en carbone les miennes sont plus légère lais la qualité est top et même les meilleurs du marché certainement bien meilleurs que les flossmann

 

Euh Ludo, je comprends pas ta phrase la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je viens de finir le montage... de nuit... faudra attendre pour les photos.

 

Programme de la journée:

- montage portières polyester

- suppression du CDV (Cluth Delay Valve). Pour ceux que ça intéresse, un tuto en anglais http://forums.bimmerforums.com/forum/showthread.php?1454493-DIY-E46-Clutch-Delay-Valve-(CDV)-Removal

- purge complète avec AP Racing R4. Apparemment meilleure que de la PRF660 mais sans les inconvénients (la 600 va être arrètée)

- remettre la voiture sur ses roues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...